Aller au contenu

Kaabo King+ 72V, 28Ah. 6720W


Djowss_Hmong_Jaofa

Messages recommandés

Voilà la dernière Kaabo King+ en 72v qui est sorti depuis peu.

Elle reprends exactement le chassis et fonctionnalités de la Kaabo wolf warrior 11(26Ah)/11+(35Ah) sauf la batterie qui à été upgrade.

Avec toutes les sorties de fin d'année à savoir: La DT Storm / Ultra 2 / Weped FS/ Bronco toutes en 72V. La Kaabo est-elle le flagship killer des 72v de cette année ?

Avec un prix annoncé proche des 2300e sur Aliexpress, à mon avis cette trott au design qui n'est pas pour plaire à tous devrait contenter les bourses de ceux qui voudraient posséder une monture en 72V pour cette fin d'année.

Avec une puissance en crête annoncée à 6720W, faisant à peine mieux que la Storm et la Thunder (6640w). Il faudrait les tester toutes les 3 en conditions réelles pour observer leurs vraies performances. Avec un poids avoisinant le 48kg cet embonpoint risque de lui faire du tord en terme de couple face aux 2 nouvelles Dualtrons. Pour avoir essayer les 2 dernières Dualtrons qui sont indéniablement puissantes mais n'apportent rien dans leurs nouvelles conceptions en terme de confort, robustesse et fiabilité.

Le point positif de ce modèle c'est une vraie fourche à suspension hydraulique qui devrait plaire aux amateurs de sentiers battus. Il est clair qu'avec la Kaabo King+, on à moins peur de salir notre trottinette et se faire plaisir par tous les temps.

Et vous qu'en pensez-vous de cette Kaabo est-elle dans la course pour la trott à posséder pour cette fin d'année ?

L’image contient peut-être : texte qui dit ’HাM kaahn King Wolf+ 28Ah Battery 72V 28Ah Flame Drive Motor Dual Motor Front and Rear Hydraulic Brake Brake Motor Power Wheel Fame Flame 2*1500W Top Speed 100km/h Max Range Wheel Wheel 150km Controller Minimotors 72V 40A*2 Display Minimotors EY3 Horn motorcycle-grade horn Off-Road Tire’

Modifié par Djowss_Hmong_Jaofa
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Chouette post ! 

J'aime bien la wolf et j'ai commandé avant sa sortie une 60v 35AH que je n'ai jamais reçu.

Du coup, je serai sans doute tenté par cette version 72v en noir et rouge (elle existe si on aime pas le gold) mais le manque de batterie m'inquiète grandement. Sincèrement s'ils avaient sorti une 72v 32AH ou 35AH, je l'aurais prise direct mais là avec moins de 30AH soit 28 AH, j'ai peur de la prendre et de perdre énormément en autonomie versus la 60v35AH de la wolf et la thunder (que je possède pour la route)...

Il y a aussi la X qui offre pas mal d'avantage avec la nervosité d'une DT3 (sur le papier) donc j'ai hate d'avoir le retour des premiers acheteurs sur l'autonomie réelle ainsi que la patate.

Nombreux acheteurs de la 60v35ah se sont plaints du manque de patate de cette dernière..

Au niveau des améliorations ce ne sont que des détails mais il y a

- le nouveau bouton noir mono/dual

- le nouveau design des  moteurs

 

Edit: il semblerait que meme la version 60v 35AH beneficie du bouton noir single/dual

Ces améliorations sont dispo uniquement sur la version 72v, quant au bouton noir avec embout juliett, il peut se trouver sur ali pour environ 16€.

A voir donc les premiers tests

Modifié par laguim
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2020 à 19:31, laguim a dit :

Hello,

Chouette post ! 

J'aime bien la wolf et j'ai commandé avant sa sortie une 60v 35AH que je n'ai jamais reçu.

Du coup, je serai sans doute tenté par cette version 72v en noir et rouge (elle existe si on aime pas le gold) mais le manque de batterie m'inquiète grandement. Sincèrement s'ils avaient sorti une 72v 32AH ou 35AH, je l'aurais prise direct mais là avec moins de 30AH soit 28 AH, j'ai peur de la prendre et de perdre énormément en autonomie versus la 60v35AH de la wolf et la thunder (que je possède pour la route)...

Il y a aussi la X qui offre pas mal d'avantage avec la nervosité d'une DT3 (sur le papier) donc j'ai hate d'avoir le retour des premiers acheteurs sur l'autonomie réelle ainsi que la patate.

Nombreux acheteurs de la 60v35ah se sont plaints du manque de patate de cette dernière..

Au niveau des améliorations ce ne sont que des détails mais il y a

- le nouveau bouton noir mono/dual

- le nouveau design des  moteurs

Ces améliorations sont dispo uniquement sur la version 72v, quant au bouton noir avec embout juliett, il peut se trouver sur ali pour environ 16€.

A voir donc les premiers tests

Effectivement le nouveau switch peut se commander sur Alie.

En parlant des nouveaux moteurs, je ne sais pas s'ils seront démontables en double jante...?

@laguim Je ne pense pas que tu perdes tant que ça en autonomie 28Ah vs 35Ah. Si tu restes raisonnable avec la 72V et roules de la mème manière qu'avec tes autres trotts de 35Ah je pense que tu ne consommeras pas plus.

Ayant eu une Ultra et Ltd en même temps je peux te dire que la Ltd avec ses 28Ah rivalise en autonomie avec l'Ultra 35Ah, certes ce comparatif n'est pas le mieux trott de 30kg vs trott de 36kg; bonne puissance vs puissance monstrueuse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/01/2021 à 23:50, scalou a dit :

aaa j aime beaucoup le look ...mes le poid  sa fais reflechir.

 

C'est vrai que le poids est fou 😄 mais c'est la cas de la plupart des 72v qui sont sortis. Les DT en 72V ont des suspensions à cartouche de gomme qui ne pèsent pas lourd sur la balance comparativement au Kaabo qui ont des suspensions à ressorts et fourche hydraulique.

Pour être monté sur la Storm elle est tout aussi lourde 46kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward