Aller au contenu

Veteran voudrais masquer la version Firmware


misc

Messages recommandés

Veteran voudrais que EUC world et DarknessBot arrêtent d’afficher la version du firmware afin qu’on ne leur demande pas de mise à jour.

Je trouve ça minable.

Si vous avez un avis sur la question c’est par ici, les deux développeurs font un sondage micro trottoir.

 

BCFF82BE-6662-4662-99F5-E5B15957D9A2.jpeg

Modifié par misc
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être pour cela que depuis 3/4 jours  j'ai de nouveau la version de la Sherman qui n'apparaît plus , j'avais déjà dû désinstaller ,réinstaller l'application afin d'avoir ces informations 

Et pendant que j'y suis j'ai une différence énorme de kilométrage total entre EUC World et le compteur de la Sherman contrairement à WheelLog qui affiche lui le bon kilométrage , curieux tous ces bugs :zarb:

Modifié par Exo
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2020 à 00:17, Exo a dit :

C'est peut être pour cela que depuis 3/4 jours  j'ai de nouveau la version de la Sherman qui n'apparaît plus , j'avais déjà dû désinstaller ,réinstaller l'application afin d'avoir ces informations 

 

Rien à voir, surtout pas évidant de débugger sans avoir la roue concernée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Hansolo a dit :

Rien à voir, surtout pas évidant de débugger sans avoir la roue concernée.

Il faut croire que la roue elle même n'est pas trop concernée étant donner que sur les autres applications les données sont bien présentes , la dernière fois j'ai du réinstaller l'application pour avoir de nouveaux toutes les informations , mais je ne compte pas le faire à chaque fois je vais donc attendre la MAJ pour voir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un souci de communication de la Sherman à proprement dit celle çi étant capable de communiquer parfaitement ces informations avec tout autres applications similaire mais dû un paramétrage de l'application EUC (vs) montres apparemment 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Hansolo a dit :

Pas sûr qu'il y ai une évolution pour EUC World, SEBA n'ayant pas de Sherman actuellement, difficile de débugger.

C'est super interessant  ce que tu dis.

Quelles sont les roues que @SebaEucWorld a acces ou a eu acces ?

Car sur ces roues , EucWorld doit etre top et peut etre un critère  de choix pour une roue par certains wheelers 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Exo a dit :

C'est pas un souci de communication de la Sherman à proprement dit celle çi étant capable de communiquer parfaitement ces informations avec tout autres applications similar mais dû un paramétrage de l'application EUC apparemment 

Et comment l'application interprète?

Si il y a des bug coté EUC World pour interpréter les infos envoyées par une Sherman, difficile de corriger sans une Sherman à disposition.
Si il y a des bugs coté Sherman (et il y en a) difficile de les identifier sans une Sherman à disposition.

Chaque marque a son protocole de communication (voir même par modèle de roue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans parler d'une différence kilométrique très importante d'une application à l'autre sachant que les données de wheelLog sont parfaitement ajusté aux informations du LCD de la roue 

Cette différence est aussi apparue il y à peu de temps , curieux ?

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement quelques jours plus tard les kilomètres se sont ajustés avec les bonnes données sans intervention de ma part et la roue était bien en km/ par contre tjrs pas de données de firmware 

Après pour ce qui est d'avoir ou de ne pas avoir de Sherman je pense qu'il peut éventuellement assez facilement s'en faire prêter une ou alors demander à la marque si elle peut lui donner les précisions nécessaire à ces réglages

Et au pire spécifier en dernier cas de figure , non optimisé pour Sherman O.o

Mais je suis sur qu'il va trouver une solution afin que tout cela rentre rapidement dans  l'ordre :yaisse:  

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward