Aller au contenu

Inmotion V5 à donner (Liège, Belgique)


Elgarion

Messages recommandés

Bonjour,

J'offre ma petite roue (et son transfo) à qui viendra la chercher en main propre, le plus rapidement possible, au centre de Liège (Belgique). 

Elle est fonctionnelle, l'état est correct (j'ai fait quelques chutes donc il y a des rayures), le pneu est à plat et devra être regonflé (peut-être une fuite). Elle a été démontée / remontée deux fois suite à des crevaisons (le bonheur du changement de chambre à air !... ). Un des deux supports de pied reste en position baissée (càd il ne se replie pas contre la machine pour rangement), mais tout-à-fait utilisable sans risque.

Si pas de repreneur d'ici ce soir, je la mets aux encombrants qui passent demain matin. Dommage car elle fonctionne et peut très bien servir de petite roue secondaire ou de réservoir à pièces de rechanges pour un proprio de V5. Je n'ai juste plus la place chez moi.

Modifié par Elgarion
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
J'offre ma petite roue (et son transfo) à qui viendra la chercher en main propre, le plus rapidement possible, au centre de Liège (Belgique). 
Elle est fonctionnelle, l'état est correct (j'ai fait quelques chutes donc il y a des rayures), le pneu est à plat et devra être regonflé (peut-être une fuite). Elle a été démontée / remontée deux fois suite à des crevaisons (le bonheur du changement de chambre à air !... ). Un des deux supports de pied reste en position baissée (càd il ne se replie pas contre la machine pour rangement), mais tout-à-fait utilisable sans risque.
Si pas de repreneur d'ici ce soir, je la mets aux encombrants qui passent demain matin. Dommage car elle fonctionne et peut très bien servir de petite roue secondaire ou de réservoir à pièces de rechanges pour un proprio de V5. Je n'ai juste plus la place chez moi.

Rhaaa !! Mais non !! Pas les encombrants !!!

Donne la à un gamin de ton quartier !
Tu feras son bonheur et tu te débarrassera de ta roue en plus !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Yotraxx a dit :


Rhaaa !! Mais non !! Pas les encombrants !!!

Donne la à un gamin de ton quartier !
Tu feras son bonheur et tu te débarrassera de ta roue en plus !

😄 t'inquiète, à mon avis elle ne restera pas longtemps en rue... Après comme dit le plus honnêtement possible dans l'annonce, c'est une roue d'occasion, je préférerais que ce soit quelqu'un qui a un peu d'expérience (pneu peut-être à changer notamment). Bon, j'espère quand même trouver quelqu'un du forum qui habite à Liège ou environs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 t'inquiète, à mon avis elle ne restera pas longtemps en rue... Après comme dit le plus honnêtement possible dans l'annonce, c'est une roue d'occasion, je préférerais que ce soit quelqu'un qui a un peu d'expérience (pneu peut-être à changer notamment). Bon, j'espère quand même trouver quelqu'un du forum qui habite à Liège ou environs 

Ben... Un gamin bricoleur ? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Liwel a dit :

Bonjour 

Plutôt que de la jeter, je peux passer la chercher aujourd'hui midi ou après 17 H ... Je fais partie des "wheeleureux Liégois " (Liwel)  ...et peux aussi te rejoindre sur le site "dédié " 😉

Ok pour ce midi ! On passe en DM pour que je te donne l'adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, genialmaniac a dit :

pareil j'étais client, argh :) ce serais pour un colllègue de Petit Hallet prêt à venir ce matin, potentiellement pour son fils pour débuter en roue.

 

P.S: c'est un bricoleur c'est pour ça que je lui ai proposé ;)

Tu es 2nd sur la liste si Liwel se désiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward