Aller au contenu

Beau temps + 20km = Content


MonNomEstPerson

Messages recommandés

Petite boucle depuis Chaville : Départ à 8h50, 5°C (ça pèle) 80km GPS, et 40% de batterie restant à l'arrivée 4h30 plus tard (inclus le passage au marché pour attraper une 5A).

Les boucles de seines sont super agréables en monoroue, depuis Colombes jusqu'à Sartrouville. Note : la prochaine fois je pousse jusqu'à Conflant.

Le canal St Denis est assez "pittoresque", je vais y retourner faire quelques photos je crois.

La traversée de Villeuneuve la Garenne / Colombes / Gennevilliers est nulle. Voilà, c'est dit.

Strict respect du rayon de 20km depuis chez moi. Pour les 3h, on va dire que quand on aime, le temps passe plus vite, donc, 4h30 deviennent 3h. C'est bon.

Et vous ?

paris et boucle seine.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite virée sympathique en V11 aujourd'hui... Bois de Boulogne, Parc de Saint-Cloud, Forêt de Meudon puis retour. Beaucoup de chemins de terre et cailloux, peu de boue, c'était très bien!!! ...À part bien sûr la température...21_EmoticonsHDcom.png.2c696d306f18df0c46dfe1718004add6.png

Au final 47 km de parcourus en 2h30 (à moins de 20 km), 37% de batterie restante et un wheeler tout engourdi qui décongèle... xD

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Au final 47 km de parcourus en 2h30 (à moins de 20 km), 37% de batterie restante et un wheeler tout engourdi qui décongèle... 


C'est clair : je suis reparti ce matin vers 9h avec mon appareil photo sur le canal st Denis, 50 bornes. Je confirme, ce matin, c'était un temps pour les braves !

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cormo a dit :

@Xcou sur la photo c'est pas le chemin qui part dans la colline depuis les ruines de l'aqueduc ?

@Cormo des ruines de l'aqueduc il y en a partout, en plus moi l'eau ce n'est pas trop mon truc (sauf dans le pastis) 😁.

Il y a 1 heure, Cormo a dit :

On aurait pu se faire la rando prévue pour le 11 sans enfreindre la Loâ.

On aurait pu, mais je te rappelle que jusqu'à peu c'était 1 km max !

J'ai trouvé un itinéraire (avec des variantes) pour allez de chez moi à Jouques, mais je risque d'être juste pour le retour, donc il faut que tu sois là pour la recharge ! (j'essaye de te mettre un peu la pression, t'en as pas marre des randos Parisienne ?) 

Par contre, pas trouvé le moyen de monter au Concors, la piste est bloquée au niveau du Terme de Judas. Sinon il faut  je fasse une boucle par Vauvenargues, et là aussi je suis juste en autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Encore en petit 80km ce matin pour continuer la boucle, et encore un froid de canard (mais pourquoi cette expression!!!). 

- Assez content de mon itinéraire entre Chaville et la Seine via St Cucufa.

- La boucle de seine est très sympa (coucou au wheeler en MCM5 croisé vers 11h à Conflant).

- J'ai un peu galéré vers Poissy et la traversée de la forêt de St Germain : soit des voies rapides, soit des chemins bourbiers. Faut que j'améliore ça. Je voulais rejoindre la terrasse de St Germain.

- La liaison St Germain / Marly / Rocquencourt / Le Chesnay / Chaville : Praticable, des pistes cyclable.

Voilà.

Et environs 35% d'électrons restant dans le réservoir à l'arrivée.

Capture d’écran 2020-12-05 143940.png

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MonNomEstPerson si tu recommandes des randos en particulier parmi celles que tu fais, pourrais-tu mettre une trace GPX à disposition, en plus de leur représentation graphique ? En tout cas merci pour tes descriptions 🙂 

<HS>encore mal équippé pour les sorties hivernales, j'ai les pieds palmés gonflés rien qu'à l'idée de les poser sur mes pédales</HS>

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petite balade parisienne aujourd'hui...

40 km kingsonniens à travers les collines et les ruelles parisiennes sous un trop timide soleil de 25 décembre :

1633546951_Paris25-12-20.png.b199fc05a0db5ee63987d727c00a87e8.png

Montmartre, les Halles, le Marais, Belleville sans itinéraire précis, jusqu'à me perdre en suivant la rue de Pyrénées dont le nom seul aurait dû me dire qu'elle me ramenait plein sud, vers la Nation déserte et son bois de Vincennes... 

J'aime Paris les jours fériés quand la ville ne se dévoile qu'à quelques curieux éveillés.

J'aime Paris pour ses rues désertes, pour ses chemins sinueux et ses pavés tranquilles.

J'aime Paris quand il me parle en tête à tête, loin de la cohue et de l'agitation des gens pressés.

J'aime Paris quand même ses taxis sont prévenants et ses rares passants enfin apaisés.

Mais puisque les cafés sont fermés et qu'il faut bien rentrer se réchauffer un peu...

Alors à demain, Paris! ;)

 

EDIT :

Petit complément fait ce samedi 26, une partie de la rue Lepic grimpée en V11... C'est fou ce que les roues à suspension(s) apportent de confort dans ces cas-là :

Par contre, comme vidéaste je suis toujours aussi nul! J'ai tourné une demie-heure avec ma caméra à la main avant de me rendre compte que je ne l'avais pas correctement allumée... Foutues caméras sans écran de visionnage!!! xD

 

Modifié par King Size
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward