Aller au contenu

Nouvelle MSX 2021 ?


Enah pets

Messages recommandés

Le 01/03/2021 à 11:57, Aymeric Lallement a dit :

Haha un nouvel adepte 👌

Bon courage pour apprendre 😂

Pour la customusation de ma msx, been j’ai un peu appris par moi meme, je trouvais les pedales pas assez grandes j’ai pris celles de la Sherman, j’avais vu sur Esprit roue que parfois il fallais limer les pedales pour que ça fit, et pour les aimants ben je me suis rendu conte que quand je mettais les pedales contre la coque yavais une resistance, j’en ai deduis que les aimants étaient dans le mauvais sens, j’ai ouvert, j’ai decollé, recollé, et le tour est joué

Pour le pneu je vais attendre d’avoir roulé un peu avec celui que j’ai la avant de passer a un autre, je prendrait un pneu sherman, sur blackdealday ils disent que ça fit 🤷‍♂️ 

Salut je possède aussi la msk 2021 je la trouve top. J’avais eu un souci avec moteur bloquer mais c’était un défaut d’usine, donc rien de grave. La moteur neuf sav super rapide 10jours. Bon voilà j’ai installer les power pad que je trouve top, mais je voudrais changer les pédales aussi par des abeilles ou nikola + ou sherman. Tu pourrais montrer quelque photo des pedales installer sur la msx ouvert fermer etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Falk34 said:

Salut @Aymeric Lallement

@supertimor

Je n'arrive pas à avoir l'information du poids de cette MSX 2021

Est ce que tu connais son poids ?

Merci d'avance

Salut !

j'ai fais avec ce que j'avais sous la main (jugez pas c'est un pèse valise😂  )

a priori 23kg avec les pédales sherman, je sais pas avec celle d'origine

 

12 minutes ago, Boby said:

Salut je possède aussi la msk 2021 je la trouve top. J’avais eu un souci avec moteur bloquer mais c’était un défaut d’usine, donc rien de grave. La moteur neuf sav super rapide 10jours. Bon voilà j’ai installer les power pad que je trouve top, mais je voudrais changer les pédales aussi par des abeilles ou nikola + ou sherman. Tu pourrais montrer quelque photo des pedales installer sur la msx ouvert fermer etc...

Salut aussi, j'ai essayé de faire de mon mieux pour les photos

pour le coup je te conseillerai les pédales en nid d'abeille si tu en as les moyens, celles de Begode sont vraiment le top, bien que pas donnés, sinon les NiloNove je sais que elles sonts super simples a ouvrir avec le pieds, ce qui est pas possible avec celles d'origine, et pas nomplus simple avec celles de la sherman, voili voilou 

(oui j'ai retiré les pads je les détestes)

IMG_0090.JPG

IMG_0091.JPG

IMG_0092.JPG

IMG_0093.JPG

IMG_0094.JPG

IMG_0095.JPG

IMG_0096.JPG

Modifié par Aymeric Lallement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Aymeric Lallement a dit :

Salut !

j'ai fais avec ce que j'avais sous la main (jugez pas c'est un pèse valise😂  )

 

Salut aussi, j'ai essayé de faire de mon mieux pour les photos

pour le coup je te conseillerai les pédales en nid d'abeille si tu en as les moyens, celles de Begode sont vraiment le top, bien que pas donnés, sinon les NiloNove je sais que elles sonts super simples a ouvrir avec le pieds, ce qui est pas possible avec celles d'origine, et pas nomplus simple avec celles de la sherman, voili voilou 

(oui j'ai retiré les pads je les détestes)

IMG_0090.JPG

IMG_0091.JPG

IMG_0092.JPG

IMG_0093.JPG

IMG_0094.JPG

IMG_0095.JPG

IMG_0096.JPG

Merci pour les photos, elle sont vraiment bien je trouve comparai à ce d’origine plus petite pour le coup. Les pedales  sont plus lourde que ce d’origine ? L’axe de pedale ne ce déforme pas du coup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Boby said:

Merci pour les photos, elle sont vraiment bien je trouve comparai à ce d’origine plus petite pour le coup. Les pedales  sont plus lourde que ce d’origine ? L’axe de pedale ne ce déforme pas du coup?

Plus grandes ça c'est sur, plus lourde je crois pas. je dirais que c'est kiff kiff, mais je suis pas sur de l'info

Pour les axes, c'est pas les mêmes, ceux fournies avec les pédales Sherman sont bien plus court, ils les fournissent avec.

pareil que si tu prends de pédales nikola/tesla etc. Il faut les axes adaptés. Et couper ses axes ça je déconseille, c'est hyper costaud tu vas gallerer.

16 hours ago, Boby said:

Moi elle est comme ça. Pneu en 18x3

Pas maaal du tout ça, j'ai bien rigolé avec le sigle audi Rs 😂

le pneu 3 pouces c'est celui de la msp d'origine ? il a pas l'air de frotter c'est pas mal du tout ça

Modifié par Aymeric Lallement
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2021 à 18:37, supertimor a dit :

Du coup, il faut que j'aille prendre encore plus d'infos sur la Nikola pour pouvoir vraiment comparer.
17" contre 19"?

3" contre 2.5"
100V contre 84V?
1900W/2000W
1800WH/1600WH ça c'est pas rien vu mes 100kg
Nikola plus étanche et coque plus solide?
1430€ contre 1303€

Et porquoi pas une MSP ?

19"   100v   2500w   1800wh   1565€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, matou77 a dit :

Et porquoi pas une MSP ?

19"   100v   2500w   1800wh   1565€

Oui, je me suis posé la question aussi. Mais c'est quand même 300€ de plus. ça plus les roulements d'origine pourris à changer sur la MSP (je sais pas combien ça coute).
Du coup, pour ma première roue, 1250€ ça me suffit perso.
Puis je suis pas sûr que la différence vaille vraiment la différence de prix.
Il faudrait calculer le nombre de pile lithium que ça fait en plus mais j'y suis pas arrivé.

Modifié par supertimor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, supertimor a dit :

Ah oui, pardon.
En même temps,la MSP, j'ai pas trouvé chez les marchands Chinois.

Attention, entre MSP et RS il n’il a pas des différences fondamentales à part le moteur creux et les nouveaux leds de la RS. Mais entre la MSX et la MSP oui. Déjà que ça change tout d’une roue de 84v à une autre de 100v. Et encore Moteur plus puissant ( plus que vitesse il t’apporte plus sécurité), roue plus large, meilleur torque et équilibre, nouvelle carte mère, plus secure et enfin un peu plus de batterie (qui néanmoins ne change grande chose vu que cette dernière consomme plus). De plus, la MSX a été descontinuée et t’auras beaucoup plus de difficulté de trouver de pièces détachées en cas de besoin. Pour 300 euros il vaut la peine réfléchir à tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Wheelipe a dit :

Attention, entre MSP et RS il n’il a pas des différences fondamentales à part le moteur creux et les nouveaux leds de la RS. Mais entre la MSX et la MSP oui. Déjà que ça change tout d’une roue de 84v à une autre de 100v. Et encore Moteur plus puissant ( plus que vitesse il t’apporte plus sécurité), roue plus large, meilleur torque et équilibre, nouvelle carte mère, plus secure et enfin un peu plus de batterie (qui néanmoins ne change grande chose vu que cette dernière consomme plus). De plus, la MSX a été descontinuée et t’auras beaucoup plus de difficulté de trouver de pièces détachées en cas de besoin. Pour 300 euros il vaut la peine réfléchir à tout ça.

Quand même:

Nouvelle coque
Nouveau moteur
Nouvelle Carte mère.

Donc presque tout.

 

1800Wh en 100V deja fait sur MSP.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, gsalc2014 a dit :

Salut @matou77tu parles de stock UE, parce que justement moi c'est entre autre ce que je recherche, si oui, un lien stp' ^_^

https://www.chicway.shop/gotway-msuper-x-pro-msx-pro-electric-unicycle-100v-1800wh_p0332.html

Peut-être négociable sur FB... et à voir pour un stock UE...

Modifié par matou77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, supertimor a dit :

Oui, je me suis posé la question aussi. Mais c'est quand même 300€ de plus. ça plus les roulements d'origine pourris à changer sur la MSP (je sais pas combien ça coute).
Du coup, pour ma première roue, 1250€ ça me suffit perso.
Puis je suis pas sûr que la différence vaille vraiment la différence de prix.
Il faudrait calculer le nombre de pile lithium que ça fait en plus mais j'y suis pas arrivé.

Aucun problème de roulements sur la MSP (tu confonds avec la RS, EX, EX-N) ! T'économises 50€ de pneu, et tu es en 100v avec 200wh en plus.

T'as aussi un chargeur de 3A au lieu de 1.5A et des HPs pour te faire guider par ton gps.

Enfin tu peux choisir entre couple et vitesse.

J'ai eu les deux, et y a pas photo.

Modifié par matou77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Kokorun a dit :

Quand même:

Nouvelle coque
Nouveau moteur
Nouvelle Carte mère.

Donc presque tout.

 

1800Wh en 100V deja fait sur MSP.

On n’est d’accord si tu parles des différences entre MSX et MSP. Se sont des roues complètement différentes. En outre la RS est une amélioration (à voir ce que donne le hollor motor au fil des temps) de la MSP, mais en termes d’utilisation on note pas  des changements. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tu as quand même 300euro de différence. Apres bon je trouve que même si les 100v c'est toujours mieux que 84v, c'est quand même bien. Et 1600wh à 1800wh il y a pas énormément de différence car le 84v consomme moins que le 100v du coup, la marge des 200wh en plus et la pour la consommation en plus du au 100v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, matou77 a dit :

https://www.chicway.shop/gotway-msuper-x-pro-msx-pro-electric-unicycle-100v-1800wh_p0332.html

Peut-être négociable sur FB... et à voir pour un stock UE...

Déjà vu Avec eux ce matin, en chemin vers leur entrepôt de l'UE, le vendeur tourne autour du pot, me propose du 2500W/1600Wh, alors du coup je lui fais bien comprendre que moi, celle qui m'intéresse c'est la 100v et pas la 84v, c'est la même..... Chanson ? ..... En chemin vers entrepôts de l'UE..... ça va être compliqué de trouver une mspro 100v....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matou77 a dit :

Va sur le topic

Tu en apprendras plus sur les pratiques des revendeurs chinois...

Déjà vu, merci quand même, mais me refaire les 42 pages du topic.... Je ne me sens pas le courage 😅

Wheel Rider Store m'ont quand même l'air plus honnête... Quand ils en ont pas, bah ils te disent qu'ils ne l'ont pas.... Basta, comme ça les choses sont claires, et je préfère ça que de tourner autour du pot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward