Aller au contenu

[Vendu] CHARGEUR RAPIDE 84V 5A


Wheelim

Messages recommandés

Bonjour, suite à la vente de ma gotway nikola je n'ai plus besoin de ce chargeur 84v 5A car je suis passé sur 100v. 

Je l'ai acheté il y a 8 mois environ, il fonctionne nickel, très efficace et beaucoup plus performant que le chargeur d'origine. 

Vendu avec la broche Gotway 84v mais peut être changé pour d'autres marques (InMotion, Kingsong...) 

80€ et envoi possible. 

20201125_125910.jpg

20201125_125745.jpg

20201125_125821.jpg

20201125_125849.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello @LaurentHV

Je suis moi aussi à la recherche d'un chargeur rapide pour ma inmotion v8, est ce que tu penses qu'un modèle 5A est raisonnable ou je risque de tout cramer ? 

D'autre part, tu parles de changer l'embout de charge, il faut passer par l'étape "coupure-soudure", ou il y a des adaptateurs ? 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien en 84V mais il faudra changer l'adaptateur. Mais ça parait beaucoup sur une si petite batterie, faudrait faire le calcul mais le max en charge lente c'est 0.5C. La batterie est une 400 et quelques wattheures, il me semble. 5 ampères en 84V ça correspond à 420W donc ce sera environ 2 fois trop puissant.

Modifié par Matoone
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le gros malin, gros malin. Il faut arrêter de dire et faire n'importe quoi gros malin! On est sur un forum d'entre aide gros malin, pas sur un site de commerçant où tu vendras un chargeur hors de prix. Mais tu peux quand même essayer de le vendre à ce prix ou pas.

Mais c'es bien aussi d'informer "les collègues" des bonnes affaires s'ils veulent bien attendre un mois pour la réception. C'est tout.

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le gros malin, gros malin. Il faut arrêter de dire et faire n'importe quoi gros malin! On est sur un forum d'entre aide gros malin, pas sur un site de commerçant où tu vendras un chargeur hors de prix. Mais tu peux quand même essayer de le vendre à ce prix ou pas.
Mais c'es bien aussi d'informer "les collègues" des bonnes affaires s'ils veulent bien attendre un mois pour la réception. C'est tout.

Stop...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MIKL72 a dit :

Merci pour le gros malin, gros malin. Il faut arrêter de dire et faire n'importe quoi gros malin! On est sur un forum d'entre aide gros malin, pas sur un site de commerçant où tu vendras un chargeur hors de prix. Mais tu peux quand même essayer de le vendre à ce prix ou pas.

Mais c'es bien aussi d'informer "les collègues" des bonnes affaires s'ils veulent bien attendre un mois pour la réception. C'est tout.

À propos de faire n'importe quoi, justement tu t'es pas loupé ! 

Ton lien est pas bon et les petites annonces c'est pas fait pour ça ! 

T'as qu'a créer un sujet sur les chargeurs rapides dans la bonne rubrique et arrêter de pourrir les PA des autres. 

À bon entendeur.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward