Bastien2a 0 Posted December 22, 2020 (edited) Marque : Dualtron Modèle : New Date et lieu d'achat : septembre 2020 sur idealtek.fr Facture et garantie : mail de confirmation du site, carton d’origine, garantie légale Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique : Propriano, corse du sud Prix de Vente : 1000 la trotinette a 3 mois et seulement 250 kms. Cependant, elle est trop compliquée pour moi n’étant pas du tout bricoleur. Le frein arrière a besoin d’un réglage et je ne sais malheureusement pas faire. C’est pour cela que je la vend à petit prix. Envoi possible (la trotinette fait 28 kilos) Edited December 23, 2020 by Bastien2a Ajout photo Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fastkil37 36 Posted January 12 Salut, A t-elle déjà été vendue ? Merci et bonne journée. Laurent Quote Share this post Link to post Share on other sites
Bastien2a 0 Posted January 12 Bonjour Laurent, elle est toujours disponible 👍 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts