Aller au contenu

Jean (nhut) de NANCY (54) wheeler adepte de street


nhut (Jean)

Messages recommandés

il y a une heure, nhut (Jean) a dit :

Tu seras présent à la sortie de Strasbourg le 9 Avril ?

Je me vois mal faire une rando pour l'instant. Je tiens à peine quelques mètres sur ma roues en départ appuyé contre un mur et je ne sais pas encore tourner, bref, je ne serai pas au point pour dimanche prochain. Par contre, la suivante, pourquoi pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Verby a dit :

Je me vois mal faire une rando pour l'instant. Je tiens à peine quelques mètres sur ma roues en départ appuyé contre un mur et je ne sais pas encore tourner, bref, je ne serai pas au point pour dimanche prochain. Par contre, la suivante, pourquoi pas ^^

Demande un coup de mains aux wheelers de Strasbourg pour qu'ils te montrent. On à 2 groupes Facebook. Regarde en bas de la signature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xavier merci. Tu as mis un pouce bleu j'espère sur YouTube?  J'ai arrêté le break il y a déjà plus d'une quinzaine d'année. Mais j'en ai refais il y a quelques mois avec une amie qui est breakeuse. Et je me suis dit ça pouvais être sympa de mixé les 2 dans une vidéo. Alors tu fais des fazes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nhut (Jean) Oui t'inquiète j'ai mis un poce bleu lol.

Moi j'en faut depuis que j'ai 12ans, mais sa fait depuis mes 18ans que j'en fait plus en club mais je m'entraine seul, j'apprends par des vidéos etc...

Tu va trouver ridicule mais j'ai pas compris je fais des fazes ?

Sinon c'est quoi qui ta donner envie à l'époque de te mettre au breakdance ? Moi Michael Jackson comme pour beaucoup de danseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XavierJ'aimai déjà la danse et un ami m'a montré un vieux film de breakdance des années 80 (breakstreet) et donc ça m'a donné envie d'en faire. Puis un autre ami ma proposée d'aller dans une MJC en faire, on y est aller au final qu'une fois et il n'était pas plus motivé que ça. Moi du coup je me suis entrainé seul car avant les tutos n'exister pas, j'ai appris en regardant les vieux films de danse. Je me suis entrainé pendant 3 ans environ puis j'ai arrêté par amour de ma 1re petite copine au lycée . :xUne phase, c'est un power move, une figure genre Thomas, coupole, canard... Je suis à la base un Fazer et pass-passeur car à l'époque les freezes (blocages) ce n'était pas à la mode. Le breakdance en club ce n'est pas pour moi car je n'aime pas qu'on me dise ce que je dois faire, j'ai toujours préféré faire comme je voulais car ce n'est que comme ça que j'évolue vite. En 3 ans de break, j'avais un meilleur niveau que ceux qui en avait faits 10 ans après je parle pas de la nouvelle génération, grâce aux tutos c'est beaucoup plus facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nhut (Jean)Moi c'est surtout Michael Jackson qui ma donner envie de me mettre à la danse et aussi le film Street Dancer.

J'en est fait en club pour avoir un minimum les bases mais après je me suis entrainer seul.

Ah l'amour sa nous fait faire des choses qu'au final ont regrette, moi j'avais arrêter le piano pour ma copine à l'époque aussi mais j'ai repris après.

Je comprend maintenant le mot. Je sais tourner sur la tête, la coupole, l'envoler etc...

Je suis très bon en blocage aussi. Pour moi la danse et le piano sont très important pour moi.

Après ma petite femme n'aime pas danser ce qui est dommage pour moi qui adore danser partout même dans les magasin lol

J'ai remarquer aussi qu'ont apprend mieux par sois-même que en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, nhut (Jean) a dit :

Demande un coup de mains aux wheelers de Strasbourg pour qu'ils te montrent. On à 2 groupes Facebook. Regarde en bas de la signature.

C'est cool, grâce à toi Tiny m'a contacté. Si la météo le permet, on se voit mardi.

Quant à dimanche, vu les progrès du jour, peut être que finalement, je viendrai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci @nhut (Jean) , vidéo très instructive. Avec cette roue extrême, le problème n'est pas d'aller super vite, mais de la maîtriser en toute circonstance.

Peux-tu stp nous donner tes mensurations, pour qu'on puisse mieux appréhender les proportions pilote/engin. Bon street...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward