Aller au contenu

MyEWheel.com


tokumeino

Messages recommandés

Ils m'ont répondu très vite, me demandant si j'avais un voltmètre et si je pouvais mesurer les tensions aux niveau des batteries et de la CM. Comme j'ai été un peu booké ces derniers temps, je n'ai pas encore trouver le temps de la faire (sans doute ce WE). Mais ils n'ont pas l'air de faire de manières et je pense qu'ils vont m'envoyer un pack de batteries. Je n'ai pas demandé à renvoyer la roue en Bulgarie.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai finalement trouvé le temps hier d'ouvrir ma roue et fais des photos. Ils m'ont répondu dans la journée qu'ils les envoyaient à KingSong. C'est bizarre : j'ai mesuré au voltmètre les deux packs de batterie à 80V alors que le chargeur avait la petite led verte. J'ai du mal à croire que mes deux packs soient HS en même temps 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Un petit retour rapide pour vous tenir au courant du sav myewheel concernant ma RS 19,

J'avais un souci de port de charge voir photo

Détrompeur trop gros par rapport au chargeur, j'en ai fait part récemment au revendeur myewheel et le sav a fonctionné très rapidement, 3 jours après je recevais de Gotway un Bloc port de charge complet, voir photo, du coup je suis très content de ce revendeur.

Les frais de douane du à DHL Express m'ont été également remboursé.

 

IMG_20211020_111334.jpg

IMG_20211108_104117.jpg

Modifié par Falk34
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
Le 30/09/2021 à 09:23, WenaBlack a dit :

Si tu peux nous donner ton retour d'expérience sur leur SAV ce serait cool

Pour le SAV, finalement, super. Ca a beaucoup beaucoup trainé mais ça n'a pas été de leur faute. Il faut dire que je n'étais pas hyper pressé. Une fois qu'ils ont eu la roue, ça a été vite : ils ont fait des tests, réparé rapidement et ont renvoyé la roue dans la foulée. La roue marche impec, maintenant. Ils m'ont aussi fait une révision et arrangé des problèmes mineurs, comme recoller proprement et solidement à l'epoxy bi-composant une petite fissure dans la coque externe.

Pour le côté SAV distant : les frais de port ont été partagés entre eux et moi. J'en avais eu pour à peu près 50 euros, de mémoire. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward