Aller au contenu

La begode T3


Justin38

Messages recommandés

Hop, sortie du jour, je suppose que cela va surprendre certains (ou pas), une begode T3 en mode souple avec les pédales inclinées de ~3° sur l'avant : 🔥:devil:😇😍

Wheellog affiche déjà 50A dans le graphique vitesse/intensité ... et pourtant, la roue ne donne pas l'impression d'être à son maximum, me demande si elle ne pourrait pas passer 100A au sol avec un upgrade batterie/électronique/moteur :mad2:

Les vélos sont pulvérisés 😁 et je ne suis plus trop d'accord avec WW qui parlait de faire une version avec moins de batterie : elle a besoin de jus cette roue au contraire ! :mad2:

Aussi, la roue est très safe je trouve, elle freine comme elle accélère : bestialement (enfin comparé à une Inmotion)

Tout ça sans pad, sans suspension et sans pédale cloutée. Par contre, faut bien observer le sol sinon c'est éjection de la roue sur le pavé Parisien dégradé. Mais, que c'est bon cette sensation de skier sur Paris : elle ne demande que ça !

Avec le recul, je regrette vraiment de ne pas être rentré dans le monde de la roue avec une Begode, j'aurais du la prendre cette MCM5 qui me faisait hésiter avec la V8 ...

Modifié par InMoWh75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2020 à 21:05, tototimes a dit :

Oui j'ai remarqué ça aussi, après leurs roues sont quand même bien conçu j'ai l'impression car il n'y a pas de mise a jour de firmware a faire régulièrement comme d'autres et les comportements des roues sont plutôt pas mal.
Ça a au moins l'avantage de faire baisser les modèles précédents qui sont au final pas mal éprouvé quand l'autre modèle sort.
Après si ils sortaient direct le modèle final au lieu d'en faire 10 ça serait pas mal aussi.

Envoyé depuis mon Atari 2600
 

Pour moi les mises a jour améliorent notablement le comportement . Un peu comme sur les smartphones ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de HS : suis sorti me chercher à miam avec la V10F ce midi.

... bip bip ... bip bip ...

et pas ce bip bip là 😁

image.jpeg.e10c8917389a49f14b372b541cd62d56.jpeg

Bon après, je prends un malin plaisir à faire bipbiper la V10F en croisant certains cyclistes ou passants :pastaper:

Suis mitigé : garder ou pas la V10F ?

Elle est ridicule au mojo-meter et tire tout droit dans les virages sans aucune reprise en sortie ... mais ... elle a d'autres atouts cette roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une Tesla V2, franchement la meilleure roue en 16", un missile de 19kg doublé d'un tapis volant, écrase aisément une V10F et une KS18L. Je l'ai revendue car j'ai préféré la fiabilité de la 18L à la qualité Begode.

Mais en performance pure et en sensations, la Tesla est une excellente urbaine, si ce n'est la meilleure.

Modifié par Jicipi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jicipi a dit :

J'avais une Tesla V2, franchement la meilleure roue en 16", un missile de 19kg doublé d'un tapis volant, écrase aisément une V10F et une KS18L. Je l'ai revendue car j'ai préféré la fiabilité de la 18L à la qualité Begode.

Mais en performance pure et en sensations, la Tesla est une excellente urbaine, si ce n'est la meilleure.

Y a pas que la V10F et la KS18L qui se font déboiter m'est avis 😉

J'ai pris la V12HT cette après-midi par ce temps pluvieux et comment dire ça 😅 ; la V12HT sur le macadam : une sensation d'enclume avec un centre de gravité élevé et un pneu qui fait vraiment peur 😨

Mon moi sur une T3 met très clairement la sauce à mon moi en V12HT sur macadam, avec la sécurité en plus car le pneu de la V12HT est inadapté/suicidaire en ville ?!?

Par ailleurs, j'avais pu lire sur ce forum que le split ride mode serait en fait le gotway mode : c'est vrai et j'espère qu'ils mettront ça sur la future V10S qui va alors déboiter tout le monde 😁

Par contre, pour prendre la défense de la V12HT, elle fait au moins deux choses dont la T3 est incapable :

  • rouler sous la pluie en offroad tout étant très robuste,
  • fumer un cycliste qui voulait faire la course depuis la piste cyclable qui longeait mon sentier bordé de racines : un buldozer la V12HT avec son pneu dans ce genre de situation ! du 35km/h sur terrain défoncé tout ça pour fumer un cycliste --> la V12HT est alors faite pour vous  :mad2::devil:🔥

( @Jicipi jamais essayé la V12HS mais je suppose que c'est pour fumer tout le monde sur le macadam :pastaper:est ce que vous pourrez l'essayer avec le split ride mode sensibilité 50% et nous faire un retour ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai un peu tous les réglages de toute façon. Pédales hautes pour les virages serrés et la sécurité en off road puis je bidouillerai l'application.

Mais oui la Tesla très bonne roue et pédales basses donc très maniable et très bonne sensation d'accélération sur la route. Et encore la T3 fait 25kg je crois, la V2 en fait 19 donc un départ arrêté encore meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jicipi a dit :

J'essaierai un peu tous les réglages de toute façon. Pédales hautes pour les virages serrés et la sécurité en off road puis je bidouillerai l'application.

Mais oui la Tesla très bonne roue et pédales basses donc très maniable et très bonne sensation d'accélération sur la route. Et encore la T3 fait 25kg je crois, la V2 en fait 19 donc un départ arrêté encore meilleur !

Très peu probable car la T3 a un moteur HT et ~1450wh avec une décharge maximale de 3C :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BSS sur sa T3 customisée en février 2023 ... me demande bien l'utilité des trucs qui encombrent et alourdissent sa T3 sur le macadam 😜

Edition : BSS ne cessera jamais de m'étonner, la 18XL et la Sherman, les meilleures roues mixtes selon lui alors qu'il ride une T3 ... "la meilleure roue c'est toujours la roue que l'on a sous les pieds" adage de BSS à 7m10s :mad2: (OMG)

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, InMoWh75 a dit :

Bon, je met ces photos à la demande d' @elric

Comme ça vous pouvez vous rendre compte des mensurations curieuses de la T3 et vérifier que je possède bien toutes les roues relatives à mes messages 😁

 

20230412_143921.thumb.jpg.e6521030f692847d3baa33f58f739e25.jpg20230412_143936.thumb.jpg.a7fbbca0f1942f209ad97d8136dfe312.jpg20230412_143442.thumb.jpg.7c2b57dffde09eec59096386afc795d7.jpg20230412_143322.thumb.jpg.f1ef3b02e3bd01afbbed233485945c46.jpg20230412_143304.thumb.jpg.7822e6604318e7347ba41abb82e960cd.jpg20230412_143205.thumb.jpg.4d5a8fb40a3e71bda0e70d28470cd68d.jpg20230412_143106.thumb.jpg.13bc7370e549d2143ee8e3dcc4006109.jpg

 

 

La V11, c'est vraiment la plus belle de toutes. 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, InMoWh75 a dit :

Bon, je met ces photos

Merci pour les photos de tes belles. Par contre , je croyais que tu avais une Begode T4

Si toutefois , une personne a une photo de face et de profil (pour la largeur) pour comparer la Begode T4 et la Inmotion V12, ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, elric a dit :

Par contre , je croyais que tu avais une Begode T4

 

Ben non, et c'est tant mieux parce qu'avec la T3 : tu déballes le colis et tu bandes direct 😁

Enfin, je veux dire, tu déballes le colis, tu sors l'engin et tu bandes 😁

Enfin ce que je veux dire c'est que cette roue, tu la sors du carton, tu la recharges avant d'aller décharger bestialement dans un ride démoniaque 😍

Faut grimper dessus pour comprendre ;)

(à mon avis aucun lien de parenté avec une T4 qui est mal nommée)

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, InMoWh75 a dit :

Ben non, et c'est tant mieux parce qu'avec la T3 : tu déballes le colis et tu bandes direct 😁

Enfin, je veux dire, tu déballes le colis, tu sors l'engin et tu bandes 😁

Enfin ce que je veux dire c'est que cette roue, tu la sors du carton, tu la recharges avant d'aller décharger bestialement dans un ride démoniaque 😍

Faut grimper dessus pour comprendre ;)

(à mon avis aucun lien de parenté avec une T4 qui est mal nommée)

 

@InMoWh75 quand il déballe la T3 :

Puppet Jerking Off GIF by Four Rest Films

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward