Aller au contenu

Nouvelle version de l'EX


FULspeed

Messages recommandés

J'aurais bien aimé qu'ils gardent les suspensions avec ce moteur et une batterie plus petite. Pour faire un tarif plus abordable.

Là c'est étrange mais bon. À voir le prix par rapport à la sherman.

 

Du coup c'est peut être la remplaçante de la monster en fin de compte cette version.

 

Modifié par Neo-Anubis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Neo-Anubis a dit :

J'aurais bien aimé qu'ils gardent les suspensions avec ce moteur et une batterie plus petite. Pour faire un tarif plus abordable.

Là c'est étrange mais bon. À voir le prix par rapport à la sherman.

 

Du coup c'est peut être la remplaçante de la monster en fin de compte cette version.

 

Oui, sauf qu'un moteur trop puissant avec moins de packs de batteries, c'est dangereux car les batteries pourraient ne pas pouvoir envoyer assez de puissance au moteur (c'est un des points pas mal discutés sur la KS s18 ou la GW mcm55 light par exemple). Alors on doit pouvoir brider la puissance max du moteur, mais dans ce cas c'est juste du poids rajouté pour aucun bénéfice...

 

edit: ah pardon j'avais mal compris ce que tu voulais dire, effectivement si ce moteur fait référence au moteur plus petit, oui, ça fait sens ;)

Modifié par Matoone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

EX-N vs RS :

La puissance du moteur est incertaine concernant EX-N : 3500w ou 2800w !?!?

Donc pour 400€ de plus on gagne (ou on perd selon chacun) 900wh, 5kg, des reposes pieds larges, un trolley diffèrent (à la gotway néanmoins :brice:), une indication de niveau de batterie en volt (mais toujours illisible en roulant :brice:) et donc un moteur plus puissant ( 2800w : encore un nouveau moteur ?!?! :fou: )

La hauteur de pédale est inconnue et l'equilibrage latéral de la EX-N est tout pourri comme la version suspendue.

Ils auraient pu mettre le port de charge à l’arrière et la tension à l'avant en réfléchissant un peu ergonomie (sans doute sur la EX-XN dans 2 mois :brice:)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, matou77 a dit :

EX-N vs RS :

La puissance du moteur est incertaine concernant EX-N : 3500w ou 2800w !?!?

Donc pour 400€ de plus on gagne (ou on perd selon chacun) 900wh, 5kg, des reposes pieds larges, un trolley diffèrent (à la gotway néanmoins :brice:), une indication de niveau de batterie en volt (mais toujours illisible en roulant :brice:) et donc un moteur plus puissant ( 2800w : encore un nouveau moteur ?!?! :fou: )

La hauteur de pédale est inconnue et l'equilibrage latéral de la EX-N est tout pourri comme la version suspendue.

Ils auraient pu mettre le port de charge à l’arrière et la tension à l'avant en réfléchissant un peu ergonomie (sans doute sur la EX-XN dans 2 mois :brice:)

Je m'auto-cite, hitoire d'avoir quelques réactions (si çà en vaut la peine bien sur).

Excusez la redondance : je voulais déplacé le sujet dans le post de la RS :bouletdujour:

Pis çà n'interesse visiblement pas grand monde :$ et surtout pas ceux qui viennent d'acheter la RS :humour:

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward