Aller au contenu

Stromer ST12 vélo électrique 50km/h


Jeff08

Messages recommandés

Voyons voir...pour 6500 €, j'en réalise combien des 2 (ou 3) roues électriques qui montent à 50km/h (et même plus)...et qui auraient un SAV incomparablement plus facile car systèmes non propriétaires 😁

Et même dans des engins du commerce...on peut s'offrir quoi pour un pareil prix?  (une super trott + un super vélo par exemple😜)

Modifié par Ebikeadventure
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riese /Muller OK c'est cher mais la qualité est là et les composants sont bons ; le moyeu Rohloff et la courroie c'est le summum ... :kimouss:

J'ai du mal à comprendre l'engouement pour certaines marques ; comme MOUSTACHE ; jolis VAE et VTTAE mais composants pas extraordinaires et vélos chers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, tous les modèles de Stromer sont limités à 45 km /h...

50 km /h; moi je veux bien,  :biggerGrin: comme sur tous les vélos, mais j'ai un doute sur les capacités du propriétaire ??? pendant 30 secondes ou alors en descente.

Et l'histoire de faire 20 bornes sans batterie avec un truc comme ça qui passe les 25kg, "fingers in the nose" ouais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2020 à 10:51, Techos78 a dit :

Question : où est la plaque ?

Amusant : certaines boutiques proposent ce speedbike sans la fourche... moi je pense que ça marche moins bien :D .

Avec l'amputation qu'a subit le garde boue AR, plus beaucoup de place pour la fixer 9_9

Pas de vignette d'assurance non plus d'ailleurs...

Le modèle de la vidéo est un ancien (2014), il en reste en boutique ?

le ST2 actuel est équipé d'une courroie : https://www.stromerbike.com/fr/modeles/st2

image.png.d616ad60df22419d9f1cab5e41900092.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Le 14/12/2020 à 11:51, Dreadnought a dit :

Faut arrêter avec les prix délirants. 
À ce rythme là autant acheter une Tesla directement.

On veut de la robustesse, de la puissance, et pouvoir mettre les pattes dedans pour bidouiller. En tout cas pour moi c’est niet les machines de bourgeois.

vous savez un bon vélo de course en carbone c’est pas plus cher ;) https://www.velo-carbone.com/comparateur/pinarello/pinarello-dogma-f12-x-light-471-disk-466-rim-2021.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2021 à 08:08, nickos_fr a dit :

vous savez un bon vélo de course en carbone c’est pas plus cher ;) https://www.velo-carbone.com/comparateur/pinarello/pinarello-dogma-f12-x-light-471-disk-466-rim-2021.html

Je sais bien.

Il est vrai que dans l’ univers du vélo y a moyen de se ruiner sans problème. La course aux grammes en moins.

Personnellement je convertis en francs dans ma tête parfois et je me dis que bien des objets ne sont pas pour moi.

Et ça n’engendre aucune frustration.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward