Aller au contenu

La begode T3


Justin38

Messages recommandés

Le 25/04/2023 à 20:44, Franck67 a dit :

Salut les wheelers,

Ils sont nombreux ici à avoir acheté sur chicway ? Sérieux le site ? Uel est le delai de livraison ?

Je viens de recevoir la roue que j’avais commandée dimanche dernier. 
 

Mais il y a un gros problème : l’écran et les leds s’allument, mais le moteur et l’effet gyroscopique ne fonctionnent pas…

J’ai trouvé que le carton extérieur était moyen, et surpris de ne pas retrouver le carton Begode a l’intérieur (C’est ce que j’avais eu quand j’avais commandé une Gotway il y a 3 ans).

Je viens de contacter les personnes concernées, pas de retour pour l’instant mais le décalage horaire n’aide pas…

Bref, pas super ravi pour l’instant…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, edae a dit :

@ValpanEt sinon elle est comment comparée à ta V8 ? 

Elle semble rutilante ta T3

Je roule en Tesla 2 depuis 3 ans en fait. J’avais envie de repartir sur du neuf, mais rien d’autre que la T3 ne me fait envie pour de l’urbain. 

J’ai découvert et aimé la roue avec la V8, mais n’est compris la grâce de la glisse qu’après avoir essayé la Tesla 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ValpanJe suis curieux d'avoir ton ressenti sur les differences entre la V2 et la T3, notamment au niveau du couple !

D'après les chiffres présentés par WW (cf https://m.youtube.com/watch?v=XsXG8OY_n5g&t=294), la T3 arrache bien plus le bitume, mais ces chiffres pour la V2 me laissent un peu dubitatif... J'ai relativement peu d'expérience et malgré cela j'arrive à faire des 0-40 en 5 secondes (soit la même chose  que Adam) sans avoir l'impression de réaliser le test d'accélération parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Valpan a dit :

J’ai une petite question : il me semblait que les chiffres de la vitesse devait s’afficher en vert. 
 

Sur ma roue (voir photo), ils sont rouges… pas bien grave mais j’aimerais être sûr que tout est normal ! 😉

Merci par avance pour votre aide !

IMG_0712.jpeg

Sur la mienne : un mélange de vert et de rouge.

100% en rouge : ça annonce la couleur 🔥:devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Blkfri a dit :

@ValpanJe suis curieux d'avoir ton ressenti sur les differences entre la V2 et la T3, notamment au niveau du couple !

D'après les chiffres présentés par WW (cf https://m.youtube.com/watch?v=XsXG8OY_n5g&t=294), la T3 arrache bien plus le bitume, mais ces chiffres pour la V2 me laissent un peu dubitatif... J'ai relativement peu d'expérience et malgré cela j'arrive à faire des 0-40 en 5 secondes (soit la même chose  que Adam) sans avoir l'impression de réaliser le test d'accélération parfait.

Je vais sortir demain et te dirai ça. 
 

Pour l’instant, je peux seulement dire que j’ai senti les 3 kgs de plus quand il a fallu la porter 😂

il y a 9 minutes, InMoWh75 a dit :

L'est comme cela mon display :

Моноколесо Begode T3 (Gotway Tesla V3) на 16 дюймов c батареей на 1500Wh

Merci !!

Et tu n’as rien eu à régler ? Comme ça dès le 1er mètre ?

Ça m’agace ce genre de petit détail, de quoi avoir quelques doutes sur la fiabilité 😝

 

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, InMoWh75 a dit :

Non il était comme ça et plutôt minable par rapport à la V12HT, mais bon, on ne s'attarde pas à ce genre de chose sur une Gotway digne de ce nom 😁

Ça ne me rassure pas du tout, mais alors pas du tout ! J’aime bien quand tout est bien rationnel pour une roue…

Personne n’a eu le cas ? Y a-t-il un réglage à faire (j’en doute, j’ai regardé partout). 
 

Pour l’instant, personne n’est joignable chez Chicway, le contact que j’avais eu initialement pour l’achat ne lit apparemment pas ses messages…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Blkfri a dit :

Appartement il existe un display rouge, (en tout cas le visuel le laisse penser) https://revrides.com/products/begode-lcd-version-1. Après reste à savoir si c'est voulu ou si c'est une erreur dans un batch de production 🫠

Bravo, bien vu, je ne sais pas comment tu as trouvé ça ! 😂

Ça me rassure un peu, mais bref, je sens que je vais quand meme Faire gaffe au début…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward