Aller au contenu

Gotway Msuper Pro 100v 1800wh feedback / partage ; achat G&F


tototimes

Messages recommandés

J'ai édité mais je le remet ici, je suis sorti hier faire une course, et voici le petit bruit du ventilateur,



Après c'est pas si gênant, généralement je m'en rends compte quand je suis a l'intérieur et que je m'arrête, soit je laisse tourner un peu soit j'arrête car je sais que je ne vais pas rerouler tout de suite et que la roue aura le temps de se refroidir.
Après j'ai déjà laissé tourner la roue quelques minutes et je ne constate pas vraiment de différence, sur la température affiché dans EUC World.

Envoyé depuis mon Atari 2600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a une heure, matou77 a dit :

Ok. Pour la balade, du bord de marne me parait évident : en aval tant qu'il y a de la boue. Et la jonction entre la seine et la marne m'est inconnue 9_9

Moi j'ai déjà fait Chelles ==> Chalifert par les bords de marnes , très bien petite balade sympa assez simple et encore c'était en KS16S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que sorti du bitume aujourd'hui, c'est impraticable : à réserver pour les beaux jours. Entre Lagny et Chelles c'est la gadoue !

J'ai un projet de balade pour les beaux jours qu'il va falloir que je peaufine pour nos amis d'IdF qui souhaiteraient découvrir un peu le 77 : on peut faire de la reconnaissance ensemble si ça te dit.

 

Serris-Lagny.PNG

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que les Meldois ne se bougent pas pour organiser des randos, car le parc du patis et la partie est de Meaux est sympa aussi.

Enfin, du coté de Fontainebleau c'est juste un terrain idéal et complètement inexploité. J'ai fait aussi un peu les bords de seine entre Melun et Montereau : c'est superbe !

Samedi j'ai fait La Ferté-sous-Jouarre  Montmirail.

Sans oublier le canal de l'ourcq et la dhuys...

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @tototimes je vient de passer commande chez Green d une nouvelle roue et oui je vient de vendre ma MSP avec laquelle j ai passé des supers moments je n ai jamais eue aucun problème et je reste chez gotway et en 100 volts comme sa en plus je pourrais me servir de mon chargeur réglable 2 à 9 ampères 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=3528]tototimes[/mention] je vient de passer commande chez Green d une nouvelle roue et oui je vient de vendre ma MSP avec laquelle j ai passé des supers moments je n ai jamais eue aucun problème et je reste chez gotway et en 100 volts comme sa en plus je pourrais me servir de mon chargeur réglable 2 à 9 ampères 

Top !
Je roule assez peu avec en ce moment, mais dès que je peux je m’en sert et quel plaisir !
Elle est top cette roue!

Tu es parti sur quoi finalement ?
La nouvelle monster pro ou la ex ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, tototimes a dit :


Top !
Je roule assez peu avec en ce moment, mais dès que je peux je m’en sert et quel plaisir !
Elle est top cette roue!

Tu es parti sur quoi finalement ?
La nouvelle monster pro ou la ex ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

La EX-N sans suspension et tu as payé par qu elle méthode par carte ou webmoney j ai pas de compte webmoney et j en veut pas tu a payé comment 

Modifié par Canaille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La EX-N sans suspension et tu as payé par qu elle méthode par carte ou webmoney j ai pas de compte webmoney et j en veut pas tu a payé comment 

Sur AliExpress j’ai toujours payé par carte bancaire, globalement jamais eu de soucis, et le peu de litige que j’ai eu j’ai fini par être remboursé (c’est arrivé 1 fois sur un truc à 5€)

Avec G&F jamais eu de problème sur 3 roues commandés chez eux.

Dans l’idéal faudrait payer en dollars avec une carte à faible taux ou conversion direct comme boursorama ou N26 mais faut avoir l’argent dessus, et pas s’en servir uniquement pour ça sinon j’avais trouvé ça compliqué de tout gérer.
A quelques euros près j’avais payé avec ma cb et directement via AliExpress (elle était disponible en Espagne / Pologne donc livraison rapide, j’ai encore une âme d’enfant j’aime pas trop attendre ;) ).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Canaille a dit :

je vient de passer commande chez Green d une nouvelle roue et oui je vient de vendre ma MSP  

Bravo @Canaillepour ta nouvelle commande, en tout cas la personne qui a repris ta roue doit être aux anges avec toutes les modifs que tu lui a apporté en l'espace de 6 mois. 

À te lire bientôt sur le sujet de la Ex-n 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, gsalc2014 a dit :

Ça marche (j'étais en train de te lire), et dans 6 mois, la revente, je pose une option dessus 😄

Sa marche et oui j aime le changement et j essayé d évoluer ce sont vraiment de belle machine et pour le moment la Monster pro est pas faite pour moi à voire dans le temps mais quand j en changerais tu seras le premier à le savoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward