Aller au contenu

[Vendu] Gotway Nikola 1600wh


Wheelim

Messages recommandés

Je vends ma Gotway Nikola 84v moteur 2000w batterie 1600wh elle a 2420 km au compteur, fonctionne très bien, rien de cassé, juste quelques éraflures classiques. Achat du 25/10/19 chez Wheel Riders Store reçu un mois après. 
Excellente roue, puissante et polyvalente. Je donne en plus du chargeur d'origine un chargeur rapide 5A. Je m'en sépare suite à l'achat d'une Nikola Plus ! Et oui, quand on a goûté à la glisse et au confort d'une Nikola on veut pas autre chose 😉 ! Aucune différence esthétique entre les deux à part les pédales noires sur la "Plus". 
Je peux expédier via mondial relay, je l'ai déjà fait pour d'autres roues sans soucis. À voir avec l'acheteur..
N'hésitez pas si vous avez des questions.

20191121_162323.jpg

20191121_161013.jpg

20201031_175744.jpg

20201110_111252.jpg

20201110_111236.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, LaurentHV a dit :

Quand tu auras une Nikola, tu t'en servira plus de la 16s 😉

Hello , pas d'accord une 16S c'est un bonheur à trimballer en ville et dans les transports en commun. Je garde la mienne et pourtant j'ai une MSP 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, STarish a dit :

Bonjour 
Je voudrais acheter la roue

Dans quelle ville habites-tu?
Comment sera la méthode?
Merci

Bonjour @STarish, je suis de Limoges (87). J'ai déjà vendu et expédié des roues avec relay colis sans problème. Il me suffit d'avoir ton adresse mail et te reçois un mail de la part de relay colis te demandant de choisir le point relais où tu souhaites récupérer le colis.

Pour le paiement je préfère PayPal. 

Tiens moi au courant, bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward