Aller au contenu

Jean (nhut) de NANCY (54) wheeler adepte de street


nhut (Jean)

Messages recommandés

Hello, tout le monde

Alors j'ai une méga nouvelle, comme vous le savez je vais toujours plus loin pour faire connaître la mobilité douce

J'ai vu mon contact aujourd'hui pour un grand événement sur Nancy qui aura lieu le 16 Octobre sur Nancy dans le Palais du Gouverneur.

Nous auront l'autorisation du Maire pour avoir la Place Carrière et la Pépinière pour cet événement.

La presse, les journalistes, des chaines de radios, des chaines tv seront présent.

ça s'annonce méga chaud (je suis tout excité :27:).

Modifié par nhut (Jean)
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 semaines après...

Tous les moyens sont bon pour faire connaître nos super engins, pour un exam de BTS, avec notre groupe nous avons choisi en sujet de communication "l'éco-mobilité", privilégier les moyens de déplacement écologique et le développement durable. Nous ferons testé à une soixantaine de personnes (6 classes de notre centre de formation).

mob.jpg

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout hasard il y a t'il des wheelers, trotteurs.... disponible le Mecredi 16 Novembre 2016 de 13h30 à 16h45 pour nous aider à faire tester les engins? Merci par avance
 
Un gouté vous sera offert sur place :27:
 
Rassurez vous, vous ne faites pas tester vos engins, des engins seront mis à disposition pour les tests.
 
Voici la listes des professionnel présent avec leurs engins en test ;
 
Gyro rider
1 personne présente
2 Segways
 
izirod
Stephane
3 E-trotts
 
Mdinnovation
Valentin
2 E-trotts
 
Gyromobile
2 personne (ou plus)
3 Hoverboards + 1 adaptateur overkart
1 Gyropode 1350x2
1 Gyropode es6+
1 Moto 1 roue
 
Solowheel Luxembourg
Denis
3 roues
3 e-trottinettes
2 hovertrax
Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Même si en ce moment je suis plus très présent sur les forums, je suis toujours présent pour faire connaître nos engins, voici une boutique éphémère que nos amis on ouvert dans un centre commercial. Je suis allé aujourd'hui filler un petit coup de main. Alors c'est ouvert depuis le 5 jusqu'au 24 Décembre 2016 au centre commercial de Frouard.

IMG_9745[1].jpg

Modifié par nhut (Jean)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward