Aller au contenu

KS firmware 1.23


Invité

Messages recommandés

Je suis passé au Firmware1,23 sans aucun problème.

J'ai fait une balade de 40 Km cette après midi et effectivement j'ai eu l'impression d'arriver plus rapidement au tiltback !  c'est peut être suggestif :D. J'ai essayé une côte très pentue et la aussi, la roue m'a parue plus puissante.

Au niveau vitesse, selon l'application, le tilback réglé au maxi à 30 km/heure, ma vitesse maxi a été de 29,6 km/h. A noter que le tiltback est très doux et beaucoup plus agréable que celui de mon ex NB1.

En conclusion, je suis très content d'avoir installé le FW 1,23 :dix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jeager-d J'étais comme toi en 1.19 avant d'update en 1.23. La limite à 40 % a retardé mon update mais les améliorations fournies compensent largement cette limitation. Après j'ai une 840 donc les 40 % il me faut un bon 60 km avant de les atteindre. Mais tu aurais tort de te priver des différentes améliorations offertes. Et puis 25 au lieu de 30 c'est pas si terrible. C'est pour ta sécurité...

Modifié par Risitia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, @jeager-d hier nous avons fait une rando de 45km, sans recharge. J'ai une 680wh. j'ai fini la rando à 25% de batterie restante. (je fais 60km grand maxi), donc oui j'ai fini en mode bridé...Mais voilà malgré le mode bridé, je n'ai jamais essayé de dépasser 25km/h, car tout simplement quand je fais des très longues distances, je vais de toute façon rouler entre 20 et 25 km/h afin d'économiser ma batterie.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour, je n'ai pas pris la roue aujourd'hui,  car il pleut sur Marseille,  mais je finis le boulot et je mets à jour ! 

je ferais également un retour. 

 

Mise a jour effectué a l'instant sans aucun problème.

Je me suis mis en mode avion, puis rotation ecran off, et en wifi .

Je testerai demain et ferai un retour

Modifié par poulacourve74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour après 2 jours en 1.23:

mais avant cela,  je pense que ma roue était en bug débridage ,  je m'explique,  tiltback réglé à 30kmh,  la roue bipait a 27 avec des micro coupures, bref un vrai bordel !

hier j'ai vu dans un autre sujet que l'on pouvait débridé sa roue avec un hack,  j'ai tenté le coup et j'ai c'est bien mieux !  plus de micro coupures à signaler,  les bips 2 règlès à 30 sont  entre 30 et 31 kmh appli et ensuite le tiltback doux . . . de toute façon quand j'entends les bips je ralenti immédiatement . . . 

Alors cette 1.23 . . . je ne sais trop ,  un poil mieux que la 1.22 . 

La roue siffle un peu plus ,  mais un peu plus nerveuse ,  plus de bip à la mise sous tension ( +1) et un je ne sais quoi de confort . . . 

je préférai de loin la 1.09 car la roue était  plus fougueuse ,  plus nerveuse et plus speed,  mais cette 1.23 n'est pas degeu 

ps : par contre,  je n'ai pas encore test l'autonomie ,  avec le coup de la baisse arbitraire de la vitesse après 40% de batterie tout ça . . . 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, poulacourve74 a dit :

Alors petit retour après 2 jours en 1.23:

mais avant cela,  je pense que ma roue était en bug débridage ,  je m'explique,  tiltback réglé à 30kmh,  la roue bipait a 27 avec des micro coupures, bref un vrai bordel !

hier j'ai vu dans un autre sujet que l'on pouvait débridé sa roue avec un hack,  j'ai tenté le coup et j'ai c'est bien mieux !  plus de micro coupures à signaler,  les bips 2 règlès à 30 sont  entre 30 et 31 kmh appli et ensuite le tiltback doux . . . de toute façon quand j'entends les bips je ralenti immédiatement . . . 

Alors cette 1.23 . . . je ne sais trop ,  un poil mieux que la 1.22 . 

La roue siffle un peu plus ,  mais un peu plus nerveuse ,  plus de bip à la mise sous tension ( +1) et un je ne sais quoi de confort . . . 

je préférai de loin la 1.09 car la roue était  plus fougueuse ,  plus nerveuse et plus speed,  mais cette 1.23 n'est pas degeu 

ps : par contre,  je n'ai pas encore test l'autonomie ,  avec le coup de la baisse arbitraire de la vitesse après 40% de batterie tout ça . . . 

Pareil que toi, ma KS14C était en 1.13 et a été mise à jour par le SAV lors du changement de carte mère...Et en effet, le 1er débridage que j'ai fait a foiré quelque part et la roue bipait à 25 et TB à 26 -27...Après un 2eme débridage c'était bon.

Sur ma KS16, c'est un peu mieux par rapport à la 1.22, on sent plus de couple en effet c'est agréable et sécurisant.

Sur ma KS14 c'est simplement le jour et la nuit par rapport au 1.13 ou 1.09. On a soudain un mode dur, un vrai. Le vrai problème de la KS14 était son mode dur qui était plus mou que le mode confort de chez gotway. Bah la c'est pas compliqué, j'avais l'impression d'être sur une S2 en mode zero. Ce qui est exceptionnel. La KS14 en mode dur 1.23 est d'une maniabilité absolument exceptionnelle. Je peux prendre des virages encore plus sérrés qu'avant, même quand je fait des tours sur place, les pédales ne touchent jamais, ne frolent même plus le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec @poulacourve74 et @raff01, la version v1.23 est bien plus réactive que les anciens firmwares.:) C'est le  SAV Kinsong qui m'a flashé la CM  en même temps qu'il a changé le moteur de ma KS14C.o.O

Mode beaucoup plus dur et en même temps meilleure sensation de glisse. Quant à l'autonomie, il me semble que je consomme un peu moins de Watts-heures qu'avant pour les mêmes trajets mais peut-être parce que je roule un chouïa moins vite (bips plus précoces ?). :5:

Bon, j'avoue que je n'ai pas encore re-testé l'autonomie car j'utilise maintenant bien plus souvent ma V8  :x  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, doubleH a dit :

Suis d'accord avec @poulacourve74 et @raff01, la version v1.23 est bien plus réactive que les anciens firmwares.:) C'est le  SAV Kinsong qui m'a flashé la CM  en même temps qu'il a changé le moteur de ma KS14C.o.O

Mode beaucoup plus dur et en même temps meilleure sensation de glisse. Quant à l'autonomie, il me semble que je consomme un peu moins de Watts-heures qu'avant pour les mêmes trajets mais peut-être parce que je roule un chouïa moins vite (bips plus précoces ?). :5:

Bon, j'avoue que je n'ai pas encore re-testé l'autonomie car j'utilise maintenant bien plus souvent ma V8  :x  .

Effectivement,  j'ai l'impression de consommer un peu moins, et ma conduite n'a pas trop changé . 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward