Aller au contenu

[Vendu] [RECHERCHE] Gotway 18 pouces


Enah pets

Messages recommandés

Bonjour les amis,

Pour faire suite à la vente de ma géniale Tesla (elle me manque déjà), je cherche ma nouvelle roue, de préférence :

- 18 pouces, 2000w et 1600 Wh minimum.

- type MSX ( MSP ou RS )

Si vous avez ça dans un tiroir, n'hésitez pas à me faire vos propositions 😄

A bientôt et bonne glisse

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Stéphane :)

Raaaa j'avais mon ancienne MSX V2 et  je te l'aurai bien vendue.. état impeccable mais elle est partie à un wheeler très sympa bien avant que tu dise en vouloir une.

Super wheel sinon vraiment RIEN à signaler donc la MSX V2 est une valeur sure.

Après qu'on se le dise tu ne vas retrouver la puissance d'accélération de ta tesla ou de ma MCM5 mais en Mode "Hard" ça sera déja mieux.

Tout dépend si tu cherche du couple > RS si tu cherche un bon compromis Prix > MSX V2 (de préférence pour le nouveau feu arrière).

La MSP est top mais les pédales sont plus fortement inclinées. Tu peux les limer au besoin.

Si j'entends parler d'un wheeler que je connais qui en vends une je te dit !

Bon courage dans tes recherches ! 

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Guillaume Ellul a dit :

Salutations, quel es ton budget environ ? J'ai 2 msx dans le tiroir 😂😂 j'attends ta réponse 😉

Bonjour Guillaume, merci pour ton message.

Tu as de grands tiroirs ! Tu en as de la chance. 😉

Budget au alentour de 1000 euros, discutable suivant l'état et les caractéristiques de la roue.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 18/11/2020 à 14:25, Guillaume Ellul a dit :

Salutations, quel es ton budget environ ? J'ai 2 msx dans le tiroir 😂😂 j'attends ta réponse 😉

 C est vrai sa qu elle chance d avoir deux msx surtout quand un Wheeler en cherche une 🙌 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward