Aller au contenu

Jean (nhut) de NANCY (54) wheeler adepte de street


nhut (Jean)

Messages recommandés

Hello, tout le monde!

Jeudi dernier je suis parti à Paris à la rencontre du président et des membres qui constitue le Conseil Administration de l'ANUMME afin de connaître ses membres de visu ce que je trouve être très important, je n'ai pour l'instant pas rencontré l'ensemble de ses membres qui constitue l'ANUMME mais je l'espère bien un jour.

Alors cela fait plus de 2 mois que je soutiens cette association car je crois fortement que c'est celle qui peut nous défendre aujourd'hui, une association sincère, ouverte, sérieuse, droite, juste, humaine, transparente et hyper active, que demander de plus.

Contrairement à ce qui a pu se dire, cette association est parfaitement homogène, les différents techniciens de chaque pratique sont bien présents.

J'ai d’ailleurs moi-même consulté les différents groupes d'EDPM (Esk8, E-montain board, E-trott, OneWheel et E-roue) car il était important à ce jour qu'une association puisse parler et défendre les droits des utilisateurs d'EDPM.

Et très loin de ce que j'ai pu entendre "un groupement d'amis", loin de là car la plupart de ses membres ne se connaissaient pas avant.

J'ai aussi entendu que ses membres sortent de nulle part et inconnus ce qui est totalement faux, plusieurs membres du bureau et du Conseil Administration sont connus des communautés des différents EDPM, certains sont administrateurs ou modérateurs des groupes les plus actifs (et pas de groupe local mais national voire international, pas de centaines mais de milliers de membres), parmi eux se trouve une Youtubeuse connue chez les e-trotteurs, un autre membre actif de la communauté et aussi du bureau de l'association d'Esk8France, certains de compétences particulières, d'autres des cercles de connaissances importants pour faire avancer la future loi.

Comme vous le saviez, il y a un moment pour tout, le loisir, l'amusement, le partage, l'échange... mais aujourd'hui il est temps de soutenir les bonnes actions.

Pour ceux qui se font de fausses idées me concernant, je n'ai jamais voulu faire partie des membres du bureau ou du CA d'une association car ma place n'est pas là et sincèrement je n'ai pas les compétences pour en faire partie même si on me l'a proposé, je ne suis qu'un simple passionné qui souhaite partager sa passion avec le plus grand nombre de personnes et de promouvoir l'ensemble de la mobilité douce.

Comme on dit l'erreur est humaine et qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Je vous invite donc à adhérer à cette association (https://www.helloasso.com/associations/association-nationale-des-utilisateurs-de-micro-mobilite-electrique/adhesions/adhesion-anumme) qui travaille jour et nuit pour défendre vos droits, merci par avance

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello, tout le monde!

En tant que passionné mon objectif est de promouvoir la mobilité douce et ce n'est pas que les engins mais aussi la sécurité (les protections) c'est pourquoi je collabore de plus en plus avec les startups Française.

Je serai présent sur le stand de https://cosmoconnected.com/fr (en tant qu'ambassadeur de la marque) tout le week-end et je serai ravi de vous rencontrer afin de vous connaitre de visu et partager ma passion de la mobilité douce avec vous, merci par avance 1f609.png?_nc_eui2=AeH3hUdnuk1dXOy9ibz7A

https://macif.ecomobildays.parisrollersmarathon.com/salon-de-la-glisse-urbaine-et-de-lecomobilite/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 mois après...
ME VOILA DANS UN FILM AU CINEMA moins de 2 secondes 😂🤣😂
 
Pour ceux ou celles qui ont été voir ce film avec leur(s) enfant(s) ou sont susceptibles de le voir.
 
On me voit brièvement au début du film, quand Marguerite arrive à notre époque (EN 2018) ma monoroue Gotway ACM16 puis ensuite ma tête en gros plan.
 
L'AVENTURE DES MARGUERITE
Comédie (1h29)
De Pierre Coré
Avec Lila Gueneau, Alice Pol, Clovis Cornillac, Nils Othenin-Girard, Gregori Derangère
 
Synopsis
Marguerite et Margot ont toutes les deux douze ans, avec chacune sa famille, ses copains, ses problèmes... Et son époque.
Car l’une vit en 1942 et l’autre en 2018.
 
Mais c’est sans compter sur une mystérieuse malle magique qui les transporte chacune dans l’époque de l’autre.
 
Margot et Marguerite ont un autre point commun : leur père n’est plus là, disparu en pleine 2ème Guerre Mondiale ou n’habitant plus à la maison.
 
À 70 ans d’écart, elles se lancent dans une grande aventure pour retrouver leurs présents, explorant l’Histoire, mais aussi la mémoire de leurs familles.

marguerite.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 mois après...

https://fb.me/e/1xSUI4mjl

TOMBOLA E'trott Games Mai 2022

Le billet de tombola servira également de billets d'entrée aux E'trott Games.
Le lot devra être retiré sur place, si vous n'êtes pas présent pour le tirage au sort, le lot sera remis en jeu.

PRIX DU BILLET 5€

Trottinette électrique Xerider e-flex  FUNTROTT
Guidon carbone
Deck personnalisé
Potence rouge
Adaptateur de potence
Support de rallonge en carbone avec embout lumineux
Poignée guidon
Rondelles anodisé Funtrott

Casque intégral et Gants AFTY LOISIRS

Cadenas sécurlock et lumière DUALTRON STORE 

Support de téléphone AFTY LOISIRS

Assurances trottinettes et conducteur MOB-IN assurance

Valeur du lot , environ 1500 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward