Aller au contenu

ks16x réglage tilt latéral


régis est un wheeler

Messages recommandés

eucword ma répondu que ma roue est destinée au marché chinois avec la lettre p... ces pour eux le soucis bizarre pour une roue acheté chez un grand revendeur réputé qui est bdd neuve bon dans tout les cas je peu rouler je ne suis pas bloqué mais malheureusement l'avenir de ma roue est incertain si Kingsong bloque ses model si c'est pour me retrouver bloqué comme un gland... dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je comprends mieux maintenant, c'est depuis que j'ai changé mon numéro de série que ça fonctionne sur euc World, le numéro de série est changeable (technique pas officielle ) pour éviter d'être bloqué, c'est ce que j'ai fait sur ma 18xl, je peux t'aider à faire la manip en mp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Justin38 a dit :

Ah je comprends mieux maintenant, c'est depuis que j'ai changé mon numéro de série que ça fonctionne sur euc World, le numéro de série est changeable (technique pas officielle ) pour éviter d'être bloqué, c'est ce que j'ai fait sur ma 18xl, je peux t'aider à faire la manip en mp 

oui pourquoi pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, régis est un wheeler a dit :

eucword ma répondu que ma roue est destinée au marché chinois avec la lettre p... ces pour eux le soucis bizarre pour une roue acheté chez un grand revendeur réputé qui est bdd neuve bon dans tout les cas je peu rouler je ne suis pas bloqué mais malheureusement l'avenir de ma roue est incertain si Kingsong bloque ses model si c'est pour me retrouver bloqué comme un gland... dommage 

attention bien sur je ne dénigre pas bdd qui pour moi est un revendeur tre sérieux et très à l'écoute de ses client le service après vente est très pro et puis j'étais bien content de touché cette roue à un très bon prix livraison comprise la pilule passe plutôt mal avec Kingsong qui laisse vendre c'est référence au monde entier et les bloque après coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Justin38 a dit :

Ah je comprends mieux maintenant, c'est depuis que j'ai changé mon numéro de série que ça fonctionne sur euc World, le numéro de série est changeable (technique pas officielle ) pour éviter d'être bloqué, c'est ce que j'ai fait sur ma 18xl, je peux t'aider à faire la manip en mp 

oui je suis preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, misc a dit :

J'ai rien contre BDD mais c'est un peut un chicway premium, les produits semblent être gérés de la meme manière, drop shipping ou direct de Shenzhen. Je suis étonné que la TVA soit payée (apparemment)

c'était leur mode de fonctionnement sa permet d'avoir du matériel à prix réduit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Justin38 a dit :

 

J'avais en fait déjà donné la technique en public

tu est tout simplement un génie sa fonctionne tre bien il faut bien maître un B majuscule dayeur je suis sur qu'on peu modifier d'autre fonctions avec cette app mai il faut lire le russe merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...
Il y a 6 heures, BelforToF a dit :

Mon premier tour de PumpTrack, j'étais sur les "freins" à chaque descente et je manquais d'élan à chaque monté. Aujourd'hui, je passe de plus en plus vite et j'essaie de ne pas faire décoller la roue juste par rapport au poids total et pas d'amortisseurs sur ma 16X. Donc je ne tente pas les escaliers par sécurité matérielle mais j'en aurais bien envie 😎

C'est comme cela que c'est plus fun aussi le PumpTrack, Je pense que tu dois fléchir plus encore maintenant que sur cette vidéo (bien sympa). Quand tu es bien souple, les jambes sont le vrai amortisseur et ça pompe trés bien et vite.
 

3-4 marches avec de la vitesse ça passe bien, faut rester sur les arrêtes. Mais comme tu le dis, il faut oser.
Taper toutes les marches n'est pas bon pour la machine ni pilote. Je ne comprend pas cette idée de vouloir descendre des marches en roues :cartonrouge: Quand les roues sauront les montées je dis pas...:chinese:. Pour le moment j'emprunte l’accès PMR , cela me va bien

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward