Aller au contenu

La begode T3


Justin38

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Le 11/12/2020 à 16:48, michmuch a dit :

Je me doute bien que l'on s'y adapte... mais un droitier est nettement moins habituer à ce genre de gymnastique, cela risque d'en déconcerter plus d'un!...
Et surtout je trouve cette modification pour le moins surprenante, je serais curieux de connaitre la raison officielle de ce changement...

 

Bon l'avantage avec la construction de la Tesla c'est qu'elle est complètement symétrique, donc j'imagine qu'il doit être possible d'inverser ce montage assez facilement... Mais s'il faut commencer à bidouiller sur une roue neuve pour ce genre de chose, ça va devenir relou...

Pourquoi ?

 

Il n'est pas plus simple de tourner la roue d'un demi-tour et ainsi d'inverser le côté du trolley ?

Je le fais régulièrement avec ma V8 suivant où je marche à coté, parfois elle est sur ma gauche, parfois sur ma droite suivant le terrain (magasin, trottoir, etc...)

Après on s'en fiche du phare ou du feu arrière quand on n'est pas dessus, elle fonctionne pareille en avant ou en arrière 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette roue j'en garde d'excellents souvenirs , nerveuse fiable après plusieurs chutes elle redémarrait s'en problème , la mise a jour lui fera du bien , mais faisant suite aux nombreux commentaires , j'aurais espéré un pneu en 2.5 p au lieu du 2.125 qui aujourd'hui fait juste au niveau de la stabilité!

les mise a jours sont les bienvenues!  le poids reste contenue  par rapport a l'inflation des dimensions des roues de nouvelles generations ( comprises entre 30 et 40kgs)

bref une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Frifrilaw7 a dit :

cette roue j'en garde d'excellents souvenirs , nerveuse fiable après plusieurs chutes elle redémarrait s'en problème , la mise a jour lui fera du bien , mais faisant suite aux nombreux commentaires , j'aurais espéré un pneu en 2.5 p au lieu du 2.125 qui aujourd'hui fait juste au niveau de la stabilité!

Nous sommes d'accord.

Parlant de mise à jour, celui de l'algo également car la Tesla VS MSX, dans les pavés, elle avait tendance à faire de petits avant arrières tel les MS3.
 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je devais remplacer ma V10F (qui frise déjà les 5000km - usage citadin et mini-rando), je pense que j'opterai pour cette Tesla V3 : gabarit a peu près identique qui reste acceptable et plus de batteries. Seul bémol en effet la largeur du pneu car 2.5 je pense que c'est vraiment l'idéal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La begode T3

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward