Aller au contenu

Nouvelle MSX 2021 ?


Enah pets

Messages recommandés

https://youtu.be/37321MCW-gw?t=198

La RS19 présente des inconvénients,  mais aussi des qualités dont personne ne fait mention
Avoir un axe solide, pour une roue destinée à faire le malin ds les bois (en ce qui me concerne) n'est quand même pas négligeable pour mes 82kg tout nu. Pour Gotway-Bigode, je n'y comprends rien, la RS19 remplace les autres et n'est pas presenté sur le site officiel ....

Les roues font 6 mois au catalogue... ils n'ont meme pas le temps d'actualiser leur site

Modifié par Scoulp
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces nouvelles MSX ressemble quand même furieusement à un assemblage de bric et de broc mélangeant les pièces en sûr-stock de l’époque et des pièces produites actuellement !!!!

 Nous sommes déjà tous conscients de la « fiabilité » parfois borderline des roues quand ils nous sortent les versions officielles, assemblées avec des pièces normalement prévu pour aller ensemble.

Alors des roues assemblées complètement avec des pièces de différents origine, assemblée par on ne sait qui, on ne sait comment .....

j’ai un doute!!!!!

 

Un pneu de 2,5 sur une msx...😞😞 c’est presque pire qu’une Porsche 911 diesel 

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je comprends plus trop Begode / Gotway... on sait plus quoi...

La msx serait plus produite, il resterait donc 

MSUPER PRO / Msuper SPORT - 84v, 100V ...

RS 19 High Torque
RS 19 High Speed

Sans compter la Ex, la EX N (version lourde et vitaminée), la gotway monster V3, la Monster PRO...

C'est un peu le bordel, moi qui regardait pour une nouvelle roue, je pige plus rien :D

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/11/2020 à 19:11, Nicoulitch a dit :

Sauf si les problèmes de roulement de la RS suivent sur cette MSX 2021. On se retrouverais avec un batch v1 alors que la version précédente était fiable... Dommage.

Le nouveau V2 n'utilise pas le moteur creux, il utilise l'ancien moteur c30 de 2500 watts.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 29/12/2020 à 20:02, fidgarce a dit :

Le nouveau V2 n'utilise pas le moteur creux, il utilise l'ancien moteur c30 de 2500 watts.

Salut fidgarce en clair cette roue est une bonne roue OUI ou NON !! c'est quand même important pour ceux qui veulent se l'offrir puisque elle fait parti du catalogue chicway et green and fashion ! 

LES acheteurs potentiels risquent d'avoir des soucis de roulements à billes et surtout est t'il vrai que différentes pièces ont eter utiliser pour le montage comment c'est possible vu que la majorité des monoroue Gotway sont fabriqué en Chine ! Je me pose un tas de questions qui ont mis le doute dans ma tête !??

Oui triste et déçu de ne pas connaître la vérité concernant la conception de cette roue ! 🤔😕🤨😏

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/11/2020 à 19:35, matou77 a dit :

Je pense que ça doit être mou ! J'aurai préféré une MSpro sans HP et sans bouton coupe circuit (bref sans trucs qui ne servent à pas grand chose).

Comme l'a si bien fait remarquer Nicoulitchl'espace entre la coque et le pneu semble plus important : intriguant !

Bonjour à tous voici la traduction anglais, français pour ceux qui ne sont pas So British ! 😁🇬🇧 👉🇨🇵

 Message original du revendeur chicway:

 "Il est actuellement de 1600 Wh. Mais avec un nouveau changement, le pneu est de 18 * 2.5 (car les pneus 18 * 3.0 porteront la coque). Les phares sont des phares à double tête avec une puissance moteur de 2500w. Cependant, en raison de la forte défaillance  taux, les barres lumineuses des deux côtés ne sont pas installées, et les autres sont les mêmes qu'avant

En clair je "lis" le chinois à force d'acheter sur certains sites 👀😊

Je cite : car les pneus 18* 3.0 (porteront) la coque.. 

Il veut dire que le pneu 3.0 est trop large pour cette coque et que ça touchera des deux côtés 

Et les leds ont été supprimé pour ne pas trop pompé sur la batterie donnant ainsi la possibilité d'apporter plus de puissance à ce nouveau double feu ! 

Je suppose, je suppose....

N'hésitez pas à me "reprendre" si vous pensez que je me trompe les gars 🤔😌

Pour ma part assez déçus voir TRÈS DÉÇU 

J'ai demandé à Erwanrcx de prendre des renseignements auprès de Green et où chicway pour savoir si elle était présente en dépôt européen 🙄

moi qui pensait la commander ! 😏   Donc @Tank avait bien raison il s'agirait d'un assemblage de divers pièces ???

C'est quoi cette 🥕 👀👀

Mais n'étant pas assez calé en la matière peut être que je me trompe j'ai l'impression qu'il ont voulu créer une msx 2021 plus je ne sais trop quoi... 😊😁

J'en n'appelle à ceux qui sur le forum l'ont déjà acheté pour avoir un avis claire et concret ! 😌

Screenshot_20210106_231334_com.android.chrome.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/12/2020 à 00:09, Scoulp a dit :

https://youtu.be/37321MCW-gw?t=198

La RS19 présente des inconvénients,  mais aussi des qualités dont personne ne fait mention
Avoir un axe solide, pour une roue destinée à faire le malin ds les bois (en ce qui me concerne) n'est quand même pas négligeable pour mes 82kg tout nu. Pour Gotway-Bigode, je n'y comprends rien, la RS19 remplace les autres et n'est pas presenté sur le site officiel ....

Les roues font 6 mois au catalogue... ils n'ont meme pas le temps d'actualiser leur site

Merci pour le partage de cette vidéo Scoulp elle est vraiment canon ! 👍😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui dur dur de choisir car elle a d après ce que tu mets les mêmes caractéristiques que la MSP et tout sa sa ne m arrange pas pour le choix de ma prochaine roue peut être EX-N en 2700 wh mais bien sûr roue en 100 Volts sa c est sur

Modifié par Canaille
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2020 à 20:02, fidgarce a dit :

Le nouveau V2 n'utilise pas le moteur creux, il utilise l'ancien moteur c30 de 2500 watts.

Et ce moteur C30 est uun moteur FIABLE, RÉSISTANT, PUISSANT ET SILENCIEUX 

peut-être que j'en demande trop là 😊

Mais vu les prix c'est sont les caractéristiques qui devraient être présente !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Islandprawn a dit :

Et ce moteur C30 est uun moteur FIABLE, RÉSISTANT, PUISSANT ET SILENCIEUX 

peut-être que j'en demande trop là 😊

Mais vu les prix c'est sont les caractéristiques qui devraient être présente !! 

Attention au puissance annoncé aussi!!!!

Si je dit pas de bêtises, le C30 fait 2500W quand il est alimenté en 100V , la on parle d'une roue 84V!!!!!!

Les moteur 2500W sont apparu avec la MSP qui est une 100V

En 84V, le moteur ayant la puissance la plus importante (hors puissance crête) me semble être le 2200W de la KS16X / KS18L/XL

 

Il me semble qu'il prennent (comme d'hab) les chiffres qui les arranges et qui sont pas réellement vérifiable!!!!

 

Modifié par Tank
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2500W en 84V, ça va envoyer du courant dis donc. C'est un peu comme un gosse qui fait un nouveau truc avec sa boîte de LEGO en vrac.

Dommage qu'ils n'aient pas fait une RS light pour les gens qui se contentent du 84V, avec un moteur de 2200 W au pire. Mais a mon avis, c'est le secteur de la T3 au final.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neo-Anubis a dit :

2500W en 84V, ça va envoyer du courant dis donc. C'est un peu comme un gosse qui fait un nouveau truc avec sa boîte de LEGO en vrac.

Dommage qu'ils n'aient pas fait une RS light pour les gens qui se contentent du 84V, avec un moteur de 2200 W au pire. Mais a mon avis, c'est le secteur de la T3 au final.

 

Yes c'est une réalité je reviens à l'instant du site Ali et je vois des avis comme quoi les gars seraient ravis mais les dates de ces avis déposés 

datent d'il Y'a pour certains d'entres eux de plus de trois mois  🥴 ??? 

Je ne sais plus où donné de la tête cette "histoire d'achat commence sérieusement à me gonflé !! 🤨🥱

J'ai pourtant un budget de plus de milles balles (coup de blues) 😏😖

ALLO.. DOCTORS ! 🤒🧐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Islandprawn a dit :

Yes c'est une réalité je reviens à l'instant du site Ali et je vois des avis comme quoi les gars seraient ravis mais les dates de ces avis déposés 

datent d'il Y'a pour certains d'entres eux de plus de trois mois  🥴 ??? 

Je ne sais plus où donné de la tête cette "histoire d'achat commence sérieusement à me gonflé !! 🤨🥱

J'ai pourtant un budget de plus de milles balles (coup de blues) 😏😖

ALLO.. DOCTORS ! 🤒🧐

Ahhhh, il craque !!! Il va le lacher son gros billet.

Allez, une Msp pour 1500€, avec tout ce qu'il veut sauf le moteur creux qui manque encore de fiabilité...

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Islandprawn a dit :

Yes c'est une réalité je reviens à l'instant du site Ali et je vois des avis comme quoi les gars seraient ravis mais les dates de ces avis déposés 

datent d'il Y'a pour certains d'entres eux de plus de trois mois  🥴 ??? 

Je ne sais plus où donné de la tête cette "histoire d'achat commence sérieusement à me gonflé !! 🤨🥱

J'ai pourtant un budget de plus de milles balles (coup de blues) 😏😖

ALLO.. DOCTORS ! 🤒🧐

Pour ma part ma MSP vient de chez AliExpress deux mois pour la réception mais faut savoir ce que l on veut si pressé on paye plein pot moi aucun soucis depui plus de 6 mois et je la revend bientôt c’est une super roue 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward