Aller au contenu

Ninebot Z10


Mac60

Messages recommandés

...on se croirait sur LBC ici, pourtant il semblerait qu'une règle de diffusion soit établie à l'initiative de @OsmOze, elle s'impose à tous non ??? en répondant à ce genre de proposition alléchante, qui plus est en MP, venue d'un parfait inconnu du forum vous facilitez la circulation de tout et n'importe quoi et pourquoi pas le recel...bon j'suis pas de la police mais quand même, rappel ci-dessous:

https://www.espritroue.fr/topic/7768-obligatoire-a-lire-avant-de-publier/

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Justin38 a dit :

Bonjour, toujours disponible ? J'ai vu qu'il y avait un autre intéressé

Bonjour,

Oui,  il est toujours disponible Ainsi qu un Segway i2 Perfect en parfait état ..mais les batteries HS

Quant Ta la roue Z10 je l’ai acheté en Chine sur le site gearbest  1600€
J’habite à Compiègne,  en parfait état, sauf que la carte elle a du griller....

Possibilité de faire un FaceTime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, @Mac60, tu devrais retirer ton numéro de téléphone de ton deuxième post. Ceci est un espace public et tu risques de t'attirer quelques malveillances... ;)

Les messages personnels (✉️) ça sert aussi à ça...

EDIT :

Tu vas sur ton deuxième message et tu fais "éditer". ;)

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Marco73 a dit :

...on se croirait sur LBC ici, pourtant il semblerait qu'une règle de diffusion soit établie à l'initiative de @OsmOze, elle s'impose à tous non ??? en répondant à ce genre de proposition alléchante, qui plus est en MP, venue d'un parfait inconnu du forum vous facilitez la circulation de tout et n'importe quoi et pourquoi pas le recel...bon j'suis pas de la police mais quand même, rappel ci-dessous:

https://www.espritroue.fr/topic/7768-obligatoire-a-lire-avant-de-publier/

Salut Marco73 et merci pour le lien...

je viens de découvrir que cette règle du forum n'est pas respecté et qu'elle c'est généralisé..

quand il s'agit d'intérêt personnel cela ne m'étonne pas vraiment !

c'est en quelque sorte la règle du premier arrivé, premier servi ! 🤔 Qui prend le dessus alors comment remédier à ce "problème" qui plus est n'en n'est pas réellement un car il peut paraître légitime quelque part de pouvoir parler de ces achats sur le forum en mode "incognito" 🙄

Après effectivement nous ne sommes pas de la police et cela pourrait emmener à quelques bizzarerie sur le forum espritroue mais mac60 peut tout à fait aussi être de bonne foi ! Donc un peu compliqué..

mais la personne intéressé de toute manière se devra d'assumer son achat si elle s'engage dixit les "gens" sont censé être adulte et responsable de ce qu'ils font non enfin je pense ! 🙄😊

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation
  •  

Salut, la crevette, t'arrives à la bourre mais veux en rajouter.

"Premier arrivé, premier servi" Ben oui, tu es d'un age ou c'est la règle, on a une parole, on la respecte.

Je traite avec un vendeur honnête, qui a répondu à toutes mes questions, fourni facture, photos, etc.

Déballer nos échanges sur le forum, à part amener  des commentaires du genre c'est trop cher, y'a un loup, ou du genre des vôtres (Marco73 et toi) non merci.

Il y a 6 heures, Islandprawn a dit :

Après effectivement nous ne sommes pas de la police

Mais un peu de délation, ça défoule ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, chevesne a dit :

Salut, la crevette, t'arrives à la bourre mais veux en rajouter.

"Premier arrivé, premier servi" Ben oui, tu es d'un age ou c'est la règle, on a une parole, on la respecte.

Je traite avec un vendeur honnête, qui a répondu à toutes mes questions, fourni facture, photos, etc.

Déballer nos échanges sur le forum, à part amener  des commentaires du genre c'est trop cher, y'a un loup, ou du genre des vôtres (Marco73 et toi) non merci.

Mais un peu de délation, ça défoule ?

Hé garçon je ne sais pas trop de quoi tu parle ton discours est confus et je n'ai pas tout saisi ! 😖🤔

Tu veut bien revenir sur ton texte en étant un peu plus clair sur ta façon de t'exprimer ! sans vouloir être méchant bien sûr.. car il s'agit là d'une remarque et non d'une critique ! 

Par contre tu m'expliquera pour ton "salut la crevette" 🙄☺️

 

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, chevesne a dit :

Salut, la crevette, t'arrives à la bourre mais veux en rajouter.

"Premier arrivé, premier servi" Ben oui, tu es d'un age ou c'est la règle, on a une parole, on la respecte.

Je traite avec un vendeur honnête, qui a répondu à toutes mes questions, fourni facture, photos, etc.

Déballer nos échanges sur le forum, à part amener  des commentaires du genre c'est trop cher, y'a un loup, ou du genre des vôtres (Marco73 et toi) non merci.

Mais un peu de délation, ça défoule ?

...ce forum fonctionne sur la base de règles fixées et régies par les administrateurs, chaque participant de ce forum les reconnais et les acceptent de fait lorsqu'il s'inscrit, respecter ces règles c'est respecter les autres membres du forum, si elles ne conviennent pas alors voir le problème avec lesdits administrateurs ou s'abstenir...à mon sens et n'en déplaise aucune annonce ne devrait paraitre  sans validation d'un administrateur, et je commente ce que je veux comme je l'entend en toute transparence, ça s'appelle la démocratie.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Islandprawn a dit :

Par contre tu m'expliquera pour ton "salut la crevette"

prawn = crevette, in English in the text

C'est chaud par ici, je ne peux que conseiller une visite au Nord de Oudezijds Achterburgwal (Amsterdam)... ;)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le "garçon" de 12 ans ton ainé te salue !😉
Pour tenter de préciser le sens de mon discours "confus", je vais m'appuyer sur le tien qui ne me semble pas un modèle de clarté.
Il y a 22 heures, Islandprawn a dit :

Salut Marco73 et merci pour le lien...

je viens de découvrir que cette règle du forum n'est pas respecté et qu'elle c'est généralisé..

quand il s'agit d'intérêt personnel cela ne m'étonne pas vraiment ! j'en ai déduis une suspiscion de malhonnêteté  du vendeur et de l' acheteur

c'est en quelque sorte la règle du premier arrivé, premier servi ! 🤔 Qui prend le dessus

Je t'ai soupçonné d'approuver les sur-enchères  sur un prix déjà défini par le vendeur.

 

Il y a 22 heures, Islandprawn a dit :

Après effectivement nous ne sommes pas de la police et cela pourrait emmener à quelques bizzarerie sur le forum espritroue

mais mac60 peut tout à fait aussi être de bonne foi !

Ce ne serait donc pas ta première impression ? 🤐

Donc un peu compliqué..

mais la personne intéressé de toute manière se devra d'assumer son achat si elle s'engage dixit les "gens" sont censé être adulte et responsable de ce qu'ils font non enfin je pense ! 🙄😊

?

"On n'est pas de la police", mieux, on légifère.😂

 

J'ai perçu dans ton message, quelque part la déception d'avoir loupé un achat, mais surtout le sentiment d'avoir été, Mac60 et moi-même, considérés comme des malfrats.

Bien sûr, je lis trop vite et m'emporte.

Face à face, j'en suis sûr, nous nous serions très vite compris, et ne serions pas à suer sur nos claviers.

Pour ce qui tient à la transaction, nous sommes d'accord Mac60 et moi, le chèque est expédié, en toute confiance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Marco73 a dit :

...ce forum fonctionne sur la base de règles fixées et régies par les administrateurs, chaque participant de ce forum les reconnais et les acceptent de fait lorsqu'il s'inscrit, respecter ces règles c'est respecter les autres membres du forum, si elles ne conviennent pas alors voir le problème avec lesdits administrateurs ou s'abstenir...à mon sens et n'en déplaise aucune annonce ne devrait paraitre  sans validation d'un administrateur, et je commente ce que je veux comme je l'entend en toute transparence, ça s'appelle la démocratie.

Salut Marco73 ! 🖐️

Ma Airwheel X8 revisiter.! ☺️👍

Je me suis aperçu que nous avions la même monoroue j'en profite alors pour rebondir sur un sujet plus en adequation avec le forum.. 

Voici quelques photos de cette roue en fibre de carbone mais dénué de tout feu Av. Et Ar. 😲

Roulant le plus souvent de nuit il était impératif pour ma part de palier à ce problème 

En la regardant je me suis rendu compte qu'elle avait le potentiel adéquate me permettant de la revisiter (ergonomie) afin de lui apporter un nouveau look et après de multiples heures je suis arrivé à ce résultat que je trouve perso assez homogène ! ☺️👍

Languette double face à scratch (pression 1,5 kl) 

étanche un + quand il pleut

(roue ip56) 

fonction warning pour le feu rouge arrière 

Sur la dernière photo j'ai installé une petite 💡 qui se visse sur l'embout de la valve de la chambre à air projetant sur le bitume 7 colors du plus bel effet ! 

Je te met sa fiche technique au cas où.. 

IMG_20201213_185904.jpg

IMG_20201213_185951.jpg

IMG_20201213_185653.jpg

IMG_20201213_185754.jpg

ae_1606782516413.jpg

Screenshot_20201230_234552_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chevesne a dit :

 

 

Le "garçon" de 12 ans ton ainé te salue !😉
Pour tenter de préciser le sens de mon discours "confus", je vais m'appuyer sur le tien qui ne me semble pas un modèle de clarté.

 

J'ai perçu dans ton message, quelque part la déception d'avoir loupé un achat, mais surtout le sentiment d'avoir été, Mac60 et moi-même, considérés comme des malfrats.

Bien sûr, je lis trop vite et m'emporte.

Face à face, j'en suis sûr, nous nous serions très vite compris, et ne serions pas à suer sur nos claviers.

Pour ce qui tient à la transaction, nous sommes d'accord Mac60 et moi, le chèque est expédié, en toute confiance.

 

 

 

Screenshot_20201231_140248.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Islandprawn a dit :

 

Screenshot_20201231_140248.jpg

Salut chevesn 🖐️

je pense que tu te trompe complètement sur mon compte il te suffit de relire ce que j'ai encadré en rouge sur mon message adressé à Marco73 pour te rendre à l'évidence que tu a mal interprété le sens de mes mots ! 

Modifié par Islandprawn
Re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward