Jump to content
Esprit Roue
Anass bouhacene

Branchement Batterie🔋 [ Dualtron Raptor ]

Recommended Posts

Bonjour les Riders,B|

Ma batterie de Dualtron Raptor v1 HS

Je parle avec un Fournisseur , qui me demande des informations afin de répondre aux mieux au critère de la batterie le soucis c'est que je ne peux pas lui expliquer correctement ...car peu de connaissances en la matière .

De ce que l'on m'a appris : @sonkenn😃

tu as un rouge un noir pour la charge, un rouge un noir pour la sortie contrôleur, sauf si tu as deux contrôleur.

Ce qui fait en tout 4 Câble Mais les 2 autres câbles restant à quoi s'apparente ils ?

Pouvez-vous me donner une explication clair s'il vous plaît afin que je puisse expliquer correctement a mon tour et comprendre le fonctionnement .

Je profite aussi pour vous demandez comment brancher ma batterie ,ainsi que les conectiques entre elle .

Merci la team 👍🤝

IMG_20201118_095428.jpg

Il y a 13 heures, Anass bouhacene a dit :

Bonjour les Riders,B|

Ma batterie de Dualtron Raptor v1 HS

Je parle avec un Fournisseur , qui me demande des informations afin de répondre aux mieux au critère de la batterie le soucis c'est que je ne peux pas lui expliquer correctement ...car peu de connaissances en la matière .

De ce que l'on m'a appris : @sonkenn😃

tu as un rouge un noir pour la charge, un rouge un noir pour la sortie contrôleur, sauf si tu as deux contrôleur.

Ce qui fait en tout 4 Câble Mais les 2 autres câbles restant à quoi s'apparente ils ?

Pouvez-vous me donner une explication clair s'il vous plaît afin que je puisse expliquer correctement a mon tour et comprendre le fonctionnement .

Je profite aussi pour vous demandez comment brancher ma batterie ,ainsi que les conectiques entre elle .

Merci la team 👍🤝

IMG_20201118_095428.jpg

Sur la kaboo le dernier câble sert pour le fusible !!

Regarde :😉

Screenshot_20201121-060319319.jpg

• Thanks 1

@Papa50 le fusible ? 

Désolé j'ai peur de ne pas comprendre a quoi sert t'il ? 

Mais toi sur la Kaboo tu as combien de câble ? Est ce pareille que les Batteries De Dualtron ? 

Car lorsque tu branches les Câbles Moteurs et Contrôleurs les deux dernières servent. Quoi ? 

IMG_20201121_110935.jpg

Il y a 2 heures, Anass bouhacene a dit :

@Papa50 le fusible ? 

Désolé j'ai peur de ne pas comprendre a quoi sert t'il ? 

Mais toi sur la Kaboo tu as combien de câble ? Est ce pareille que les Batteries De Dualtron ? 

Car lorsque tu branches les Câbles Moteurs et Contrôleurs les deux dernières servent. Quoi ? 

IMG_20201121_110935.jpg

C'est ça protection , de la batterie !! Normalement  , sur Mantis , les deux grosses jaunes servent pour les 2 contrôleurs, l'autre jaune plus petite pour le fusible ( protection)🙄

Edited by Papa50