Aller au contenu

Nouvelle MSX 2021 ?


Enah pets

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous. je possède cette roue depuis le 29/12/2021(achat sur ALI). Pour rappel de ce qui a été dit sur la roue.

c'est une MSX 19 V2 modèle 2021, moteur C30 2500w, 1600 Wh de batterie, double phare avant, pas de bandeau de led avant et arrière, roue 18*2.5" .

la roue est très silencieuse et agréable à piloter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, PatArnaud34 a dit :

Bonjour à tous. je possède cette roue depuis le 29/12/2021(achat sur ALI). Pour rappel de ce qui a été dit sur la roue.

c'est une MSX 19 V2 modèle 2021, moteur C30 2500w, 1600 Wh de batterie, double phare avant, pas de bandeau de led avant et arrière, roue 18*2.5" .

la roue est très silencieuse et agréable à piloter.

C est sur un moteur de 2500 W et une batterie de 1600 WH c est une bonne machine et les leds pas indispensable dut moins à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Canaille c'est une 84v 2500w. je ne roule pas encore vite (20-25 km/h). je débute et j'ai des problèmes d'oscillation de la roue à ces vitesses. il faut que je la maitrise mieux avant de monter à des vitesses supérieures. si non c'est un régal à piloter. Aujourd'hui j'ai fais un petit tour 15km T° de la roue 31°

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PatArnaud34 a dit :

@Canaille c'est une 84v 2500w. je ne roule pas encore vite (20-25 km/h). je débute et j'ai des problèmes d'oscillation de la roue à ces vitesses. il faut que je la maitrise mieux avant de monter à des vitesses supérieures. si non c'est un régal à piloter. Aujourd'hui j'ai fais un petit tour 15km T° de la roue 31°

Oui mais même en 84 volts sa fonctionne et moi aussi je roule tranquille vitesse moyenne 25 km/h et oscillation j ai connu sa il y a un post  sur le forum qui en parle et sa a un nom mais je m en rappel pas pour le moment mais je pense qu un Wheeler nous le mettra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, PatArnaud34 a dit :

@Canaille     Merci pour le WOBBLE je vais étudier cela.

j'ai eu le phenomene du wooble avec ma 1er gotwat tesla a haute vitesse maintenant je ne pourrais pas descendre en dessous de 2.5 pouces pour rider avec une monoroue , je pense meme que la norme se dirige vers des roues de 3ou plus circonférence 20,  22  ca devient plus stable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, PatArnaud34 a dit :

Bonjour à tous. j'ai une petite question sur la jante de la MSX il y a les numéros suivant: 60V-numero moteur- HB C30.

Est ce que c'est un moteur 60 volts alimenté en 84 V. Si c'est le cas, un moteur 2000W avec une tension 30% supérieure nous donne 2600W.

Non le 60v fait juste parti du numéro de série et n’a rien à voir avec la tension. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2021 à 21:33, PatArnaud34 a dit :

Dans un premier temps, je vais vérifier la pression du pneu. j'ai l'impression que ce phénomène apparait plus sur route rugueuse. faire le point après 200Km. Apres je verrais de changer le pneu soit un tout terrain soit un 3".

Ne te focalise pas sur ces détails. Avec la pratique ça va disparaitre. Evidemment les imperfections du terrain déclenchent le phénomène mais une fois que tu sera souple sur la roue, ça disparaitra. Pour l'exemple je roule sans aucun mouvement à 35-40 km/h (en tout terrain et sur terrain  privé) avec un pneu cross gonflé à 1.5 bar et pas du tout centré. Il faut réussir à ne pas être crispé pour ne pas communiquer de mouvement à la roue. Ca vient avec le temps.

Modifié par Pascal87
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2021 à 00:33, Islandprawn a dit :

Bonjour à tous voici la traduction anglais, français pour ceux qui ne sont pas So British ! 😁🇬🇧 👉🇨🇵

 Message original du revendeur chicway:

 "Il est actuellement de 1600 Wh. Mais avec un nouveau changement, le pneu est de 18 * 2.5 (car les pneus 18 * 3.0 porteront la coque). Les phares sont des phares à double tête avec une puissance moteur de 2500w. Cependant, en raison de la forte défaillance  taux, les barres lumineuses des deux côtés ne sont pas installées, et les autres sont les mêmes qu'avant

En clair je "lis" le chinois à force d'acheter sur certains sites 👀😊

Je cite : car les pneus 18* 3.0 (porteront) la coque.. 

Il veut dire que le pneu 3.0 est trop large pour cette coque et que ça touchera des deux côtés 

Et les leds ont été supprimé pour ne pas trop pompé sur la batterie donnant ainsi la possibilité d'apporter plus de puissance à ce nouveau double feu ! 

Je suppose, je suppose....

N'hésitez pas à me "reprendre" si vous pensez que je me trompe les gars 🤔😌

Pour ma part assez déçus voir TRÈS DÉÇU 

J'ai demandé à Erwanrcx de prendre des renseignements auprès de Green et où chicway pour savoir si elle était présente en dépôt européen 🙄

moi qui pensait la commander ! 😏   Donc @Tank avait bien raison il s'agirait d'un assemblage de divers pièces ???

C'est quoi cette 🥕 👀👀

Mais n'étant pas assez calé en la matière peut être que je me trompe j'ai l'impression qu'il ont voulu créer une msx 2021 plus je ne sais trop quoi... 😊😁

J'en n'appelle à ceux qui sur le forum l'ont déjà acheté pour avoir un avis claire et concret ! 😌

Screenshot_20210106_231334_com.android.chrome.jpg

Salut je viens de l'acheter il y a une semaine environ j'ai rouler 44km nikel aucun souci super roue etc... Et ce week-end je prend ma roue et la comme ça d'un coup la roue ne tourne plus. Le moteur et bloquer csst un truc de ouf. J'ai contacté Green Fashion qui va m'envoyer un moteur tout neuf. Mais bon obliger d'attendre. J'espère que ça va aller vite comme la roue. Car commander lundi vers midi et reçu jeudi matin. Vraiment rapide la dessus. Apres le problème viens d'un souci d'usinage malheureusement. C'est un moteur begode au cas où. Voila je te laisse quelques photos  et vidéo. 😉 

Ps: pour les Leds elle ont disparu mais tu gagne le feux de la msp qui es top je trouve. 

IMG_20210125_215132.jpg

IMG_20210126_082229.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward