Aller au contenu

La begode T3


Justin38

Messages recommandés

Il y a 21 heures, Justin38 a dit :

@Neo-Anubisça avait été posté sur la page Facebook de BEGODE (quel nom horrible) c'est donc normalement officiel, ils vont maintenant tous vouloir faire comme sur la Sherman j'ai l'impression

Ca aurais été cool de voir ça sur la toute fraiche MCM5 V2, surtout le phare arrière. 

Modifié par Neo-Anubis
Erreur
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/12/2020 à 23:58, Justin38 a dit :

@Neo-Anubisça avait été posté sur la page Facebook de BEGODE (quel nom horrible) c'est donc normalement officiel, ils vont maintenant tous vouloir faire comme sur la Sherman j'ai l'impression

132982925_397026184857956_1393909020943375120_o.jpg?_nc_cat=103&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=HtZOSHrU0bMAX8cIFL7&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&tp=7&oh=e8761a96bb71fee5f130dea466e1b995&oe=6013F604

C'est bien officiel : poster sur Facebook et sur la page de vente alibaba

http://www.begode.com/productinfo/553504.html

https://begode-gw.en.alibaba.com/product/1600127241346-821772267/Begode_GW_T3_1500wh_84v_16inch_21700_cells_Hollow_motor_Electric_unicycle_EUC_Tesla_V2_upgrade.html

image.thumb.png.3a9381c8587ed9b137663191d4caefce.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tokumeino a dit :

D'accord avec @gsalc2014. Avec un 2.5" comme sa petite soeur, j'aurais été preneur. Mais je viens d'acheter une KS16X à la place.

<hs>Justement, la 16x me fais vraiment envie, mais du coup avec cette histoire de pneu qui frotte... Bah ça freine mon achat <fin hs>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2020 à 19:28, Neo-Anubis a dit :

Le must, elle a tout maintenant. :) .

Ou pas... un poids trop élevé (22kg, pour quelques centaines d'euros autant prendre une 18L)...

Il semblerait que ks va bientôt descendre encore le prix de sa 16S (il est temps), j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MrP-MrF a dit :

Ou pas... un poids trop élevé (22kg, pour quelques centaines d'euros autant prendre une 18L)...

Il semblerait que ks va bientôt descendre encore le prix de sa 16S (il est temps), j'attends...

Elle a prit de l'embonpoint c'est indéniable... normal au vu des 1500wh ! Le poids n'a d'importance que si on doit la porter dans des escaliers.

Ca devient une grosse 16 pouces (une V10F fait 21kg pour 960wh).

Et au petit jeu des comparaison, avec la 18L, on est plus gros et on n'a que 1036wh... et ave la 16S, on en est réduit à 840wh... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serais je le seul de ce forum a avoir l'impression que la gamme de monoroues Begode (-michet!) est complètement foutraque et illisible? Un fourmillement de modèles très proches, ne différant que par des détails qui donnent l'impression d'avoir été choisis au hasard, sans ligne directrice ni préférence d'usage claire?

Cette T3 est trop lourde pour le multimodal aisé et a un pneu étroit pour les chemins. A quoi peut elle donc bien être destinée dans l'esprit ( es tu là? ) de Begode?

Je suis bien content de n'être pas à la recherche d'une roue à acheter!... 

A propos: bonne année à tous! 😄

  • J'aime 2
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papaCoursac a dit :

Je suis bien content de n'être pas à la recherche d'une roue à acheter!... 

Pareil: ma dernière était bien ma dernière, sauf dérapage irraisonné.

Pour Begode, ils devraient au moins afficher le prix au kilo, je trouve...

Carte2021.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, MrP-MrF a dit :

Ou pas... un poids trop élevé (22kg, pour quelques centaines d'euros autant prendre une 18L)...

Il semblerait que ks va bientôt descendre encore le prix de sa 16S (il est temps), j'attends...

Hoooo, intéressant pour la 16S, ils nous préparent peut être la s16. 

Une 16L serai top, aussi compacte que la 16S mais avec 1500W de moteur en 84V et 840Wh, c'est suffisant.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros on a les caractéristiques d'une 16x (batterie poids moteur) mais 800 euros moins cher. 

Il y a 7 heures, FabS a dit :

Elle a prit de l'embonpoint c'est indéniable... normal au vu des 1500wh ! Le poids n'a d'importance que si on doit la porter dans des escaliers.

Ca devient une grosse 16 pouces (une V10F fait 21kg pour 960wh).

Et au petit jeu des comparaison, avec la 18L, on est plus gros et on n'a que 1036wh... et ave la 16S, on en est réduit à 840wh... 

Ca dépend. 23 kg en montée de marche de train ou longues marches à monter (les marches du métro parisien par exemple 😅 c'est une plaie. 

 

Quand aux 500wh je préfère un moteur plus puissant. Les wh avec un chargeur rapide maintenant c'est du détail, les 16 pouces ne sont pas destinées à faire de longues rides.

Plus de 50km sans recharge je connais aucun wheeler. Ou alors style de la vega et pour ce genre de trips on passe à du 18 minimum voire monster pour le confort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2021 à 00:46, MrP-MrF a dit :

En gros on a les caractéristiques d'une 16x (batterie poids moteur) mais 800 euros moins cher. 

Ca dépend. 23 kg en montée de marche de train ou longues marches à monter (les marches du métro parisien par exemple 😅 c'est une plaie. 

 

Quand aux 500wh je préfère un moteur plus puissant. Les wh avec un chargeur rapide maintenant c'est du détail, les 16 pouces ne sont pas destinées à faire de longues rides.

Plus de 50km sans recharge je connais aucun wheeler. Ou alors style de la vega et pour ce genre de trips on passe à du 18 minimum voire monster pour le confort 

C'est dommage qu'il n'y ai pas une version avec une plus petite batterie, sinon ça oblige à prendre les anciennes versions qui n'ont pas les rajouts sympas de celle-ci :) . Et c'est sûr c'est pas une V8F niveau poid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 18:27, papaCoursac a dit :

Serais je le seul de ce forum a avoir l'impression que la gamme de monoroues Begode (-michet!) est complètement foutraque et illisible? Un fourmillement de modèles très proches, ne différant que par des détails qui donnent l'impression d'avoir été choisis au hasard, sans ligne directrice ni préférence d'usage claire?

Cette T3 est trop lourde pour le multimodal aisé et a un pneu étroit pour les chemins. A quoi peut elle donc bien être destinée dans l'esprit ( es tu là? ) de Begode?

J'en parlé justement à la sortie de ce remake, Gotway, Begode, se perd, ou se recherche... Il veulent avoir l'offre la plus étendue. du coup, trop de modèles et souvent se recoupant, des nouveautés sur l'une mais pas l'autre... C'est un peut le foutoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 13:02, MrP-MrF a dit :


Il semblerait que ks va bientôt descendre encore le prix de sa 16S (il est temps), j'attends...

C'est une roue vieillissante, elle reste trés sympa, surtout depuis 2019 avec la coupure rapide.
La 16S est une version améliorée de la 16B finie depuis un bon moment.

Pour moi la 16S souffre de la hauteur de pédale, trop basse, qui racle tout le temps. surtout si tu es habitué a des pédales hautes à la inmotion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2021 à 00:46, MrP-MrF a dit :

Quand aux 500wh je préfère un moteur plus puissant. Les wh avec un chargeur rapide maintenant c'est du détail, les 16 pouces ne sont pas destinées à faire de longues rides.

Plus de 50km sans recharge je connais aucun wheeler. Ou alors style de la vega et pour ce genre de trips on passe à du 18 minimum voire monster pour le confort 

Tout dépend de l'usage. 500Wh c'est "que" 30km. En usage roue taf, pour peux que tu dois faire 25-28km/jours et ca arrive vite. Ca peux vouloir dire rentré le soir dans les 10-15% ce qui n'est pas terrible, et de recharger tous les jours, pas terrible non plus pour ta batterie. Sans compter que tu ne peux pas faire de détoures courses où sortie (oui on a plus le droit de sortir en ce moment...).

Après la 16X, comme se disait pour la clio, Elle à tout d'une grande (ce qui n'est pas la même chose des V10/F qui eux n'ont que le poids) Pour avoir la 16X et la 18L/XL (18L bientôt en vente), la 16X marche top en street, mais aussi en bois, sur revêtement irrégulier avec son pneu de 3". Ainsi faire un gros ride ca se passe easy, avec le même confort qu'une 18L/XL, ou les MSX présentent.

Par contre faire cela en TESLA, ou en 16S c'est pas la même chose les roue de 16*2.125, c'est pas le même plaisir
 

Modifié par Kokorun
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/01/2021 à 09:26, gsalc2014 a dit :

<hs>Justement, la 16x me fais vraiment envie, mais du coup avec cette histoire de pneu qui frotte... Bah ça freine mon achat <fin hs>

J'ai la 16X, après presque 1700km, aucun frottement constaté. 

Elle est top

 

Citation

Le must, elle a tout maintenant. 

 @Neo-Anubis    Le must serait d'avoir un pneu de 3 pouces...
Quand on s'y habitue, difficile de revenir en dessous

 

 

Sinon perso j'ai eu la Tesla, j'ai eu, fut un temps, la KS 16B, niveau confort ya pas photo, pour mon usage,
je ne reprendrais pas une tesla : pédales basses, coque qui entoure trop la roue (descend trop bas), pneu pas assez large.
Et pourtant quand je l'avais je la kiffé, mais après avoir essayé autre chose...on kiff autre chose

Modifié par C3line5059
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La begode T3

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward