Aller au contenu

LAQUELLE DE VOS ROUES VOUS PROCURE LE PLUS DE PLAISIR!


Centurion63

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Islandprawn a dit :

Sans oublié cette fameuse ballade de 26 km ! Combien de temps et à combien à l'heure ! 🙄 avec ta Sherman Exo !? 

Pour te répondre , franchement je ne sais pas j'ai assez rarement le nez collé sur mon écran de statistiques et de performances en utilisant pourtant cette belle application qui est EUC World ,mais donc grâce à elle cela va être possible 

Moyenne 30.8 km vitesse max 54 km/h à savoir que sur ce trajet les pointes de vitesses se font exclusivement sur les routes agricoles privées avec un tracteur de temps à autre , et avec une pause de 10 minutes en chemin afin de me débattre à retirer un moucheron coincé dans l'œil  O.o

Ne pas oublier ses lunettes de protection :D

Modifié par Exo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Scoulp a dit :

 qu'est ce qu'elle est moche la trottinette !

dslé 😁

pouvais pas m'en empêcher

Salut Scoulp un peu dur

ta réflexion 🤔

perso j'estime que quand quelque chose ne me plaît pas je garde cet avis pour moi..  Après tu vois moi sans vouloir prendre les patins de Exo je trouve sa Sherman et sa dual Tron Canon niveau customisation comme quoi tout les goûts sont dans la nature ! 😊

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Exo a dit :

Pour te répondre , franchement je ne sais pas j'ai assez rarement le nez collé sur mon écran de statistiques et de performances en utilisant pourtant cette belle application qui est EUC World ,mais donc grâce à elle cela va être possible 

Moyenne 30.8 km vitesse max 54 km/h à savoir que sur ce trajet les pointes de vitesses se font exclusivement sur les routes agricoles privées avec un tracteur de temps à autre , et avec une pause de 10 minutes en chemin afin de me débattre à retirer un un moucheron coincé dans l'œil  O.o

Ne pas oublier ses lunettes de protection :D

30kmh de moyenne et le mosquito dans l'œil.. 🦟😁

sa le fait façon Mad Max avec ta superbe Sherman customers 

C'est le genre de ballade que je suis pressé de pouvoir faire au soleil du printemps ! 

J'ai un ami qui a une maison dans le Morvan et je m'y vois déjà.. Vivement ! 😁😉

il y a 15 minutes, Exo a dit :

Pour te répondre , franchement je ne sais pas j'ai assez rarement le nez collé sur mon écran de statistiques et de performances en utilisant pourtant cette belle application qui est EUC World ,mais donc grâce à elle cela va être possible 

Moyenne 30.8 km vitesse max 54 km/h à savoir que sur ce trajet les pointes de vitesses se font exclusivement sur les routes agricoles privées avec un tracteur de temps à autre , et avec une pause de 10 minutes en chemin afin de me débattre à retirer un un moucheron coincé dans l'œil  O.o

Ne pas oublier ses lunettes de protection 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je garde un excellent souvenir de ma modeste ACM 820 en 67v, à la conduite si facile, et au confort que procurait ces pads d'origines (dont les constructeurs devraient s'inspirer un peu plus à mon gout). Je l'ai délaissée par manque de pièces détachées (une grosse, que dis-je, une ENORME lacune du constructeur Gotway).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous amis Wheelers !

n'hésitez pas à poster une photo 📷 ou deux que l'ont puissent se faire une idée de votre "bécane" car certains sur le forum n'ont pas vu tout les modèles créé par les fabricants et, qui ont déjà été mises en vente ! Par les revendeurs Sur le marché ! 😙

Je pense qu'une belle photo c'est toujours plus sympa accompagné de votre mess.

Cordialement à tous ! ☺️👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, matou77 a dit :

Personnellement, je garde un excellent souvenir de ma modeste ACM 820 en 67v, à la conduite si facile, et au confort que procurait ces pads d'origines (dont les constructeurs devraient s'inspirer un peu plus à mon gout). Je l'ai délaissée par manque de pièces détachées (une grosse, que dis-je, une ENORME lacune du constructeur Gotway).

Salut Matou77 !

merci pour ton message et surtout bienvenue ! sur ce topic pourrait tu nous posté une photo ou image de cette fameuse ACM820 une roue que perso je ne connais pas et que je voudrais bien découvrir sur cette page. Merci à toi ! 😊👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ACM gotway n'était pas belle, elle allait juste à l’essentiel sans fioriture. Pour la photo, je n'en possède pas, mais elle est répertoriée dans nos engins sur ce forum, et sur la toile pour ceux qui veulent creuser.

https://www.lesnumeriques.com/trottinette-electrique/gotway-acm-16-820-wh-p34003/test.html

Un test bien nul soit dit en passant, que j'ai bien fait de ne pas prendre en compte.

Modifié par matou77
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors clairement la Sherman me provoque un kiff de pilotage assez fou, ça faisait longtemps que j'avais pas pris un tel pied sur une roue, d'ailleurs assez différent de tout ce que j'avais pu connaitre. Vitesse, stabilité, équilibre, cette roue a un algo qui sublime les grandes courbes et pousse à continuer toujours plus loin. Du grand art cette wheel...

A l'extrême opposée et quand je veux "danser" en mode petits tricks enchainés, j'aime ma GW MCM5, gonflée à bloc, qui est un jeu d'enfant à faire virevolter dans tous les sens. Ma RW GT16 était peut-être encore plus kiffante pour ce genre d'exercice, mais je l'ai prêtée depuis pas mal de temps à un ami (elle me manque parfois, une vraie joueuse celle là).

Si ces trois là sont les roues pur kiff,  ma KS 18L reste ma roue de raison. Bien moins fun, mais efficace, polyvalente, pas trop lourde, c'est la roue utilitaire que je prends 80% du temps pour mes courts/moyens déplacements.

Modifié par Matoone
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Exo a dit :

20201215_201618.jpg

Exo, si tu fais du bénévolat, je te recrute pour la future déco de mon trike tandem qui sera rouge et noir.

(Pas certain que les têtes de mort soient la tasse de thé de ma copine mais c'est pas grave 😜:yaisse:)

Modifié par Ebikeadventure
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les têtes de mort (suivant la forme et la culture ) sont souvent là pour rappeler que nous sommes encore bien vivant , à contrario de certains vivants qui eux par contre sont déjà morts...

Après pour ton décorum , avec plaisir de plus faut pas croire que je me lâche à tout instant , ma maman à essayé de m'éduquer afin que je sache un minimum me tenir quand il y à du monde :D  

  • Haha 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward