Aller au contenu

MyEWheel.com


tokumeino

Messages recommandés

J'avais acheté ma KS16S dans un magasin français parce que j'avais les moyens d'acheter là et je recommande de faire comme ça pour tout un tas de raisons. Pour la KS16X que je souhaite maintenant, en revanche, ce n'était pas possible compte tenu de mon budget donc j'ai regardé ailleurs. J'ai cependant fini par être fatigué des magasins chinois qui ne répondent pas ou alors qui évitent par tous les moyens les réponses précises aux questions importantes et un peu engageantes, ce qui laisse craindre encore pire après la vente.

J'ai donc cherché un "entre-deux" et j'ai trouvé https://myewheel.com/ : plus sûr que les magasins chinois, et des prix quand même plus doux que dans les magasins français. C'est polonais bulgare et j'ai fini par trouver en regardant une vidéo de la chaîne YT Wrong Way.

image.thumb.png.7eb3808f240f3fdf827d77dfbd444b69.png

Si je partage, c'est que ce magasin ne ressortait pas dans mes recherches Google et que j'aurais très bien pu passer à côté. Or, leurs prix de base sont très raisonnables et surtout, si vous les contactez par mail (info@myewheel.com) , il est probable qu'ils vous accordent une réduction significative. Ils ne feront pas la même chose sur toutes les roues mais me concernant, j'ai pu négocier au delà de 5% à partir de tarifs déjà raisonnables. Le contact que j'ai eu avec Andrey était très bon : rapide, précis et efficace. Maintenant, il faut que je reçoive ma roue 😉 et je ne manquerai pas de hurler ici s'il y a un problème. Andrey m'a en tous cas promis de vérifier la roue avant envoi, et j'ai plutôt confiance en ce qui concerne le SAV (à distance forcément, cependant). Andrey m'a dit qu'ils disposaient de toutes les pièces détachées et que leur gros boulot du moment était de préparer une mise en ligne massive de pièces détachées.

L'avantage que j'y trouve par rapport à Ali par exemple, c'est que tout le stock est en Europe (Pologne Bulgarie). Ils sont revendeurs officiels en Europe pour les trois grandes marques donc aucun problème de blocage de roue, et les certificats CE qu'ils fournissent ne devraient pas être des certificats bidon comme on peut en voir beaucoup sur AliExpress. Ca n'a l'air de rien mais quitte à rouler un engin pas le plus sûr, j'aime autant qu'il soit au légal. Mais cette sécurité juridique se paie effectivement par des prix plus élevés que chez les revendeurs chinois (no free lunch comme on dit chez nos amis anglo-saxons). Et par rapport à un magasin français, même s'ils sont corrects, ça restera un SAV à distance.

Quelque part entre la Chine et la France, il y a la Pologne Bulgarie 😉 

EDIT : MyEWheels est bulgare, pas polonais (comme j'ai connu la boutique en regardant WrongWay, je me suis enduit d'erreur).

Modifié par tokumeino
  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 12/12/2020 à 23:01, tokumeino a dit :

J'avais acheté ma KS16S dans un magasin français parce que j'avais les moyens d'acheter là et je recommande de faire comme ça pour tout un tas de raisons. Pour la KS16X que je souhaite maintenant, en revanche, ce n'était pas possible compte tenu de mon budget donc j'ai regardé ailleurs. J'ai fini par être fatigué des magasins chinois qui ne répondent pas ou alors qui évitent par tous les moyens les réponses précises aux questions importantes et un peu engageantes.

J'ai donc cherché un "entre-deux" et j'ai trouvé https://myewheel.com/ : plus sûr que les magasins chinois, et des prix quand même plus doux que dans les magasins français. C'est polonais bulgare et j'ai fini par trouver en regardant une vidéo de la chaîne YT Wrong Way.

image.thumb.png.7eb3808f240f3fdf827d77dfbd444b69.png

Si je partage, c'est que ce magasin ne ressortait pas dans mes recherches Google et que j'aurais très bien pu passer à côté. Or, leurs prix de base sont très raisonnables et surtout, si vous les contactez par mail (info@myewheel.com) , il est probable qu'ils vous accordent une réduction significative. Ils ne feront pas la même chose sur toutes les roues mais me concernant, j'ai pu négocier au delà de 5% à partir de tarifs déjà raisonnables. Le contact que j'ai eu avec Andrey était très bon : rapide, précis et efficace. Maintenant, il faut que je reçoive ma roue 😉 et je ne manquerai pas de hurler ici s'il y a un problème. Andrey m'a en tous cas promis de vérifier la roue avant envoi, et j'ai plutôt confiance en ce qui concerne le SAV (à distance forcément, cependant). Andrey m'a dit qu'ils disposaient de toutes les pièces détachées et que leur gros boulot du moment était de préparer une mise en ligne massive de pièces détachées.

L'avantage que j'y trouve par rapport à Ali par exemple, c'est que tout le stock est en Europe (Pologne Bulgarie). Ils sont revendeurs officiels en Europe pour les trois grandes marques donc aucun problème de blocage de roue, et les certificats CE qu'ils fournissent ne devraient pas être des certificats bidon comme on peut en voir beaucoup sur AliExpress. Ca n'a l'air de rien mais quitte à rouler un engin pas le plus sûr, j'aime autant qu'il soit au légal. Mais cette sécurité juridique se paie effectivement par des prix plus élevés que chez les revendeurs chinois (no free lunch comme on dit chez nos amis anglo-saxons). Et par rapport à un magasin français, même s'ils sont corrects, ça restera un SAV à distance.

Quelque part entre la Chine et la France, il y a la Pologne Bulgarie 😉 

EDIT : MyEWheels est bulgare, pas polonis (comme j'ai connu la boutique en regardant WrongWay, je me suis enduit d'erreur).

Salut tokumeino je te file un +1 parce que je trouve ça chouette de ta part de donner aux autres des infos de ce type qui peuvent rendrent de grands services à une majorité d'entres nous mais je suis assez surpris que personne ne se soit rendu sur ce lien que tu nous a gentiment déposé je vais donc me lancer et allez faire un tour en Bulgarie pour voir ce que sa donne je met ma combinaison, mes gants et je fonce💨💨💨 d'ailleurs comme tu peux le voir 👀

sur cette vidéo 👇

je viens tout juste d'arriver ! je te dirai par la suite ce qu'il en ressort.. 😁

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plein de villages très pittoresques en Bulgarie. C'est très joli.

Sinon j'attends ma roue qui est en transit en ce moment. Le vendeur m'avait dit janvier mais c'est en avance : bonne nouvelle. Je lui ai aussi demandé de bien tout vérifier avant envoi (trolley, centrage roue/pneu etc) et il a bien tout contrôlé avant envoi donc je m'attends à un bon "exemplaire". Je ne suis pas sûr que les vendeurs Ali fassent ça. Avec ce type de services et la sécurité juridique d'un vendeur EU, je trouve que - sur le papier - c'est un bon intermédiaire. Je mettrai à jour dès que j'aurai reçu la roue.

Modifié par tokumeino
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais vu. BDD a l'air super pour GW par exemple mais pour les roues KingSong au moins, les prix restent élevés. Pour Eunicycles, c'est un peu moins cher mais encore très au dessus de MyEWheel.

La KS16X que j'ai commandée est à 2000 sur Eunicycles, et 1700 sur MyEWheel (les 1800 affichés moins les 5% d'office avec le code de WrongWay). En demandant gentiment, il m'a fait une réduction en plus, amenant le prix à 1650 euros. Quand je lui ai demandé s'il pouvait faire un code pour les autres membres, il m'a dit préférer être contacté par mail et voir au cas par cas selon les modèles. Mais négociez sur la base du prix affiché moins 5%. Il m'a fait un peu plus, mais à mon avis la demande sur les KS16X est moindre que sur les modèles plus à la mode de type RS, S18 ou V11.

Sur cette base là, ça fait par exemple les S18 et les V11 à 1900 euros. Les RS, ce serait 1700. Ça reste plus cher que Ali mais c'est pas trop mal, et c'est 100% EU. Maintenant, ça reste à distance et pour le SAV, rien de tel qu'un vrai magasin, tout de même.

Je vous dirai en tous cas si je reçois ma KS16X sans problème dans les tous prochains jours.

 

 

Modifié par tokumeino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tokumeino a dit :

Oui j'avais vu. BDD a l'air super pour GW par exemple mais pour les roues KingSong au moins, les prix restent élevés. Pour Eunicycles, c'est un peu moins cher mais encore très au dessus de MyEWheel.

La KS16X que j'ai commandée est à 2000 sur Eunicycles, et 1700 sur MyEWheel (les 1800 affichés moins les 5% d'office avec le code de WrongWay). En demandant gentiment, il m'a fait une réduction en plus, amenant le prix à 1650 euros. Quand je lui ai demandé s'il pouvait faire un code pour les autres membres, il m'a dit préférer être contacté par mail et voir au cas par cas selon les modèles. Mais négociez sur la base du prix affiché moins 5%. Il m'a fait un peu plus, mais à mon avis la demande sur les KS16X est moindre que sur les modèles plus à la mode de type RS, S18 ou V11.

Sur cette base là, ça fait par exemple les S18 et les V11 à 1900 euros. Les RS, ce serait 1700. Ça reste plus cher que Ali mais c'est pas trop mal, et c'est 100% EU. Maintenant, ça reste à distance et pour le SAV, rien de tel qu'un vrai magasin, tout de même.

Je vous dirai en tous cas si je reçois ma KS16X sans problème dans les tous prochains jours.

 

 

bon ride une bonne roue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je viens de recevoir la roue. Je charge, l'assure, et vais l'essayer. Mais juste comme ça : aucun défaut décelable. La roue a été fabriquée le 7 novembre 2020 donc les batteries n'ont pas trainé des mois dans un entrepôt. Il y a de la mousse vers les pédales : peut-être un effort pour boucher l'entrée d'eau/poussière par là. Les pneus sont des J-6188 (je ne sais pas si c'est bien, il faudra que je lise le topic). So far, so good...

Modifié par tokumeino
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2020 à 13:53, tokumeino a dit :

Merci ! Je viens de recevoir la roue. Je charge, l'assure, et vais l'essayer. Mais juste comme ça : aucun défaut décelable. La roue a été fabriquée le 7 novembre 2020 donc les batteries n'ont pas trainé des mois dans un entrepôt. Il y a de la mousse vers les pédales : peut-être un effort pour boucher l'entrée d'eau/poussière par là. Les pneus sont des J-6188 (je ne sais pas si c'est bien, il faudra que je lise le topic). So far, so good...

Haha si content pour toi je te souhaite d'exellents moments 💨💨💨 🎉🎉🎉de plaisir avec ta ks16x 😁👍

Comme je te le disais plus haut je suis parti sur le lien MyEwhell que tu avais déposé (Bulgarie) j'ai découvert les nombreuses roues et une tesla V3 à 1500€ !! Un peu surpris car je ne savais pas qu'elle était sorti 😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/12/2020 à 13:53, tokumeino a dit :

Merci ! Je viens de recevoir la roue. Je charge, l'assure, et vais l'essayer. Mais juste comme ça : aucun défaut décelable. La roue a été fabriquée le 7 novembre 2020 donc les batteries n'ont pas trainé des mois dans un entrepôt. Il y a de la mousse vers les pédales : peut-être un effort pour boucher l'entrée d'eau/poussière par là. Les pneus sont des J-6188 (je ne sais pas si c'est bien, il faudra que je lise le topic). So far, so good...

 si content pour toi je te souhaite d'exellents moments 💨💨💨 🎉🎉🎉de plaisir avec ta ks16x 😁👍

Comme je te le disais plus haut je suis parti sur le lien MyEwhell que tu avais déposé (Bulgarie) j'ai découvert les nombreuses roues et une tesla V3 à 1500€ !! Un peu surpris car je ne savais pas qu'elle était sorti 😲

 
 
  • 4.png

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 23/12/2020 à 11:00, Islandprawn a dit :

Salut tokumeino je te file un +1 parce que je trouve ça chouette de ta part de donner aux autres des infos de ce type qui peuvent rendrent de grands services à une majorité d'entres nous mais je suis assez surpris que personne ne se soit rendu sur ce lien que tu nous a gentiment déposé je vais donc me lancer et allez faire un tour en Bulgarie pour voir ce que sa donne je met ma combinaison, mes gants et je fonce💨💨💨 d'ailleurs comme tu peux le voir 👀

 

sur cette vidéo 👇

je viens tout juste d'arriver ! je te dirai par la suite ce qu'il en ressort.. 😁

OUPS... désolé pour l'oubli les gars le confinement sa fait stressé et le stress sa fatigue ! 😏🥱

Au l'autre heee l'excuse bidon ! 😱😜😁

Bon ben voilà quoi la Bulgarie c'est pas la porte à côté.. 😜 Mais je suis quand même de retour.. 

Du coup  je vous mets quelques captures d'écran j'ai choisi trois roue qui font parti des plus apprécier

comme vous pouvez vous en rendre compte ils sont cher, trop cher !! Par rapport à certains ! 💸😢Screenshot_20210109_191716_com.android.chrome.thumb.jpg.bc6d8073145286aa3c4f310046c7b86c.jpg

 

Screenshot_20210109_191747_com.android.chrome.jpg

Screenshot_20210109_191723_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant pas mal insisté sur le fait qu'il y a des marges de négos. La 16X que tu voies à 1800 euros, je l'ai eue à 1650 euros. En fait, ils font de base 5% sur tout, juste avec le code WrongWay. Ca fait par exemole la Sherman à 2565 euros pour prendre un exemple que tu postes.

Mais avec eux tu paies la TVA et ils sont soumis au droit communautaire. Ils sont aussi distributeurs officiels des 3 marques en Europe avec les garanties et responsabilités qui vont avec (en particulier sur la conformité CE). Ce n'est pas du marché gris. Donc ça restera plus cher que Ali, sans doute. Mais c'est plus sûr aussi (mais moins qu'une boutique physique française). Rien n'est gratuit et la sécurité se paie (commerciale, juridique etc). Personnellement, je ne suis pas assez riche pour jouer avec des sommes comme ça donc je ne vais pas forcément vers le prix absolument le plus bas. Les magasins d'Europe de l'est sont un compromis pour ceux un peu joueurs mais pas trop.

Mais il y a plus joueur que moi, et beaucoup de gagnent effectivement. Juste, quand on joue, il faut savoir perdre aussi 🙂

Modifié par tokumeino
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, tokumeino a dit :

J'ai pourtant pas mal insisté sur le fait qu'il y a des marges de négos. La 16X que tu voies à 1800 euros, je l'ai eue à 1650 euros. En fait, ils font de base 5% sur tout, juste avec le code WrongWay. Ca fait par exemole la Sherman à 2565 euros pour prendre un exemple que tu postes.

Mais avec eux tu paies la TVA et ils sont soumis au droit communautaire. Ils sont aussi distributeurs officiels des 3 marques en Europe avec les garanties et responsabilités qui vont avec (en particulier sur la conformité qui va avec). Ce n'est pas du marché gris. Donc ça restera plus cher que Ali, sans doute. Mais c'est plus sûr aussi (mais moins qu'une boutique physique française). Rien n'est gratuit et la sécurité se paie (commerciale, juridique etc). Personnellement, je ne suis pas assez riche pour jouer avec des sommes comme ça donc je ne vais pas forcément vers le prix absolument le plus bas. Les magasins d'Europe de l'est sont un compromis pour ceux un peu joueurs mais pas trop.

Mais il y a plus joueur que moi, et beaucoup de gagnent effectivement. Juste, quand on joue, il faut savoir perdre aussi 🙂

Salut tokumeino je suis tout à fait d'accord avec toi pour un wheeler ayant un budget adequate il sera gagnant sur ce site sans compter effectivement les véritables garanties qui vont avec !

comparé aux boutiques revendeurs qui ont pignon sur rue et qui font aussi de bons produits tout en se faisant une belle marge bénéficiaire ! 🙄

mais ça c'est le jeu ma pauvre lucette comme le dit l'expression! Une chose est sûr ! nous n'avons pas tous le même budget et les mêmes attentes donc ce n'est pas évident..  De chercher, chercher, chercher.. 🥱

perso, pour moi par ex ! ce sera soit du Aliexpress (green and fashion) et avec une roue en dépôt européen je veux ! Où plutôt J'ESPÈRE..  😝😄

ou une bonne occasion en bonne état à un prix attractif ! Donc je guette et guette sans cesse 😌

Bon.. Sa finira bien par tomber de où ?? Je ne sais pas mais sa tombera.. 🥱🥱🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Me concernant j'ai contacté myewheel pour leur demander gentiment si ils pouvaient faire un petit geste en plus des 5% car sur le site (que je suppose être français green220.com) elle est en promo à 1890€, et ils n'ont rien voulu savoir, ils me disent que les 5% sont le max qu'ils puissent faire :

https://www.green220.com/fr/gyroroues/216-kingsong-ks-16x-1554wh-3760243826887.html

Au final avec le code remise de 5% sur myewheel ça ne fait gagner "que" 85€ par rapport à green220, elle reviendrait à 1805€, à choisir je préfère mettre 85€ de plus et être dépendant de la loi française en cas de soucis.

Par contre effectivement le prix auquel est la 16X chez Chicway shop donnerait à réfléchir... Elle est à 1433€, et en plus c'est une version internationale donc pas de soucis de lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dani31 a dit :

Me concernant j'ai contacté myewheel pour leur demander gentiment si ils pouvaient faire un petit geste en plus des 5% car sur le site (que je suppose être français green220.com) elle est en promo à 1890€, et ils n'ont rien voulu savoir, ils me disent que les 5% sont le max qu'ils puissent faire :

green220 c'est une énième enseigne de Newwalking = Inmotion FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je vous partage mon retour positif concernant myewheel : le délai de livraison fut plus long que prévu mais, lors de mon échange par mail (réponses réactives) demandant un numéro de suivi (fin mai), j’ai été prévenu que les expéditions subissaient des soucis.
Pour info (achat le 28 avril, expédition Chine le 11 mai, prise en charge par DPD le 7 juillet, réception le 13 juillet)

Modifié par FabS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward