Aller au contenu

TESLA V2 Chicway


MarcoDeLyon

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Islandprawn a dit :

Pour le feu arrière j' ai cette solution (voir photo) ma Airwheel X8 n'étant absolument pas équipé pour rouler de nuit j'ai trouvé cette solution et du coup perso je trouve que sa rend pas mal en plus il Y'a un mode warning que je met en marche quand je me retrouve dans des endroits où sa circule pas mal elles sont fixés sur un scratch très puissant et tu peux les enlever assez facilement 

J'ai aussi installé une ampoule spéciale 7 colors (photo 2) qui se visse sur l'embout de la chambre à air sa donne un bel effet quand je slalom les couleurs sont projeter sur le bitume ! D'ailleurs je pense que je l'installerai aussi sur ma futur tesla..  💡

vu que le plus souvent je roule vers 22,23h quand les rues sont pratiquement vides je m'éclate ! ☺️

"The wheeler and the night king" 🤴☺️🖐️

IMG_20201213_185653.jpg

IMG_20201213_185754.jpg

IMG_20201213_185951.jpg

ae_1606782516413.jpg

Ouaou ça rend bien :) . J'ai jamais testé une Airwheel, c'est bien? Ca doit être comme une E+ non? La E+ est géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Neo-Anubis a dit :

Ouaou ça rend bien :) . J'ai jamais testé une Airwheel, c'est bien? Ca doit être comme une E+ non? La E+ est géniale.

Ouai c'est marrant une fois que j'ai terminé de l'habiller en n'aurai put croire qu'elle avait été conçu comme ça des le départ, le tout est très homogène esthétiquement parlant c'est ma première et elle me fait les yeux doux quand je la regarde.. 💋😍😁

elle a un moteur Maglev de 800w et de belles reprises en montée. Elle a une coque hyper solide en fibre de carbone le seul bémol c'est les Wh 170 je 'e comprends pas comment ont peut fabriquer un model de ce type et ne mettre que 170wh 😖🥴😭

Tiens je te met la fiche technique 👇

Screenshot_20201230_234552_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Islandprawn a dit :

Ouai c'est marrant une fois que j'ai terminé de l'habiller en n'aurai put croire qu'elle avait été conçu comme ça des le départ, le tout est très homogène esthétiquement parlant c'est ma première et elle me fait les yeux doux quand je la regarde.. 💋😍😁

elle a un moteur Maglev de 800w et de belles reprises en montée. Elle a une coque hyper solide en fibre de carbone le seul bémol c'est les Wh 170 je 'e comprends pas comment ont peut fabriquer un model de ce type et ne mettre que 170wh 😖🥴😭

Tiens je te met la fiche technique 👇

Screenshot_20201230_234552_com.android.chrome.jpg

Ah oui ok, elle est plus puissante que ma E+ finalement. C'est bien 800W, je pense que c'est un minimum en ville. L'idéale est 1000 mais bon. C'est vrai que c'est un peu léger la batterie parcontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Neo-Anubis a dit :

Ah oui ok, elle est plus puissante que ma E+ finalement. C'est bien 800W, je pense que c'est un minimum en ville. L'idéale est 1000 mais bon. C'est vrai que c'est un peu léger la batterie parcontre.

Yes la batterie c'est abuser ! 

J'en profite puisque tu est le premier sur qui je tombe alors BONNE ANNÉE 2021 À TOI ! ☺️

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2020 à 23:18, Islandprawn a dit :

Merci pour ton retour les pédales ont une hauteur de combien !? tu l' à débridé au bout de combien de kilomètres !? 🙄 Merci 👍

Hauteur de 13. Je l'ai débridé à partir 40km. J'ai fait 20km de mise en jambes puis tilt à 35km/h et là tilt à 50km/h. Je fais très attention à ma vitesse régulièrement.
Avec ma MSP je pouvais aller partout sans me soucier de la hauteur de pédales, mais je la trouvais très sensible aux oscillations. A l'inverse cette T2 est plus basse, donc faut faire gaff où on s'aventure mais elle est très stable ! Même à haute vitesse 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2021 à 21:44, Xen a dit :

Hauteur de 13. Je l'ai débridé à partir 40km. J'ai fait 20km de mise en jambes puis tilt à 35km/h et là tilt à 50km/h. Je fais très attention à ma vitesse régulièrement.
Avec ma MSP je pouvais aller partout sans me soucier de la hauteur de pédales, mais je la trouvais très sensible aux oscillations. A l'inverse cette T2 est plus basse, donc faut faire gaff où on s'aventure mais elle est très stable ! Même à haute vitesse 

Merci pour ton retour qui me concerte dans mon futur achat ! 😁👍

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut à tous,

Je relance ce topic pour avoir quelques infos. Après avoir lu beaucoup de vos avis et conseils, je suis sur le point de passer le cap et acheter la Tesla V2 sur Aliexpress.

Ce sera pour une première roue étant novice.

Mes questions sont les suivantes :

- J'ai cru comprendre qu'il y avait un "partenariat" entre certains membres du forum et la boutique Green Fashion/ Chicway. Pouvez me dire comment bénéficier de la remise si elle est toujours d'actualité ?

-Je n'ai jamais acheté en Chine et ne connait pas Aliexpress. Quelle est la méthode de paiement la plus sécurisée ? Paiement en dollars pour gagner sur le change un peu ?

En vous remerciant d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Concernant les commandes Aliexpress, prends depuis un dépot UE (tu vas gagner 1à 2 mois de délai de livraison) mais vérifie avant qu'elle est bien en stock, parfois ce n'est pas mis à jour (un message au vendeur).

Pour le paiement par Paypal il me semble que c'est le plus sécurisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Tesla V2 par WW :

Perso, après plus de 2000Km, essentiellement rouetaf en IdF, je confirme le retour de WW

Elle est (presque) parfaite en urbaine (réactivité), et il faut éviter de trop l'incliner (pédales basses), au profit de l'inclinaison du haut du corps (comme avec une KS18A/S)

Nota : je dispose de la version 1480Wh (20Kg), et j'observe évidemment une autonomie bien supérieure, qui en fait une randonneuse urbaine 😉

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Retour d'expérience :

Au bout de 2300Km, le plastique du trolley se désagrège...

Qualité du plastique GW, ou sous-dimentionnement pour un modèle de 20Kg ?

Bon, ça tient quand même avec de la colle forte et du scotch 😅

Edit : ce n'est qu'un détail, un peu irritant, mais ça ne remet pas en cause ses qualités, une citadine pêchue, avec des capacités de randonneuse urbaine 

Modifié par Minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Minch a dit :

Retour d'expérience :

Au bout de 2300Km, le plastique du trolley se désagrège...

Qualité du plastique GW, ou sous-dimentionnement pour un modèle de 20Kg ?

Bon, ça tient quand même avec de la colle forte et du scotch 😅

Qualité des matériaux en baisse depuis le passage de Gotway en Begode, je me souviens de ma V1 avec près de 9000 km pas grand chose n'avait bougé. 

Modifié par gsalc2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward