Aller au contenu

Nouveau sur le forum


indy49

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Et, bonnes fêtes, c'est de circonstance ! :)

Ayant fait avec plaisir et sans encombre plusieurs milliers de km sur ma inMotion V8, j'ai décidé de renouveler ma confiance dans la marque mais en ajoutant un peu de confort : vous avez deviné, j'ai acheté la V11.

Un vrai régal en terme de confort sur les grosses bosses, mais moins confortable sur les petites.

Je pense qu'il faudra que je fasse des changements.

Mais en parlant de réglage, la pompe qui m'a été fournie n'a pas de "clapet" pour bloquer la valve tant que tout n'est pas bien vissé.

Pourtant, j'ai vu une vidéo où la pompe est de meilleure qualité.

Ont-ils changé leur politique ? Ou me suis-je fait avoir ?

Voilà voilà..

A bientôt dans les différents fils de discussions. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, indy49 a dit :

Un vrai régal en terme de confort sur les grosses bosses, mais moins confortable sur les petites.

Et moi qui venait de poster une petite vidéo de ma V11 grimpant en toute quiétude la rue Lepic (et ses gros pavés assez défoncés) à Paname...

Bah! Le ressenti de chacun est différent... 9_9

Sois le bienvenu sur le forum, heureux possesseur d'une V11. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :) (sauf karasu qui se moque d'inMotion 😛 ;) )

Je vais devoir apprendre à apprivoiser ce forum : je ne suis pas (encore) averti quand il y a de nouveaux messages, malgré que j'ai coché "m'avertir", là, en bas.

Pour ce qui est du confort, il me reste à affiner mes réglages.

Je ne peux plus rouler depuis 1 semaine, donc pas eu trop de temps.

Autre chose : le ressenti peut effectivement être différent en fonction du passé de chacun.

J'ai fait ~3000km en gonflant ma V8 à 4,5 bars pour augmenter l'autonomie.

Mais à un moment je suis devenu plus fragile (dos et genoux) et j'ai diminué la pression et apprécié l'amélioration (toute relative) du confort apporté par cette diminution.

Maintenant, avec la V11, je veux une limousine, donc confort en toute circonstance ;)

Je vais trouver :)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward