Aller au contenu

[Vendu] [Vds] segway loomo Neuf ×


Loomo

Messages recommandés

Bje 

 

Tout à fait '

L' évolution et toute la programmation evolue

Mais il est déjà au top ainsi à vous de voir 

Et mon tarif est canon au vu du prix catalogue du constructeur.... 

Plusieurs personne sont intéressé justement pour Noël 🎅

Wait And see ⚠️premier arrivé premier servit, je ne fait pas de réservation  pour information à vous de voir 

Au plaisir cdt 🎅🎇🎄😁

Modifié par Loomo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2020 à 20:38, Loomo a dit :

Bon et bien ça intéresse vraiment personne à moins qu'un passionné ce décide sinon je vais le garder.... Wait and see 🙃

....faire sa promo ici commencerai déjà par une petite présentation personnel, ne serait-ce que par courtoisie...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Marco73 a dit :

....faire sa promo ici commencerai déjà par une petite présentation personnel, ne serait-ce que par courtoisie...😉

Et ensuite Monsieur je n'est pas leçon à recevoir de vous vous n'êtes pas le responsable du site à ce que je sache no comment 😡😠🤬👹à bon entendeur, peu être devriez vous vous occuper de vos affaires non

Modifié par Loomo
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Loomo said:

peu être devriez vous vous occuper de vos affaires non

Ca fait des semaines que vous polluez la premiere page en relançant votre annonce.
Donc si ca concerne tous le monde, puisque vous nous la fourrez sous le nez a longueur de temps.

Si vous ne vouliez engager que les personnes cherchant des loomo vous aurez laissé l'annonce les attendre. A la place vous bafouez l'étiquette en en la paradant en premiere page. Il ne faut pas être étonné qu'elle attire l'attention de personnes qui ne cherchent pas des loomo, et en irrite d'autres.

edit: Votre reaction est vraiment la quintessence d'une certaine latinité. Le gars qui coupe la queue et fait un scandal quand on lui reproche. Un des pires états d'esprit que je connaisse.

Modifié par misc
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png.a16b8b58eee658202fc3cb6cd532436f.png

 

Je suis venu que pour ça, j'ai rien a foutre de ce que vous pensez tan que je vend mon bouzin.
Je suis malpoli, mais je l’assumerai certainement pas.
j'utilise un pseudo qui pourrait prêter à confusion avec le VRAI fabriquant.

Bref j'ai rien à faire ici.

 

image.png.daa1fa9c78d7f5ae6e0b2b01f5d2c8e1.png

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La review complète  et honnête  d'un autre menbre très  motivé  qui avait commandé  le Loomo segway, ...et qui a revendu son loomo segway depuis car moins efficace qu'un mini gyropode miniplus qui est pourtant beaucoup moins cher.

 

 

Modifié par elric
  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward