Aller au contenu

La begode T3


Justin38

Messages recommandés

Appel à un ami :

https://www.blackdealday.com/gyroroue/begode-tesla-t3.html

blackdealday m'a répondu par SMS pour me dire :

Citation

Elle ne siffle pas, le seul risque est que le gros roulement se mette en travers lors d'une secousse. Pour éviter cela, nous pouvons vous offrir le scellement du roulement lui même avec graissage à la graisse marimière pour un maximum de résistance ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2023 à 11:16, Ryushinkei a dit :

Si ta de la chance et qu'il y a encore de la place, tu pourras peut etre à peine rentrer pour dire bonjour.

Je suis passé à la Concorde puis à Fastride : pas pu rentrer dans le magasin et je confirme que je vais aller voir ailleurs ;)

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça  m'intéresse également d'avoir vos retours car cette T3 me fait de l'oeil également.

Je cherche une grande autonomie et pas trop gros ni lourd, j'espérais une 16 pouces suspendue mais

apparemment ça sera toujours beaucoup plus lourd et cher :(

Sinon g de nouveau regarder la vidéo de Bonheur sur la T3 "La reine des villes"

Y a-t-il tjs ce soucis de sifflement du ventilateur ?

Depuis sa sortie en 2020 y a-t-il eu des améliorations physique sur la roue ?

Cette histoire de Hollow motor est-elle problématique ?

Pour l'étanchéité je pense que c'est mort

Elle est très peu dispo, ne pas oublier qu'il y a 5% de réduction sur le site fastride pour rapprocher le prix de aliexpress

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, DIE a dit :

Elle est très peu dispo, ne pas oublier qu'il y a 5% de réduction sur le site fastride pour rapprocher le prix de aliexpress

 

Fastride ne répond pas au téléphone et il y a la queue dans la rue le Samedi ...

Je vais échanger un peu avec blackdealday. Si cela se révèle concluant, vais faire la transaction avec eux. Je pourrais alors faire vivre un peu ce fil de discussion qui me parait injustement inactif.

J'ai aussi vu la vidéo de WW et BSS concernant la T3 : cette roue semble être ce qui se fait de mieux actuellement ... sais pas si c'est une bonne nouvelle ou la consternation totale à vrai dire :/

En tout cas, cette semaine, j'ai appelé et échangé avec plusieurs boutiques : les anomalies de +40 kilos trouvent des acquéreurs ... le marketing est donc encouragé à poursuivre dans sa connerie délirante :mad2:

(suis hyper déçu par les annonces des Inmotion V14 et Leaperkim Patton  ... enfin bon peut être que j'aurais une T3 + une patton dans un futur plus ou moins proche, qui sait ?  :mad2:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est également la roue « classique » qui m’attire le plus pour ne faire qu’un avec mais comme beaucoup on ne voit pas beaucoup d’activité autour d’elle. Sinon j’en serai presque à redescendre vers une mcm5 v2 peut-être avec ses limitations. Pour l’instant il n’y a aucun signe que les constructeurs nous sortent un engin similaire car les plus gros modèles se vendent et j’y ai participé (j’en suis satisfait pour l’usage que j’en fais). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, rdouvi a dit :

C’est également la roue « classique » qui m’attire le plus pour ne faire qu’un avec mais comme beaucoup on ne voit pas beaucoup d’activité autour d’elle. Sinon j’en serai presque à redescendre vers une mcm5 v2 peut-être avec ses limitations. Pour l’instant il n’y a aucun signe que les constructeurs nous sortent un engin similaire car les plus gros modèles se vendent et j’y ai participé (j’en suis satisfait pour l’usage que j’en fais). 

Oui je pense pareil : la mcm5 V2 et la tesla T3 semblent phénoménales dans leur catégorie ...

Avec le recul, j'avais hésité entre la MCM5 et la V8 pour ma première roue et je pense m'être fourvoyé. Cela dit, la V8 a fait son office de première roue "jetable" (je ne la recommande pas cette roue :pastaper:)

Cependant, maintenant que j'ai une V10F, la mcm5 V2 me parait hors course. A noter cependant que le 14" de la mcm5 est plus large avec 2"5 que le ridicule 16" de la t3 avec ses 2"125 de large :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé de T3, sur le papier elle a de très bonnes caractéristiques hormis ce petit pneu. J'ai 1500 km en 16S avec ce même pneu puis 500 avec un pneu en 2,5". Eh bien cela fait un grande différence de confort. Du coup je me demande si la grosse autonomie et la grande vitesse de la T3 sont bien utiles en regard de son confort de roulage. Je ne cherche pas à dénigrer, je m'interroge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, malko05 a dit :

je me demande si la grosse autonomie et la grande vitesse de la T3 sont bien utiles en regard de son confort de roulage.

Très bonne question !

(Si le wheeler est en "béton", oui, s'il a des genoux en carton, non.

Je suis dans la deuxième catégorie)

PS : elle offre un ratio autonomie/poids record !

Modifié par Minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, malko05 a dit :

Je n'ai pas testé de T3, sur le papier elle a de très bonnes caractéristiques hormis ce petit pneu. J'ai 1500 km en 16S avec ce même pneu puis 500 avec un pneu en 2,5". Eh bien cela fait un grande différence de confort. Du coup je me demande si la grosse autonomie et la grande vitesse de la T3 sont bien utiles en regard de son confort de roulage. Je ne cherche pas à dénigrer, je m'interroge ...

Ben je pense aussi que 2"125, c'est vraiment peu rapporté à la puissance déployée par cette roue ...

Après, vais bien voir, ce petit pneu pourrait être surprenant ? ou consternant ?

Si seulement Inmotion pouvait se bouger et simplement mettre un moteur de T3 avec son électronique pour upgrader un peu sa V10F ... utopie ...

Concernant l'autonomie qui va de concert avec la puissance déployable : c'est précisement ce qui fait défaut à la V10F :/

(je pense que la T3 va me faire bander 🤩)

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/03/2023 à 16:44, Pat75 a dit :

Cool. Tu vas prendre peur sur cette roue image.gif.86692f4fb7be62c9e2a8665b40a7784a.gif

Je suis passé me prendre ça chez Teamaxe en prévision des rides en T3 ;)
https://www.teamaxe.com/fr/gilet-et-pare-pierre-motocross/189445-gilet-de-protection-rev-it-proteus.html

Armure de protection, ils disent ! faut bien ça pour un ride lumière dans la ville enflammée 😁

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, InMoWh75 a dit :

Je suis passé me prendre ça chez Teamaxe en prévision des rides en T3 ;)
https://www.teamaxe.com/fr/gilet-et-pare-pierre-motocross/189445-gilet-de-protection-rev-it-proteus.html

Armure de protection, ils disent ! faut bien ça pour un ride lumière dans la ville enflammée 😁

 

Plus le temps passe, et plus je suis fier de toi. 🥸 

Proud The Karate Kid GIF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward