Aller au contenu

New Belgian wheeler


gillus81

Messages recommandés

Hello à tous,

 

Premiers tests effectués : un quinzaine de kilomètres sous la pluie, principalement sur piste cyclable déformée le long du canal. J'ai été à l'aise tout de suite sur la roue, mais par contre difficile de dépasser les 24-25 km/h, à cause du manque de confiance + froid + route pas régulière. Assez difficile à manier à très basse vitesse, mais en vitesse normale on n'a pas besoin de réfléchir elle tourne très facilement.

Je suis mouillé, mais très content de mon achat, allez je retourne faire un tour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2ème ballade de nuit (heureusement que la super lune éclaire un peu à travers les nuages ): @DVD effectivement pas rassurant toutes ces feuilles mortes humides sur les pistes cyclables... Mais la roue ne bronche pas. Pareil pour les gros pavés mouillés en ville et en côte, ça monte tout seul. J'ai eu quelques difficultés dans un chemin forestier assez boueux en montée, mais j'ai finalement réussi à passer.

@OliG J'oserais plus la prendre en photo, si tu voyais l'état :bowdown:

@chtipépé et les autres : A bientôt pour une bonne rando j'espère (Il y en a encore en hiver au fait ?)

 

 

feuilles canal.jpg

Modifié par gillus81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 11 mois après...

Salut à tous,

Chouette je me sens un peux moi seul après la découverte de ce forum; en effet je ne suis pas très connecté...?

Je roule de maniere plutot occasionelle par manque de wheeler à proximité.

Mais ce forum change beaucoup de choses.?

Pour ma part je roule depuis 2014 avec un legway; c est avec elle que j ai appris (la pauvre).

C est une super machine POUR APPRENDRE;

TRES solide(et je peux vous dire qu elle en a ramassé dans la gueule!!!), stable et pas trop rapide(bridée à 18km/h).

Malheureusement, avec l age, elle n est plus fiable: elle m a fait 2 coupure totale à pleine vitesse... ?

La deuxieme coupure s est terminée pour moi à l hopital pour des radios du genou et du poignet...?

Heureusement rien de cassé. Hé oui je roule sans protecions... on ne m y reprendra plus!!!

La passion étant trop forte j ai donc décidé de m offrir, il y a 3 mois, une nouvelle roue: une ms3.

 

Et là... LE PIED INTEGRAL...?

Mais je reste prudent: protection et vitesse limitée: j apprivoise la bête...

... Bon à quand une petite sortie avec des wheelers Montois ou des allentours???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @gillus81 et @arnaud ms3, Bienvenue sur le forum ! 

ça fait plaisir de voir des compère Montois :D.  Je suis de Saint-ghislain (vous devez sans doute connaitre :P )

Les dimanche il arrive qu'ont roule avec d'autre wheelers au parking d'Ikea le dimanche avec en prime si il ne pleut pas une partie du Ravel.

En tout cas ça sera avec grand plaisir de rouler avec vous un de ces jours ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis liégeoise. Je suis depuis "longtemps" sur les forums de roue et de fil en aiguille nous avons maintenant une bonne petite communauté de wheelers belges. Tu peux trouver les infos des balades dans les rubriques appropriees sur les forums mais nous avons surtout créé un group whatsapp simplifier les echanges.

Le mieux, c est que vous rencontriez @Horonoa. Apres vous verrez si vous voulez rejoindre le groupe. J espere que @gillus81 suit encore le forum...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah trop cool je suis de baudour exactement :D

Pour IKEA ça dépend ont ne le fait pas tout les de dimanche sa dépend de l emploi du temps des interesser mais en général c est avant midi (souvent m'a faute j ai un boulot qui prend énormément de mon temps )

Faudrait qu' ont organise une rencontre du coup ça sera fort sympas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward