Aller au contenu

La begode T3


Justin38

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Justin38 a dit :

Un peu déçu des caractéristiques pas beaucoup d'améliorations par rapport a la Tesla 2...

Hollow motor et Batterie en 21700 de 1500wh

Au contraire : mise en conformité avec un feu arrière, autonomie augmentée, axe moteur renforcé :bravo:

Pour le pneu : le mystère demeure mais il semble étroit.

Disparition de l’enceinte :bravo:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, matou77 a dit :

Par contre, là ou je m’interroge, ce sont les nouveaux moteurs hollow gotway :

3500w pour la EX et monsteur pro

2600w pour la RS (en 2 versions C30 et C38)

2800w pour la EX-N

2000w pour la tesla T3

Soit 5 nouveaux moteurs en un rien de temps :fou:

5 nouveaux risques de soucis...

Je déconne, mais bon, les moteurs des RS, Actuellement, ne sont pas encore au top.

Industriellement, c'est quand même bien curieux. Et surtout surprenant les 2800 et 3500W pour les EXn et EX.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kokorun a dit :

Avec cette TESLA 3, c'est comme la ressortie de la MSX (même si présente chez un seul vendeur chinois).

Cela donne l'impression que BEGODE se recherche encore, il sait pas quoi sortir.

Car la RS devait remplacer la MSP/MSX. et la Nikolas remplacer la TESLA.

La Nikola est quand même vachement grosse par rapport à une TSX. Je trouve ça bien qu'il y ai une T3, ses caractéristiques sont bonnes en plus. 

N'empèche, c'est fou le nombre de nouvelles roues, ils ont tous renouvelé cette année et 2021, sauf la monster v3 mais c'est finalement la EX.N sa remplaçante.

Dommage qu'ils n'aient pas mis ce feu arrière sur les nouvelles Mten et Mcm5.

Modifié par Neo-Anubis
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tokumeino a dit :

C'est curieux de mettre la MCM5 en 2.5" et de laisser la Tesla en 2.125". Je comprend qu'on laisse le 3" à la Nikola, mais ils auraient quand même pu faire un effort.

 

Cela demande de changer de moule de coque intérieur, et ça c'est un gros budget.

@Neo-Anubis; oui la Nikolas , est une grosse 16" tel la 16X. Mais la TEsla en 1020wh, perd déjà de la légèreté souvent recherché en 16". et l'Ergonomie de la TEsla est pas des meilleur. une vrai nouvelle 16" puissante contre les V8F, serait top, une MCM16 :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela demande de changer de moule de coque intérieur, et ça c'est un gros budget.
[mention=2990]Neo-Anubis[/mention]; oui la Nikolas , est une grosse 16" tel la 16X. Mais la TEsla en 1020wh, perd déjà de la légèreté souvent recherché en 16". et l'Ergonomie de la TEsla est pas des meilleur. une vrai nouvelle 16" puissante contre les V8F, serait top, une MCM16 :)
Oui on est d'accord. La tesla est trop grosse pour une 16. J'ai l'impression que c'est la mcm5 qui joue le rôle de 16 pouces chez gotway.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas beaucoup d'évolutions...

Hollow motor, ça veut dire que forcément le moule de la coque interne a déjà été modifié, donc effectivement ils auraient pu en profiter pour mettre un pneu plus large...

Batterie plus grosse c'est sympa, mais elle prend 3kg d'embonpoint au passage... Ça commence à faire ! J'espère qu'il la déclineront en plusieurs capacités ?

Le feu arrière a le mérite d'exister (enfin!), mais il fait vraiment verrue : moche et mal intégré... Et vu sa conception je ne pense pas qu'il soit très efficace en terme de visibilité...

La coque externe est aussi modifiée : plus de baguette centrale cache vis, ce n'est pas un mal vu l'utilité et la fragilité de la pièce, et plus de grille / led pour les speakers bluetooth, qui était une grosse faiblesse niveau sensibilité a la pluie, donc là non plus ce n'est pas un mal...

Par contre ça ne choque personne ? Vraiment? Le trolley est passé de l'autre côté de la poignée !

Du coup ça devient une roue pour gaucher ? En tout cas sûrement moins pratique pour les droitiers (statistiquement beaucoup plus nombreux !)... Choix étrange ?!... A moins que là encore ils laissent l'acheteur choisir le côté ???

Modifié par michmuch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Neo-Anubis a dit :

Oui on est d'accord. La tesla est trop grosse pour une 16. J'ai l'impression que c'est la mcm5 qui joue le rôle de 16 pouces chez gotway.

Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk
 

Je pense en effet, que Gotway raisone de la sorte.

Telsa "trop grosse" mais en ballerine: pneu de 2.125" et non 2.5" (Inmotion V10/10F, Nikola...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette nouvelle Tesla à 1,5 kWh est aussi une excellente manière de combler le vide laissé par l'ACM, dont la production a cessé depuis trop longtemps (ses possesseurs l'adoraient, malgré des défaillances aujourd'hui résolues avec la Tesla).

Donc sur le coup, Begode comble enfin un manque que Gotway avait lamentablement laissé.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, michmuch a dit :

Oui pas beaucoup d'évolutions...

Hollow motor, ça veut dire que forcément le moule de la coque interne a déjà été modifié, donc effectivement ils auraient pu en profiter pour mettre un pneu plus large...

Batterie plus grosse c'est sympa, mais elle prend 3kg d'embonpoint au passage... Ça commence à faire ! J'espère qu'il la déclineront en plusieurs capacités ?

Pas nécessairement pour le Holow moteur, car ca reprend sur les vis des calle pied, si ils avaient du changer la coque interne ils aurait surement pensé au pneu plus large.

le sur poids est partagé: les Hollows sont plus lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, michmuch a dit :

Par contre ça ne choque personne ? Vraiment? Le trolley est passé de l'autre côté de la poignée !

Du coup ça devient une roue pour gaucher ? En tout cas sûrement moins pratique pour les droitiers (statistiquement beaucoup plus nombreux !)

Enfin ,une alternative intéressante pour nous les gauchers !!!

Je te rassure tout de suite, on s'y adapte parfaitement , ça fait plus de 55 ans que je m'adapte a des produits fait pour les droitiers.

et le coté du trolley n'a que peu d'importance !!!

par exemple la demi poignée de la MCM5 est beaucoup plus problématique pour nous (mais on s'adapte aussi (en retournant la roue).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La begode T3

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward