Aller au contenu

Kingsong 14D


sbouju

Messages recommandés

Ahaha (je ris jaune), comme tous les possesseurs de la 14D avec ce firmware 1.02, j'espère que cette version sera mieux. J'ai pas envie de refaire le beta testeur (je fais parti des déçu), mais a priori ça ne pourra pas être pire.

D'après les graph de KS, ça ne sera pas comme avec la 1.01, mais toujours mieux que la 1.02, d'ailleurs je me demande où est la 1.03? car KS parle de la 1.04 et de la 1.05.

Au moins y a du nouveau. Je testerai ce week end ou peut être vendredi soir à Nantes ;p .

 

 

Modifié par Jean-Philippe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non @Milhouse la maj est a dispo si tu es inscrit dans les bon groupes et que tu as pris sur toi d'installer une application Android en version beta presque finale !
Comme j'ai déjà dit : Groupe anglais Kinsgong sur facebook.

@Kingsong Europeinscrivez vous dans le groupe, il est actif et fait déjà des retours constructif sur le 1.05 !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The IOS Version of the "New Kingsong App" is not available yet....

To install 1.05 Version for KS14d/s you have to install the beta android Version of the new Kingsong app...only on the New App you are able to upgrade to 1.05!

 

 

One Major improvement on the new app: If you fail your upgrade to a new Firmware(because of disconnect BT or so)....you can just do the upgrade again on the New App! (No Need to go to Seller anymore, no bricked wheel)

 

Just to clarify: the latest version is 1.31 (go to "Me" -> "More" -> "About" and you see the version number).

The app can be also upgraded from inside via "Me" -> "More" -> "Version update".

http://www.kswheel.cn/list-28.html

Modifié par KS69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fitz0uille a dit :

...
Les gars essayez au moins de chercher... [C'est dans le groupe Kingsong de facebook (5ème post ou un truc du genre !)]
Ici pour le lien de l'apk
https://www.facebook.com/groups/kingsong/permalink/1430820506993985/

Bandwith exceeeed impossible de charger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien est cassé sur le Post du groupe Kingsong UK, mais Kingsong Europe me l'a envoyé hier au soir sur Messenger : http://jc.cnaite.cn/data/apk/Kingsong_Aligned.apk

J'ai pu l'installer et mettre ma roue à jour en version 1.5 du Firmware, par contre j'utilise toujours la version précédente de l'application car je n'arrive pas à créer mon compte sur la nouvelle, indispensable pour gérer les paramètres de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci [mention=1359]Milhouse[/mention] pour le lien de chargement du fichier

Mise à jour faite y a plus qu’à tester.

Petit rappel pour ceux qui utilise IOS d’habitude et qui vont être obligé de passer par Android pour cette fameuse maj 1.05 n’oubliez pas d’autoriser dans l’application KS la géo localisation et le stockage pour pour pouvoir détecter la roue lors de la connexion bluetooth

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward