Aller au contenu

Kingsong fait du micro-trottoir


misc

Messages recommandés

Un sujet aussi ouvert, on va encore avoir des demandes de 18" de 1600Wh qui font 12kg...

 

Mais plus sérieusement, je pense que beaucoup (dont moi) aimerait:

-KS 18S de 1600Wh

-de la KS XL avec un pneu de 3" (il y a pas tant de travail: (le moule de coque interne à modifier)

-une rehausses de la qualité KS comme "avant"

-Puis beaucoup vont demander une IP certifiée surement 55

Modifié par Kokorun
correction faute de frappe
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils pouvaient refaire une roue compacte, ergonomique et puissante ça serait top... ras le bol de toutes ces roues qui deviennent des scooters. (cette année Sherman, S18, V11, 40 versions de la MSX... que du discret)

Sinon hs mais je vois souvent des complaintes au sujet des HP, je n'ai jamais trop compris... vous préférez les bips bips archaïques des vieilles Gotway ? Perso devoir faire du morse pour comprendre ce qu'essaye de dire la machine je trouve ça horrible... Quand on pense qu'une pauvre paire de HP permet à la roue de faire une phrase intelligible, il faudrait être fou pour s'en priver ?!? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, F.B said:

il faudrait être fou pour s'en priver

Bah en soi je ne suis pas contre, mais pas au depends des batteries. Si c'était juste un HP de signaux orienté vers l'utilisateur ca m'irais, mais les 4x comme la 18XL ou les grosses basses je m'en passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, F.B a dit :

S'ils pouvaient refaire une roue compacte, ergonomique et puissante ça serait top... ras le bol de toutes ces roues qui deviennent des scooters. (cette année Sherman, S18, V11, 40 versions de la MSX... que du discret)

Sinon hs mais je vois souvent des complaintes au sujet des HP, je n'ai jamais trop compris... vous préférez les bips bips archaïques des vieilles Gotway ? Perso devoir faire du morse pour comprendre ce qu'essaye de dire la machine je trouve ça horrible... Quand on pense qu'une pauvre paire de HP permet à la roue de faire une phrase intelligible, il faudrait être fou pour s'en priver ?!? 

C'est marrant comme on peut avoir des ressentis différents selon les sensibilités. Je me sentais tellement honteux quand parfois, en doublant un cycliste, je lui assénais au passage ce fameux "Please decelerate!". Et je me disais merde, le mec va prendre ça pour une attaque, je veux pas l'emmerder moi...
Et du coup le morse un peu crypté ça me convenait bien (car de toutes façons si elle s'exprime, il n'y a qu'une raison à ma connaissance, c'est que je dois lever le pied, et il y a que moi que ça regarde, d'où l'avantage du "code secret" :D ). Mais effectivement, tout ça n'est sans doute qu'une question de sensibilité, car au final le résultat est le même.

Je nous souhaite de chacun trouver roue à notre pied, et dans la grande diversité de nos attentes, ce n'est sans doute pas chose facile pour les constructeurs.

edit: je me rends compte que j'ai aussi sans doute été un peu traumatisé du fameux "Hello Kingsong ! " des premières KS, et que quand j'entends une roue prendre la parole, inconsciemment, je me rappelle de cette époque où les gens sursautaient autour de moi...

Modifié par Matoone
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le "please decelerate" ou le triple bip, ça fait toujours fureur quand on passe... Encore plus quand on a de la musique.

Pour ma part, la S18 sans musique, c'est pas la même chose. C'est aussi pour moi au delà une sécurité le soir, en plus des lumières, d'avoir la musique à fond. 
Pas mal de bagnoles ont déjà ralenti de loin grâce à cela, et ça pèse quoi, genre 200 grammes les 2 baffles ?  Par rapport à des roues qui pèsent genre au minimum 18 kilo, on est genre à maximum 1% du poids, et niveau watts, ça doit rien consommer.... Faut pas abuser non plus.


Concernant le n'importe quoi, c'est déjà parti, genre une 14 pouces qui monte à du 45KM/H, avec de l'autonomie, mais qui pèse rien... On explique aux gens que le poids d'une roue c'est 80% le moteur et les batteries ?

Modifié par MrP-MrF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiabiliser les roues pour eviter les cutoff en reprenant par exemple la redondance de l'ips s5 ou creer une carte mere d'urgence qui serait la juste pour arreter la roue en toute sécurité en cas de defaillance de la carte mère principale ou du bms...

Et communiquer sur les mesures prises pour fiabiliser la roue a l'instar de Inmotion par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, MrP-MrF a dit :

C'est vrai que le "please decelerate" ou le triple bip, ça fait toujours fureur quand on passe... Encore plus quand on a de la musique.

Pour ma part, la S18 sans musique, c'est pas la même chose. C'est aussi pour moi au delà une sécurité le soir, en plus des lumières, d'avoir la musique à fond. 
Pas mal de bagnoles ont déjà ralenti de loin grâce à cela, et ça pèse quoi, genre 200 grammes les 2 baffles ?  Par rapport à des roues qui pèsent genre au minimum 18 kilo, on est genre à maximum 1% du poids, et niveau watts, ça doit rien consommer.... Faut pas abuser non plus.


Concernant le n'importe quoi, c'est déjà parti, genre une 14 pouces qui monte à du 45KM/H, avec de l'autonomie, mais qui pèse rien... On explique aux gens que le poids d'une roue c'est 80% le moteur et les batteries ?

Une roue c'est fait pour rouler. Pour le son, il existe des enceintes autonomes avec un qualité bien meilleure.

Apres, mettre ta zic à fond pour soit disant être entendu, doit bien faire ch... tout le monde : c'est selon moi de l'irrespect.

Ensuite, tu ne peux pas entendre, et donc localiser, les dangers qui viennent vers toi.

Pour respecter les autres, il existe le casque ! Et pour avoir un accident, il n'y a pas mieux.

Si tu aimes la musique, prends toi une bonne chaine hifi et écoute tes œuvres dans de bonnes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward