Aller au contenu

Nouvelle MSX 2021 ?


Enah pets

Messages recommandés

13 minutes ago, minch said:

qui équipe la MSX 2021 ?

Ce ne serait pas simplement une version dépouillée 👍

On dirais.
C'est pas mal comme option pour le prix, en gros une RS 84V sans LED et avec pneu 2.5" (?) (un peut dommage m'enfin ca se change)

Modifié par misc
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie des déclinaisons "chinoises" et non officielle. Au regard de la Tesla v2 1480w et tous les soucis qu'elle a eu.. Chicway = Green Shop si je ne me trompe pas. C'est justement lui qui avait vendus des tesla v2 1480 modifiées. En temps normal, je prône l'innovation autant dans ce cas là.... je me retiens. @Enah pets Si j'étais à ta place, soit j'aurai "assuré" le coup avec une MSX V2 (bien fiable, aucun souci) ou bien je serai passé direct à la RS. Mais selon moi le bon rapport qualité prix c'est la V2

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Goblin a dit :

Si j'étais à ta place, soit j'aurai "assuré" le coup avec une MSX V2 (bien fiable, aucun souci) ou bien je serai passé direct à la RS. Mais selon moi le bon rapport qualité prix c'est la V2

Tu fais référence à celle ci-dessous, j'imagine, et qui, cerise sur le gâteau, n'est pas affublée de chaine lo-fi à l'intérieur ;)

https://www.chicway.shop/2021-newest-gotway-msuper-x-19inch-electric-unicycleself-balancing-scooter-one-wheel-1600wh-2500wnewest-motherboardhigh-power_p0295.html

Je plussoie, évidemment, et tout particulièrement en ces temps de misère avec mon proto actuel !

 

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, minch a dit :

Un lien, merci ?

Je ne suis pas fan des roues vendues par chicway/greenShop/intelligent Walking Store, il em semble que c'est le même vendeur. Mais il a souvent l'avantage d'avoir de "vieux" stocks : https://fr.aliexpress.com/item/4001028152713.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.f5106d2buLnNt5&algo_pvid=cdb74475-eb19-430d-a7ff-ab3d8fce9e29&algo_expid=cdb74475-eb19-430d-a7ff-ab3d8fce9e29-29&btsid=2100bdd816063873891062013ea230&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_

Modifié par Goblin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goblin a dit :

Je ne suis pas fan des roues vendues par chicway/greenShop/intelligent Walking Store, il em semble que c'est le même vendeur. Mais il a souvent l'avantage d'avoir de "vieux" stocks

Oui, c'est bien la même source, je crois, mais sous des portes d'entrées différentes selon qu'il passe par ali (ton dernier lien) ou pas (le lien que j'ai mis un peu plus haut).

Et sur ce modèle particulier, et à la vue de leurs descriptifs et prix différents, il est bien possible que l'un soit une roue "ancienne" mise à jour par leurs soins, et l'autre le véritable modèle 2021 de la MSuperX usine.

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward