Aller au contenu

La begode T3


Justin38

Messages recommandés

Le 14/01/2021 à 11:48, v5f06 a dit :

Wait and see

Cette nouvelle Tesla T3 commence peu à peu à être disponible, mais pour le moment aucune revue chez les youtubeurs ;(

image.png.f182ab6a3956ca140875124011203f87.png

=> Myewheel :
https://myewheel.com/gotway-tesla-2-1020wh/?attribute_pa_warranty-and-shipping=1-year-warranty-factory-shipping
=> EUCService : 
https://eucservice.com/en/tesla/105-tesla-t3-2000w-1500wh-84v-lg-inr21700m50t-68kmh-bez-obciazenia-80km-zasiegu.html
=> Aliexpress (chez Wheel Riders Store, mais pas chicway) :
https://fr.aliexpress.com/item/33003943158.html

 

Est-ce que certains ce sont laissé tenter par l'achat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour à tous, je m'intéresse à la Tesla V3, les caractéristiques techniques font apparaitre une vitesse max de 68 Km/h à vide, je comprends sans charge donc, quelqu'un peut-il me donner la vitesse max de cette roue à la conduite ? Concernant le pneu 16x2.125, est-il possible de mettre un pneu légèrement plus gros sans exagération, genre 16x2.50. Merci

Modifié par Titoflar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 14 heures, FabS a dit :

Toujours aucun test ni retour de cette mise à jour de la Tesla. 
c’est bien dommage☹️

Bon j'ai ça, mais va falloir te mettre au thaïlandais 😉

Sinon, sympa le phare qui s'intensifie à l'accélération et qui s'estompe à l'arrêt..... Mais moi, il me manque toujours mon pneu 16x2,5 😁

Modifié par gsalc2014
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/03/2021 à 11:14, Titoflar a dit :

Bonjour à tous, je m'intéresse à la Tesla V3, les caractéristiques techniques font apparaitre une vitesse max de 68 Km/h à vide, je comprends sans charge donc, quelqu'un peut-il me donner la vitesse max de cette roue à la conduite ? Concernant le pneu 16x2.125, est-il possible de mettre un pneu légèrement plus gros sans exagération, genre 16x2.50. Merci

Selon qqn sur le forum anglais le 2.5 passe sur la V3. Reste le pb de la hauteur des pédales en offroad...ou en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Pas trouvé de sujet concernant la Begode Tesla T3 en dehors de celui ci ? pourtant la meilleure roue au monde ex-æquo avec la V10F 😁

Les heureux ou malheureux possesseurs de cette fameuse T3 : est-elle fiable cette roue ? y a t il les fameux problèmes liés à l'emploi d'un hollow motor ? peut on envisager de l'offroad avec le tout petit pneu? la roue est elle IP55 (boue, pluie, ...) ? a t elle du wobble à 40km/H ?

 

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InMoWh75 a dit :

Pas trouvé de sujet concernant la Begode Tesla T3 en dehors de celui ci ? pourtant la meilleure roue au monde ex-æquo avec la V10F 😁

Les heureux ou malheureux possesseurs de cette fameuse T3 : est-elle fiable cette roue ? y a t il les fameux problèmes liés à l'emploi d'un hollow motor ? peut on envisager de l'offroad avec le tout petit pneu? la roue est elle IP55 (boue, pluie, ...) ? a t elle du wobble à 40km/H ?

 

Non elle est trop lourde. La Tesla V2 avec ses 20kg est bien plus pratique ! Ensuite V10F et KS18L 😛

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Justin38 a modifié le titre en La begode T3

Diantre, pas la moindre réponse concernant les utilisateurs de cette T3 ...

Soit cette roue est absolument catastrophique et tout le monde est passé sur une V10F ; soit la roue est absolument parfaite et les heureux possesseurs préfèrent rider que fréquenter ce forum 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ... suppose que si j'en achète une, je serais le seul à faire vivre ce sujet ...

Comprends définitivement pas la raison du manque d'activité sur ce fil, ainsi que sur celui de la V10F.

Vais me fier à l'avis des youtubeurs qui semblent dire que la tesla, tout comme la V10F sont des roues qui "fusionnent" avec le wheeleur dans leur version d'origine. C'est exactement ce que je recherche; la V10F ne m'offrant pas l'allonge nécessaire sur Paris, je pense partir sur la T3 qui en offre beaucoup plus d'après Youtube.

Vais pas forcément rouler plus vite qu'avec la V10F, par contre, crois bien que je vais souvent chauffer le bitume au feu vert 😍 avec une roue qui en aura toujours sous le pied 😍

La question : Fastride (Paris) ou Blackdealday (Montpellier) ou ... ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, deadubed a dit :

=> ...

Pour le moment, en dehors de l'étude du stock de pièce détachées, je ne sais pas comment me forger un avis ...

A ce jeu là, la boutique qui répond au téléphone, Gyroroue Shop, est à poils : ils n'ont même pas la T3 en commande.

A l'opposé, la boutique blackdealday donne une bonne impression :

https://www.blackdealday.com/gotway-begode/tesla-t3/

Et bon, comme je pense au SAV avant même d'avoir acheter, me dis que la dispo des pièces est un bon signe pour l'expérience cons...sommateur 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, InMoWh75 a dit :

Pour le moment, en dehors de l'étude du stock de pièce détachées, je ne sais pas comment me forger un avis ...

A ce jeu là, la boutique qui répond au téléphone, Gyroroue Shop, est à poils : ils n'ont même pas la T3 en commande.

A l'opposé, la boutique blackdealday donne une bonne impression :

https://www.blackdealday.com/gotway-begode/tesla-t3/

Et bon, comme je pense au SAV avant même d'avoir acheter, me dis que la dispo des pièces est un bon signe pour l'expérience cons...sommateur 😁

 

Je comprends pas pourquoi tu t'intéresses à ces boutiques 🙃 Vas voir ailleurs si tu veux mon avis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, deadubed a dit :

Je comprends pas pourquoi tu t'intéresses à ces boutiques 🙃 Vas voir ailleurs si tu veux mon avis :D

Ben ok, mais elles sont sur quelle planète tes boutiques ? 😁

Que pensez vous de Eroue ?

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eroue et mobility urban répondent au téléphone : dingue ça ! :mad2:

Bon cependant, le gars de mobility urban ne vend pas de Begode et me renvoie vers Fastride ou GyroroueShop (cette dernière boutique étant complètement à poils). Reste Fastride : vais passer les voir Samedi matin ; en espérant qu'ils ne soient pas au ski nautique sur la Seine 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, deadubed a dit :

Aliexpress.
C'est con à dire, mais c'est plus fiable (et moins cher) que Fastride ou autres GS.

Ok et sinon vous avez des boutiques à conseiller ? 😋

Trouvé ça :

https://fr.aliexpress.com/item/4000437823626.html

https://fr.aliexpress.com/item/4000575774165.html

La roue est peu disponible même sur Aliexpress ...

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward