Aller au contenu

[Vendu] Vend ks-18 version 1200w - 680Wh à 700euros


GyroKoo

Messages recommandés

Bonjour, 

Acheter en juin 2016 chez Gyro-roue shop, 1200 km.

Elle a été adapté par Kingson France pour soutenir 110 - 120Kg.

Jamais fait de free style, ni même atteindre la vitesse max ( conduite de vieux sage :ane:)

Par contre, comme 1ère roue, des griffures de débutant. ( plus de photos sur demande.)

Visible sur paris.

700E

20161016_133339.jpg

Modifié par GyroKoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Poukram, une ks18 d'un an à moitié prix, ça n'intéresse personne... ça me fait de la peine. Ce modèle n'a pas beaucoup de succès, peut-être que sa grande taille impressionne.

De plus, @GyroKoo , ta version est contradictoire, dans l'esprit de beaucoup, grosse roue et petite autonomie sont antinomiques...

En fait, je regarde ta roue belge (tu nous a dis qu'elle s'effrite) car le gros intérêt serait de lui rajouter des batteries. Je suppose qu'elle est équipée des deux packs en Y  16s2p , cellules 2,8 Ah c'est à dire 340 Wh de chaque côté comme ça :

image.thumb.jpeg.2c903e3e7adcaeb1671cd87

Avec un magnifique compartiment traversant en haut capables d’accueillir 680 Wh, ou même 840 Wh, soit un total de  1360 Wh  ou  1520 Wh ... ça fait rêver.

C'est à la porté de n'importe quel bricoleur... personne se décide ?  Ça a déjà été fait sur le fofo anglais :

20160110_172247s.thumb.jpg.1f8c98e438f82

Perso, ça me tente, mais je me tâte encore. N'hésitez pas à me griller, ce sera tant pis pour moi.

@GyroKoo , juste une question : les pédales ont-elles l'arrondi salutaire au niveau de la butée, c'était une nouveauté au moment de la sortie de ta roue...

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, GyroKoo a dit :

Il me semble pour les pédales, mais je post une photo de cela ce soir.

Te prends pas la tête, ta parole suffit largement. Puisque je t'ai sous la main une autre question, quelle est ta taille, et comment se situe ton genou par rapport au pad du haut. En un mot, est-ce que la jambe peut se plaquer contre la coque sans trop de souci pour un gus de 1,76 m ? Soit dit en passant, j'ai trouvé la ms3+ pas franchement confortable, mais ceci est une autre histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Avec un magnifique compartiment traversant en haut capables d’accueillir 680 Wh, ou même 840 Wh, soit un total de  1360 Wh  ou  1520 Wh ... ça fait rêver.

Bonsoir,

Ça donne donne quoi, côté coût?

Ça peut être fait par un professionnel j'imagine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Techos78 a dit :

Te prends pas la tête, ta parole suffit largement. Puisque je t'ai sous la main une autre question, quelle est ta taille, et comment se situe ton genou par rapport au pad du haut. En un mot, est-ce que la jambe peut se plaquer contre la coque sans trop de souci pour un gus de 1,76 m ? Soit dit en passant, j'ai trouvé la ms3+ pas franchement confortable, mais ceci est une autre histoire...

hop!

FullSizeRender.jpg

IMG_0550.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un contact jambe--roue qui me semble orgasmique, genou bien dégagé. Les pilotes plus petits doivent être moins à l'aise.

Pédales première version, ce qui n'est pas grave, elles sont fiabilisées et auraient déjà cassé en cas de faiblesse.

Pneu fatigué, bah, c'est bien normal. C'est une très bonne occasion et ... j'hésite toujours (je me donne une petite quinzaine pour trancher).

( Comme je l'ai dit, si quelqu'un est intéressé, il ne faut pas hésiter. )

La ks18 a subi un lifting sérieux en novembre 2016 (moteur, cm, fusibles, ventilation...) mais en neuf elle coûte la peau des fesses... en 1360 Wh ou même en 1680 Wh.

Cornélien !.

 

@yvesg83 : je n'ai pas regardé de très près, en gros 680 Wh c'est 500 € et 840 Wh c'est 600 € sur le marché chinois. (il me semble). Faire intervenir un professionnel plombe le budget. KS-France refuse de faire évoluer les roues, il restera probablement une erreur de l'appli sur le calcul de l'autonomie restante, soit parce que la version initiale est codée dans le No de série, ou bien inscrite "en dur" dans la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Techos78 a dit :

Voilà un contact jambe--roue qui me semble orgasmique, genou bien dégagé...

Un contact jambe-roue orgasmique...

La sexualité de l'homme moderne n'a pas fini d'évoluer à ce que je vois, vivement les roues tandem...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Mingyar a dit :

Faudrait peut-être ouvrir un fil dédié à la discussion autour de la KS-18 plutôt que de squatter ici.

Absolument, à toi de jouer... Parle-nous de ta ks18, ses caprices, ses états d'âme, son dynamisme etc... Je viens de regarder l'historique du fofo, tes commentaires sont rares, 2 petites phrases dans le retex de @titi.4600 il y a 1 an.  @GyroKoo lui-même a remonté quelques détails mineurs, ce qui meuble le sujet. Il faut en parler le plus possible, faire comprendre que la ks18 est une très bonne roue, et qu'il n'est pas "normal" que la roue de @GyroKoo n'ait pas trouvé preneur en 6 mois ! C'est le moment ou jamais, les nouveaux modèles vont arriver, les anciens vont devenir carrément invendables.

J'ai failli l'acheter, mais je m'orienterais (?) plutôt vers un modèle 1680 Wh natif neuf. Cela me navre pour @GyroKoo car j'ai profité de sa gentillesse. Je lui présente des remerciements et des excuses.

Bon sang, une ks18 1200 W ( il a existé une 800 W ) au prix d'une Luffy..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward