Aller au contenu

PRÉSENTATION..


Centurion63

Messages recommandés

@Islandprawn, je reprends ici le fil de ton sujet de discussion pour ne pas "polluer" le sujet dédié  a la Sherman.

Oui, je pense que tu as fait un bon choix de vouloir la Tesla  pour toi venant d'une airwheel x8.

Comme tu as déjà "kiffé " ta airwheel x8, je pense que apres avec la gotway Tesla, tu atteindre le nirvana.

Et puis si par la suite, tu te decides pour la Sherman, la tesla deviendra ta "petite" roue.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/12/2020 à 19:58, Papa50 a dit :

Bienvenue à toi !

Merci pour ta bienveillance papa50 soi dit en passant je rebondi sur ton image pour te dire que tu me rappelle un très bon film avec joakin Phoenix puisque c'est toi enfin lui..  Tu m'a compris 😊 qui pour moi est un des comédiens les plus talentueux du moment ! 😁👍  "LE JOKER" qui pour moi est film cult ! 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2020 à 20:38, minch a dit :

Oui, mais celle-là, je la garde 😉

20201125_203532.jpg

Salut minch a chaque fois que je vois ton nom je repense à ton annonce et je me fais du mal en me demandant comment j'ai fait pour la loupé.. Pour moi cette roue c'était un magnifique diamant dans son écrin !

Avec en PLUS toutes les spécifications au top 1360wh, puissance de 1500w il me semble.. 

Bref tout ce que je souhaitai en plus la couleur me convenait bien. Le blanc peut paraître salissant mais je suis très soigneux avec mes affaires limite maniac 😊

pour certains c'est lourd mais pour moi il s'agit d'une qualité et d'après les photos que j'ai vu sur leboncoin tu est aussi un peu comme moi si je ne m'abuse !

je te promet que durant plus d'un mois j'étais fourré sur leboncoin sans compter les alertes de notif et il a fallu que je baisse la garde durant 24h pour qu'elle me file sous le nez ! 😝

Ont peut encore la trouvé sur Alternative Bike à 1199 euros sur mais à 660wh avec un moteur de 800w pour un poid de 25 klgS Pour moi perso c'est un peu du gâchis 🤨

sois dit en passant auquel cas tu l'aurais vendu à une connaissance je suis prêt à le la lui reprendre à 700€ si il est vendeur bien sûr ! 😁

Ont ne sait jamais Héhé.. qui ne tente rien n'a rien comme le dit le proverbe! 

Dans tous les cas je tenais à te dire que ne pas connaître une personne en ayant par la suite l'opportunité d'échanger avec elle ! donc toi ! 😊 permet en me "basant" sur la réponse que tu m'a donné en retour de pouvoir me dire que tu est un gars bien sans vouloir en rajouter ça c'est mon "instinct qui me le dit.. 🤔😊

Non sérieux ton (NAVRÉ)  m'a vraiment touché.. 👍

Alors rien que pour cela je te remercie vivement ! minch et je te souhaite le meilleur dans ta vie de tout les jours ! 😌🙏

IMG_20150915_153454.jpg

Screenshot_20201207_001055_com.google.android.gm.jpg

Gyroroue-Kingsong-KS-18A-Blanc-680Wh-1200W.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 06/12/2020 à 11:04, elric a dit :

@Islandprawn, je reprends ici le fil de ton sujet de discussion pour ne pas "polluer" le sujet dédié  a la Sherman.

Oui, je pense que tu as fait un bon choix de vouloir la Tesla  pour toi venant d'une airwheel x8.

Comme tu as déjà "kiffé " ta airwheel x8, je pense que apres avec la gotway Tesla, tu atteindre le nirvana.

Et puis si par la suite, tu te decides pour la Sherman, la tesla deviendra ta "petite" roue.

Merci pour ton message que je n'avais pas vu effectivement je serai ravi de pouvoir un jour avoir à moi moi seul une SHERMAN 😍☺️ mais bon commençons par la tesla ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 22/11/2020 à 18:12, King Size a dit :

Salut à toi, @Islandprawn,

C'est génial ton truc avec Albert!!! Je crois que je vais m'en servir plus d'une fois pour accueillir les nouveaux sur le forum... :yaisse:

Sois le bienvenu sur le forum.

Salut king size un petit coucou en passant par là comme tu avais apprécié cette image je t'en n'envoie une autre spéciale dédicace ! 😊👍

20201231_115000.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 30/11/2020 à 20:26, Islandprawn a dit :

Salut minch merci pour ta proposition mais je préfère tout de même acheté une gyro prête à rouler immédiatement après il est vrai que certains aiment bien remettre "choses détériorés" en bonne état et c'est  d'ailleurs mon cas mais dès qu'il Y'a des fils électriques qui sortent à droite et à gauche j'appréhende.. ce n'est plus pour moi ! 🙄☺️

Après le moteur complet à 400e sur Ali express c'est intéressant si tu n'étais pas loin de ma position sa aurait put se faire et ont n'aurait put bosser ensemble dessus pour la remonter et sa m'aurait bien plût ! Mais j'ai put voir que le montrouge ou tu demeure n'est le montrouge pres de Paris et la distance n'arrange pas ce deal dommage! ☺️

Haha.. Ben si du coup c'est bien le montrouge près de chatillon, Malakoff ect.. 🤔😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Citation

Sympa ta présentation qui évoque ce cher Albert... qui doit se retourner dans sa tombe en constatant que sa relativité "générale" ne peut pas expliquer l'accélération de l'expansion de l'univers. Son équation de champ conduit au phénomène runaway , il faut la compléter... La cosmologie basée sur l'actuel modèle ΛCDM est lamentable, et ce n'est pas près de changer...

image.jpeg.f6000609313f89523db33b15a1e30bbc.jpeg

 

 

A ma grande surprise, la roue permet à certains d’expliquer la relativité 🙂

Si on me prend par les sentiments, je n’ai plus d’excuse pour ne pas comprendre😉

j’en profite au passage pour vous conseiller cette excellente chaîne YouTube au contenu, certes parfois technique, mais pour moi fort interessant.

Modifié par FabS
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je savais bien que j'allais réutiliser la vidéo que tu as trouvé...mais je ne pensais pas que ce serait si tôt et avec toi xD

https://www.youtube.com/watch?v=1VFF8o57c4A&t=44s

Bon anniversaire @Islandprawn et que tous mes vœux de prompt rétablissement t'accompagnent. ;)

Et n'oublie pas que tu dois nous faire un retour d'impressions sur ta wheel! :yaisse:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
Le 22/11/2020 à 17:41, Islandprawn a dit :

Déjà arrivé si tôt parti désolé..

je vais visité un sympathique monsieur à la retraite nommé Michel qui durant son temps libre fabrique des  socles de stationnement pour gyroroue il peut modifier la mesure de celui-ci selon la marque. Si certains d'entres vous sont intéressés contactez moi je vous donnerai ses coordonnées. Le prix varie entre 5 et 10 euros selon la taille de la roue alors à plus tard amis Wheelers 👋☺️

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2021 à 18:54, King Size a dit :

Je savais bien que j'allais réutiliser la vidéo que tu as trouvé...mais je ne pensais pas que ce serait si tôt et avec toi xD

https://www.youtube.com/watch?v=1VFF8o57c4A&t=44s

Bon anniversaire @Islandprawn et que tous mes vœux de prompt rétablissement t'accompagnent. ;)

Et n'oublie pas que tu dois nous faire un retour d'impressions sur ta wheel! :yaisse:

Mince.. 😯 Je viens de tombé sur vos  message @King Sizeet je suis vraiment très touché ! 👍

Tu le sais je navigue sur le forum en mode plus ou moins "aveugle" 

Et comme tu le sais aussi..

j'ai pris pas mal de retard sur pas mal de sujet mais sur ce forum ou les Collègues Whellers sont sympa j'arrive la plupart du temps à avoir reponse a mes questions

et j'ai cette sensation de rouler avec "vous' même si pour le moment je ne peut toujours pas utilisé ma roue. 

Alors pour ça je vous dit merci a tous amies Whellers ! 🙏

et en particulier a vous@Exo @Christian-91 

@touthmosis 👍 d'avoir pris l'initiative de me souhaiter un bon anniversaire sa me touche vraiment ca y'est je chiale les gars ! 🤣🤣

Modifié par centurion63 vlahguelen
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, centurion63 vlahguelen a dit :

Fais gaffe!!! Tu commences à avoir autant de cheveux blancs que moi...:phiphi:

Mais les miens...ils sont vrais. xD

Quand nous fais-tu un petit retour d'expérience de ta wheel remontée? Même un tout petit... ;)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward