Aller au contenu

Jean (nhut) de NANCY (54) wheeler adepte de street


nhut (Jean)

Messages recommandés

@nhut (Jean) ça manque de trottinette :icon_mrgreen: Plus sérieusement, c'est dommage car je pense que c'est le moyen de transport électrique qui convainc pas mal de monde, alors que certains ne se voient pas du tout sur une roue pour aller au boulot.

Tu sais si beaucoup de ventes ont été réalisées ce jour là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de me démarquer de tous les autres élèves de ma classe lors de mon stage en entreprise, j'ai pris l'initiative de proposer à mon maitre de stage de me déguiser en banane ou Pikachu (la 2éme proposition n'a pas été accepter :cartonrouge:).
 
Il m'a répondu que ce n'était pas dans les habitudes du magasin mais il a quand même accepté pour la banane.
 
On a jamais vu une banane circuler dans un Monoprix, aujourd'hui, OUI!!
 
Prochain défi.
Chiche ou pas chiche de se promener en banane Wheeler dans les rues?
 
Allons toujours plus loin, tel est ma devise ;)

moi banane 2.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @wylless51 Le but est toujours le même faire connaître les engins électrique à un maximum de personnes, et nous allons toujours plus loin dans cette démarche.

D'autres projets que j'ai en tête que je proposerai prochainement :)

Toujours aller plus loin dans ma démarche ;)

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde.

Je vous souhaite une très bonne année 2017, santé, joie, bonheur et réussite dans tous vos projets.

Concernant l'éco-mobilité, de nouveaux projets en cours afin d'aller toujours plus loin pour faire connaître ses engins, l'aventure continue, alors suivez-nous :27:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Cette année 2017, de nouvelles résolutions.

-des réalisations de vidéos plus propre
-de nouvelles randos

...

Quand il fera meilleur
-des tutos vidéos
-la reprise de mes trainings freestyle et street

Un nouveau grand challenge a réalisé (vous le saurez très prochainement) 1f609.png;)

Pour être averti des sorties, où des vidéos postées sur ma chaîne Youtube, pensez à vous abonner, Youtube vous avertira des nouveautés, merci par avance;)

https://www.youtube.com/watch…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne sont pas au courant voici 2 Facebook de notre groupe, ce sera plus simple pour vous de vous mettre en contact si vous venez dans le coin, vous seriez les bienvenues;)

https://www.facebook.com/groups/Elsasswheelers/?fref=ts

https://www.facebook.com/groups/834499766682329/?fref=ts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward