Aller au contenu

Recherche batterie pour Kingsong KS14B


Prosper21

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une KS14B que je souhaite offrir mais la batterie (d'origine) ne tient plus du tout la charge. J'ai contacté Kingsong France et une batterie neuve (174 Wh) revient à 186 € en incluant les frais d'envoi, un peu cher pour un cadeau d'anniversaire à un enfant.
Je recherche donc une batterie d'occasion compatible ou l'adresse d'un magasin qui saurait reconditionner ce genre de batterie.

D'avance merci pour les éventuelles réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta demande n'a pas pas tellement de sens, une batterie ne se répare pas mais au mieux on change certaines cellules, tu devras payer les cellules et le main d'œuvre qui en tout reviendra au mieux aussi cher qu'une batterie neuve pour un truc d'occaz (et je doute qu'un service aussi risqué soit proposé) , quant à la solution de la batterie d'occasion, cela revient à racheter la même chose que ce que tu as déjà surtout qu'il n'y a aucune raison que quelqu'un en ai une encore valable. 

Modifié par Hamtaro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/11/2020 à 10:31, Prosper21 a dit :

Un magasin qui saurait reconditionner ce genre de batteries

 

Il y a save my battery qui fait le changement de cellules (reconditionnement)

Dommage j'avais une batterie de 14m il y a peut qui aurait pu être compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward