Aller au contenu

[Vendu] Vend ks-18 version 1200w - 680Wh à 700euros


GyroKoo

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Techos78 a dit :

Absolument, à toi de jouer... Parle-nous de ta ks18 (...)

 

Je vois que tu m'as très bien compris ! ;) Et tu me pousses à faire partie des squatteurs en provoquant ma réponse ...

Ce n'est pas moi qui suis demandeur. Je n'ai aucune autre question sur la KS-18 que celle pour laquelle j'ai créé un fil récemment.
Par contre, je vois ici des questions, et d'autres que je reçois en mp. Je pourrais y répondre, mais dans un fil que ceux qui posent ces questions ouvriront, ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Techos78 a dit :

Bon, c'est tranché, j'achète cette roue au prix convenu : 700 €.
C'est moi qui vais me déplacer pour la chercher, il n'y a pas d'urgence particulière.

Le reste de la discussion va se passer en messages privés....

Et moi qui ne vois ce message que 24h plus tard... -_-'

je t envoie mes coordonnées en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooouuuuufffff, j'ai eu peur que tu ne sois parti en stage aux Bahamas ou à Ouarzazate.

C'est très bizarre, cet achat n'est pas du tout urgent, et malgré tout, je suis très impatient, c'est contradictoire.

Mais ça me fait plaisir, que même à mon (grand) age, je puisse encore m'enthousiasmer...  A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transaction effectuée, sujet clos.
L'état de la roue est impeccable, je suis ravi. Cerises sur le gâteau : chargeur 4 A et siège. Je l'ai essayé 10 mètres sur un trottoir, roue confortable, j'ai raté mon virage court :) mais la marche arrière s'engage franchement, sans le flou Gotway. En résumé, cette roue me botte grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

@db77 c'est sûr que si tu t'amuse à déterrer des posts qui ont 6 mois ...

ça facilite drôlement le tri pour les petites annonces :bravo:

et si tu veux attirer l'attention de @GyroKoo ... il suffit de le citer ! ou de lui envoyer un message privé

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui @G.Rhum, le but est de faciliter la recherche d'annonces qui ne soient pas vendues. Or, la seule solution que j'aie trouvée est de filtrer de manière personnalisée en choisissant "Déverrouillées". C'est dommage que les annonces ne puissent pas être supprimées dès que c'est vendu.

Et pour le "fun", je ne m'amuse pas à déterrer des annonces vieilles de 6 mois, mais simplement à chercher des roues qui ne sont pas encore vendues, quelle que soit la date de mise en vente, 6 mois, un an, ou plus...

Peut-être que les administrateurs devraient rappeler aux vendeurs de verrouiller leur annonce quand l'objet est vendu... ou qu'ils la verrouillent eux-mêmes, mais cela leur ferait du boulot...

Dommage que chacun ne se prenne pas en main ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward