Aller au contenu

Messages recommandés

Salut, je me suis récemment acheter une draisienne électrique Urban glide 140 qui fonctionne très bien et j’apprécie. Toute fois je souhaiterais augmenter la pêche au démarrage et l’accélération pour ça je compte déjà souder une goute d’étain sur le shunt du contrôleur, mais je sais que cela n’aura pas d’impacte sur la vitesse max j’ai lu sur quelques sites que mettre une batterie 48V à la place de celle de 36V déjà en place ferait la différence et régler le problème seulement je ne sais pas quelle est la tension de mon moteur et je me demande si par exemple celui-ci est 36V est-ce qu’il supportera une batterie de 48V je n’y connais vraiment pas grand chose dans le domaine mise à part ça si je peux changer de batterie san risque où est ce que je pourrais en trouver une pour pas trop cher genre pas le prix de la draisienne autrement dit 300€. Si vous voulez d’autres infos n’hésitez pas à demander si ça peut m’aider je met la main à la patte 🤷🏻‍♂️
 

bref merci d’avance pour les réponses et j’aimerais vraiment qu’on m’aide à comprendre 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut

passer de 36 a 48 volts risque de griller le moteur "je pense"

Apres ouveture du cache je suppose que l on peut mettre en parallèle une seconde batterie ou alors mettre une batterie plus grosse ce qui aurait pour fonction d augmenter l autonomie mais il faudra plus de temps pour la charger , avec vous déjà etudié cette option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Il y a 7 heures, Jeff19 a dit :

Bonjour à tous j’ai actuellement un vélo urbainglide 140 j’ai démonté le contrôleur pour mettre la goutte d’étain mais je trouve pas le Chunt pouvez-vous me donner une astuce merci

Bonjour, je viens d acheter un urban glide 140 et passe les 30km il reste quand même  bridé a 20km/h.

Savez ce que je doit faire pour qu'il aille à 25km/h svp?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bjr moi aussi j'ai acheter le bike 140 et apparemment pou pouvoir augmenter la vitesse il faudrait le fair avec l'app se que je pense qu'on a touts compris mes le problème c'est qu'il me demande le code bluetooth pour pouvoir activer le mode sport il n'y pas d'indication sur le mode d'emploi mis apar pour le code de verrouillage et déverrouillage 123456 que j'ai aussi testé pou le bluetooth car je pense que lui aussi a un code à 6 chiffres il y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

Le 12/05/2021 à 07:22, Aurelie a dit :

Bonjour, je viens d acheter un urban glide 140 et passe les 30km il reste quand même  bridé a 20km/h.

Savez ce que je doit faire pour qu'il aille à 25km/h svp?

Merci

Bonjour as tu installé l'application de l'urban glide 140? Si non installe la disponible sur le play store ou app store et des que tu as fait 100 km tu pe passé au 30km/h 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 17/07/2021 à 20:56, Matthieu59 a dit :

 

Bonjour as tu installé l'application de l'urban glide 140? Si non installe la disponible sur le play store ou app store et des que tu as fait 100 km tu pe passé au 30km/h 

 

Bonjour où voit-on lorsque nous avons fait les 10km pour pouvoir passer aux 30km/h . Je suppose que c'est sur l'appli mais à chaque fois que je déconnecte la draisienne de l'appli les kilomètres se réinitialisent à 0. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 17/07/2021 à 15:56, Matthieu59 a dit :

 

Bonjour as tu installé l'application de l'urban glide 140? Si non installe la disponible sur le play store ou app store et des que tu as fait 100 km tu pe passé au 30km/h 

 

Salut , jai fait 336km mais je suis toujours bloqué a 25km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 06/02/2022 à 13:48, Sheryus a dit :

Bonjour l'application dans le store bloqué a 25km mais si on prend une version ancienne en apk de l'application la version 1.0.2 par exemple on peut mettre 30 km

Bonsoir j'ai la 140 comment trouvé l'ancienne version de l'application pour la monté a 30 km/h merci 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • 6 mois après...
Le 13/06/2021 à 13:55, Dimi a dit :

Bjr moi aussi j'ai acheter le bike 140 et apparemment pou pouvoir augmenter la vitesse il faudrait le fair avec l'app se que je pense qu'on a touts compris mes le problème c'est qu'il me demande le code bluetooth pour pouvoir activer le mode sport il n'y pas d'indication sur le mode d'emploi mis apar pour le code de verrouillage et déverrouillage 123456 que j'ai aussi testé pou le bluetooth car je pense que lui aussi a un code à 6 chiffres il y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider 😅

Bonjour 

J'ai acheté la bike 160 d'occasion sur Darty, ils remettent à neuf avant la vente.. draisienne super, sauf que je voudrais mettre un code blutooth pour bloquer le démarrage et éviter un vol, mais je n'ai pas le code, le 123456 ne fonctionne pas... savez vous comment je peux le réinitialiser ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward