Aller au contenu

panne et échange moteur g booster sur kugoo m4


Pascal Kugoo

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Kalash Rosa a dit :

alors que sur un model brider en pente elle ne laissera pas le moteur tourner à + de 25km/h

En descente ça serait vrai si le frein électrique se mettait en fonction automatiquement pour ne pas que la trottinette prenne de la vitesse !

En mode bridé à 25 je prend au moins 40 dans une belle descente, si je ne freine pas elle pourrait aller bien plus vite, mais ça serait dangereux alors je m'arrange pour ne pas dépasser le 30, il ne faut pas oublier les caméras qui sont souvent placées judicieusement, alors bridé ou pas les prunes bien mûr peuvent te tomber dessus ;)

Bonnes ballades :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Christian-91 a dit :

En descente ça serait vrai si le frein électrique se mettait en fonction automatiquement pour ne pas que la trottinette prenne de la vitesse !

En mode bridé à 25 je prend au moins 40 dans une belle descente, si je ne freine pas elle pourrait aller bien plus vite, mais ça serait dangereux alors je m'arrange pour ne pas dépasser le 30, il ne faut pas oublier les caméras qui sont souvent placées judicieusement, alors bridé ou pas les prunes bien mûr peuvent te tomber dessus ;)

Bonnes ballades :)

Alors déjà Merci Pour Ta réponse 🙂

Mais mon sujet de base était comment puis-je la brider et débrider avec 1 Buttons télécommande, interrupteur. Car en ville je veut rouler brider mais de fois je me fait quelque plaisir pour gravir des monté etc mais aller dans le lcd pour modifier tout le temps le pourcentage du moteur et la mètre à 100 c'est relou je ne sais pas si tu me comprend voilà. Si ce n'est pas possible pas grave je ferait avec Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Kalash Rosa a dit :

Alors déjà Merci Pour Ta réponse 🙂

Mais mon sujet de base était comment puis-je la brider et débrider avec 1 Buttons télécommande, interrupteur. Car en ville je veut rouler brider mais de fois je me fait quelque plaisir pour gravir des monté etc mais aller dans le lcd pour modifier tout le temps le pourcentage du moteur et la mètre à 100 c'est relou je ne sais pas si tu me comprend voilà. Si ce n'est pas possible pas grave je ferait avec Merci 

Oui je te comprend, :)

J'ai réagis sur un point que j'ai expérimenté, pour ta demande je ne connais pas la solution !

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les véhicules bridés roulent plus vite en descente, c est logique, c est à toi de faire attention. Pour le reste, quand tu auras bien pris la manip, tu le Feras en 10 secondes . Je ne sais pas s il existe des contrôleurs avec un bridage, quoi que je n ai jamais compris à quoi servait le fil noir tout seul....Mais je ne m y risquerait pas, même les contrôleurs indiqués Kugoo M4 / TF 100 avec les mêmes références ne sont pas tous compatibles.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour moi j’ai un problème un peu hard avec ma kugoo m4 alors j’étais aller au boulot tranquille tout marchait très bien…. Je suis repartit avec un bruit sourd qui venait du moteur…. Et puis il y a eut le code e-001 … un réparateur m’a dit c’est le moteur jen ai racheter un et toujours le même problème… Et après j’ai changer le contrôleur(tf-100)le faisceau électrique et tjrs rien meme changer le boîtier en métal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour moi j’ai in soucis sur ma kugoo m4 alors moteur neuf car j’ai eut un code erreur e-001 donc moteur neuf tjrs ce code. Je change le contrôleur tjrs pareil. Je change carrément (la gâchette de vitesse) rachète le faisceau + contrôleur tjrs ce code erreure. Donc maintenant je pense que tout ce passe au niveau de la batterie j’ai une bonne recharge nikel. Pas de perte de tension ou de décharge on entend le moteur qui en veux mais qui tourne pas . Maintenant je pense que cela provient directement du bms de la batterie est ce que l’on raisonnement vous semble bon? Pour tester au multimètre le bms je veux bien un guide merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour Pascal 

J'ai une kugoo M4 comme toi et j'ai le même problème la batterie se vide très vite et se coupe .

Puis je la rebranche sur secteur et tout de suite la batterie est pleine .

J'ai remplace le contrôle et aussi le bms sur la batterie et toujours le soucis .

Tu aurais une autre piste je pense à la batterie directement car j'ai déjà tout remplacé .

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, j'ai un souci,  ma tite kugoo m4 s'arrête d'un coup en route, c'est la 2ieme fois... Le voltage qui est de base entre 48 à 52 baisse à 04,donc plus de jus...., la 1ere fois il a suffit de la recharger,  est-ce un problème de batterie ? Je l'ai depuis juin 2020 et elle a presque 3000km au compteur. 🥺🥺🥺😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 semaines après...
Le 27/08/2022 à 21:03, Riko77 a dit :

Salut j'ai une kugoo kirin m4 pro toute neuf je les ressus aujourd'hui et je les mise en charge qu'en je les débranchée et mi le contacte avec la clef plus rien s'affiche du tout d'où vient le problème s'il vous plaît ??

Salut j’ai eu le même problème j’ai le achete hier et après l’avoir chargé le volts ont descendu et là elle s’allume plus et si je la laisse quelques heures les volts reviens à la normalité mais je démarre et vont jusqu’à 0 encore donc vous avez trouvé l’origine du problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2022 à 22:09, maxime93202 a dit :

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma kuugo m4 pro quand je tourne la clé le voltage indique 54 et après il descend a 0 et impossible de l'allumer et il faut attendre 10 minute pour pouvoir tourner la clé et quelle re affiche le voltage a max et rebelotte. Merci pour votre aide

J’ai le même problème t’as trouvé la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward