Aller au contenu

Nouvelle MSX 2021 ?


Enah pets

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Boby a dit :

Salut je viens de l'acheter il y a une semaine environ j'ai rouler 44km nikel aucun souci super roue etc... Et ce week-end je prend ma roue et la comme ça d'un coup la roue ne tourne plus. Le moteur et bloquer csst un truc de ouf. J'ai contacté Green Fashion qui va m'envoyer un moteur tout neuf. Mais bon obliger d'attendre. J'espère que ça va aller vite comme la roue. Car commander lundi vers midi et reçu jeudi matin. Vraiment rapide la dessus. Apres le problème viens d'un souci d'usinage malheureusement. C'est un moteur begode au cas où. Voila je te laisse quelques photos  et vidéo. 😉 

Ps: pour les Leds elle ont disparu mais tu gagne le feux de la msp qui es top je trouve. 

IMG_20210125_215132.jpg

IMG_20210126_082229.jpg

Bonsoir à toi boby et vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive ce n'est pas marrant du tout attendre tout ce temps pour recevoir une roue qui déconne mais bon parfois ont peut tombé sur un couac et l'essentiel c'est qu'il t'envoient un moteur ce qui est bien c'est qu'ils te l'enverrons car il Y'a un partenariat avec espritroue ! Bon courage à toi et je suis certain que tout va s'arranger ! ☺️👍

Que la force soit avec toi 💪💪 ami Wheeler! ✌️🤙😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2021 à 00:23, Islandprawn a dit :

Bonsoir à toi boby et vraiment désolé pour ce qu'il t'arrive ce n'est pas marrant du tout attendre tout ce temps pour recevoir une roue qui déconne mais bon parfois ont peut tombé sur un couac et l'essentiel c'est qu'il t'envoient un moteur ce qui est bien c'est qu'ils te l'enverrons car il Y'a un partenariat avec espritroue ! Bon courage à toi et je suis certain que tout va s'arranger ! ☺️👍

Que la force soit avec toi 💪💪 ami Wheeler! ✌️🤙😄

J'ai acheté cette roue il y environ 1 mois, c'est un moteur C30, une carte mère msp, un pneu cst 1488 en 2'5 pouces ( que je trouve bien adhérent), le double phare est top, la roue silencieuse, pas de coupe circuit ni leds latérale mais ça ne gêne pas, la glisse sur cette roue est fluide et pour l'instant aucun soucis ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Lou31 a dit :

J'ai acheté cette roue il y environ 1 mois, c'est un moteur C30, une carte mère msp, un pneu cst 1488 en 2'5 pouces ( que je trouve bien adhérent), le double phare est top, la roue silencieuse, pas de coupe circuit ni leds latérale mais ça ne gêne pas, la glisse sur cette roue est fluide et pour l'instant aucun soucis ! 

Vu du côté verre à moitié vide, et sans même évoquer les quelques gadgets manquants, ne pourrait-on pas dire aussi que c'est une base déjà "ancienne" (abandonnée par le constructeur sans doute avec des raisons), avec une technologie "hollow motor" qui se cherche, et un pneu tout de même trop étroit ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Titi Guar a dit :

Bjr, la msx, à t elle la même coque que la ms pro ?

Elles se ressemblaient beaucoup, mais il y avait une sono, dans la seconde, il me semble, et donc une coque avec ce qu'il fallait pour l'accueillir, entre autres petites différences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Titi Guar a dit :

J ai posé une question sur un vendeurs de Aliexpress qui rajoute un PAC de batterie supplémentaire de 615whsur une msx, ils mon répondu que c est possible sur une msp....

 

 

.

615kwh me paraît beaucoup pas faisable maisplutôt 450kwh comme celui que j ai fabriqué pour mon ancienne MSP

Modifié par Canaille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sbouju a dit :

Vu du côté verre à moitié vide, et sans même évoquer les quelques gadgets manquants, ne pourrait-on pas dire aussi que c'est une base déjà "ancienne" (abandonnée par le constructeur sans doute avec des raisons), avec une technologie "hollow motor" qui se cherche, et un pneu tout de même trop étroit ? ;)

La vielle technologie bien pensé ça me va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

salut tout le monde !

C'est ma première prise de parole sur ce forum que je regarde de temps en temps,

je viens de découvrir votre post sur la msx 2021, et bonne nouvelle:

J'en possède une !

j'en a fait une courte vidéo (en anglais avec mon accent français et mon niveau absolument désastreux) mais l'effort y est: j'ai donc la roue depuis maintenant 1 mois presque et j'en penses que du bien, meme si pas plus tard que il y a 3 jours, je l'ai bien abimée suite a un refus de prio à droite (je vais bien) 

autrement c'est vraiment une roue que je conseille, j'ai aucun problème avec et on peut réellement rouler plus vite qu'avec une msx stock

je vous laisse le lien de la vidéo que j'ai fait dessus, si vous avez des question j'essayerai de revenir de temps en temps

a+

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ! et je voulais rajouter que je l'ai moi aussi démontée, tout a l'air en ordre.

Je notifie pas dans la vidéo que lorsqu'on s'arrête, la luminosité du phare diminue énormément (éco d'énergie ?)

et sinon, je roule depuis seulement octobre 2020 ou j'avais acheté une V5F sur lbc, j'ai vite vu le bout et j'ai directement sauté le pas sur une msx

j'ai jamais roulé de msx stock, mais d'apres les quelque vidéo que j'ai vu, la roue a tendance a biper a 50, tandis qu'avec mon poid plume (75kg tout équipé), à 100% de batterie, je touches les 58 au bip selon euc world, et j'ai meme fais 63,6 km/h, sans cut et la roue avais l'air de suivre correctement (j'ai un radar panneau dans ma rue et celui ci affichait 62, donc disons que il y a quand meme une petite marge d'erreur)

j'encourage personne a faire ça, personnellement je l'ai fait a 6h du matin, avec protection de moto sur tout le corps en cas de crash, je connais la route et ses trous, et je roule pas si vite en temps normal

la question que je me pose est la suivante:

la roue est censée biper a 80% de sa puissance moteur max, soit pour une msx stock 1600w de nominale

la mienne fais 2500w, donc techniquement elle bip a 2000w de nominale ??

ou est ce que la carte mere n'est pas reprogramée et donc je peux pousser bien plus loin ? 70km/h ?

la roue avais vraiment pas l'air de souffrir a 63 donc peut etre... le free spin est a 79 c'est pas tant que ça,plus que la 2000w d'origine

si qqn a une reponse et peut m'éclairer, je suis preneur, pour l'instant elle restera tranquillement sur son stand jusqu'a ce que je reçoive une nouvelle paire de pédales et des axes... 

4178.thumb.JPEG.45a92fb2231855f2f43977e7f0678ea6.JPEG

aymeric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward