Aller au contenu

VENDU


Pasteur

Messages recommandés

Bonjour

je vends une trottinette smart life.

elle fonctionne très bien et a une puissance assez incroyable. (plus que la booster S2 de 2016 que je viens de vendre).

avantages : roues pneumatiques, frein arrière à la poignée, béquille, moteur à l'arrière (je fais du une roue avec c'est top)

230km au compteur, dépasse les 30kmh, elle se plie facilement et pèse 14kg

J'en demande 399€ 330€ 300€ frais de port zéro en main propre. 

je vends en plus une chambre à air 12€ neuve évidement

Merci

egret%20copie1.jpg

egret%20copie2.jpg

egret%20copie3.jpg

Raison de la vente de cette trott c'est que je veux me prendre un Msuper3 d'occas, puis la trott c'était pour ma femme mais je lui ai pris un vélo pliable électrique en remplacement .

A+

Modifié par Pasteur
VENDU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

wazaaaaaa ! elle fonctionne toujours aussi bien mais dans mon coin avec le verglas je n'en fait plus donc qui en veut?

elle est super.

330€ et je donne une chambre à air gratis.

à venir chercher sur place de préférence.

 
Modifié par Pasteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Oui toujours en vente @moise2 mais le compteur a changé puisque je l'utilise une fois de temps en temps, il ne faut pas laisser une batterie sans l'utiliser trop longtemps. Il faudrait des mois pour que cela soit un problème mais c'est trop grisant de plus avoir un monocycle, du coup la trott fait bien son job. 

info, photo en MP 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward