Aller au contenu

[vendu] Gyroroue Kingsong KS-16C 840Wh


Basile

Messages recommandés

Bonjour,

je suis un visiteur intermittent du forum. Je mets en vente ma Kingsong KS-16C en parfait état de fonctionnement et esthétique, avec sa boite d'origine.

Je l'ai achetée ici même, à spiken, en mars 2019 : c'est dire s'il s'agit d'une gyroroue choyée !

Elle provient du réseau Kingsong France (achat de janvier 2017) et a toujours été utilisée avec le Charge Doctor (non fourni). Pas de chutes, ni de sauts de trottoir, etc.

Elle tient parfaitement la charge, trolley en parfait état.

Elle a 4075 km "Kingsong " au compteur soit 3260 km réels.

Son moteur a été changé par Kingsong France en décembre 2018 (par spiken, donc). De mon côté, j'ai fait changer son pneu et ses pédales (modèle V3) en mai 2020 : elle n'a comptabilisé qu'une dizaine de km depuis.

Très belle autonomie et maniabilité. Je la vends pour financer l'achat d'une moto, qui me permettra de transporter un passager :.

Vendue 600 euros, avec 2 chargeurs connectés entre eux, pour une charge 2 fois plus rapide.

Visible sur Saint-Rémy-lès-Chevreuse (78). Envoi possible par transporteur.

N'hésitez pas pour tout question !

IMG_5774.jpg

IMG_5775.jpg

IMG_5778.jpg

Screenshot_20201115-221717_EUC World.jpg

Modifié par Basile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • Basile a modifié le titre en [vendu] Gyroroue Kingsong KS-16C 840Wh
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward