Aller au contenu

Ma Sherman est arrivée!


Phil94

Messages recommandés

il y a 2 minutes, misc a dit :

D'ailleurs @Exo (et tous ceux qui en ont besoin) peuvent utiliser la puce que j'ai commandée, il faudra juste trouver comment l'expédier.

Merci encore de ta proposition! Sais tu quelle version tu vas recevoir? Je suis aussi en RP donc cela ne devrait pas poser de problème vu que si j'ai bien compris, une fois le capot retiré, la mise à jour se fait en quelques secondes...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est rapide, je suis a Porte des Lilas si tu passe il y aura un coin de trottoir tranquille pour le faire*. Exo est plus loin par contre. Je ne sait pas quand je le recevrais, mais ca devrais quitter la chine n'importe quand si ce n'est pas deja fait. Je vous tiens au courant.

* d'ailleurs en enlevant la poignée ce n'est pas nécessaire de déconnecter le LCD et buzzer, le capot peut être mis sur le coté.

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, misc a dit :

D'ailleurs @Exo (et tous ceux qui en ont besoin) peuvent utiliser la puce que j'ai commandée, il faudra juste trouver comment l'expédier.

Merci pour ta proposition :yaisse: tiens-nous au courant quand tu recevras la puce et si tu as des frais dessus afin de les partager quand aux envoies de l'un chez l'autre , c'est 2/3 euros en suivi , il suffit de donner son PayPal pour le remboursement des frais , demande d'adresse en MP à celui qui à la clé etc ...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de probleme @Exo , ce serai dommage de rester sur les premiers FW surtout avec la question des cables moteur qui chauffent. Comme je disait a Phil94 en MP je n'ai pas besoin de participation a la puce (c'était pas cher et je la garde pour les éventuels suivants), a part les frais de port pour ceux qui veulent l'emprunter.

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai actuellement le FW venant de la puce marquée 1053, j'avais deja une mise a jour par l'achat groupé Jean Dublin. Comme je n'ai toujours pas les gaines fibre de la bonne taille la roue est démontée et je ne peut pas verifier a quoi ca correspond en numero de firmware. La puce la plus récente serai 1056 qui devrais correspondre a 4.31. J'imagine que c'est ce que je recevrais, s'il n'y a pas eut d'evolution depuis.

Modifié par misc
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward