Aller au contenu

Ninebot Z10


Mac60

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Techos78 a dit :

prawn = crevette, in English in the text

C'est chaud par ici, je ne peux que conseiller une visite au Nord de Oudezijds Achterburgwal (Amsterdam)... ;)

Merci pour ta traduction Techos78 mais il est vrai qu'à 57 ans j'ai tendance à devenir senile ! ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, chevesne a dit :

Salut, la crevette, t'arrives à la bourre mais veux en rajouter.

"Premier arrivé, premier servi" Ben oui, tu es d'un age ou c'est la règle, on a une parole, on la respecte.

Je traite avec un vendeur honnête, qui a répondu à toutes mes questions, fourni facture, photos, etc.

Déballer nos échanges sur le forum, à part amener  des commentaires du genre c'est trop cher, y'a un loup, ou du genre des vôtres (Marco73 et toi) non merci.

Mais un peu de délation, ça défoule ?

Je reviens sur ton message pour t'expliquer qu'il n'y avait aucune méchanceté dans ce qui a été dit de la part de Marco73 ou me l'a mienne ! Relis et remet le texte dans son sens positif et il deviendra plus clair pour toi ! 👍😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, chevesne a dit :

 

 

Le "garçon" de 12 ans ton ainé te salue !😉
Pour tenter de préciser le sens de mon discours "confus", je vais m'appuyer sur le tien qui ne me semble pas un modèle de clarté.

 

J'ai perçu dans ton message, quelque part la déception d'avoir loupé un achat, mais surtout le sentiment d'avoir été, Mac60 et moi-même, considérés comme des malfrats.

Bien sûr, je lis trop vite et m'emporte.

Face à face, j'en suis sûr, nous nous serions très vite compris, et ne serions pas à suer sur nos claviers.

Pour ce qui tient à la transaction, nous sommes d'accord Mac60 et moi, le chèque est expédié, en toute confiance.

 

 

Par contre je souhaiterai avoir un éclaircissements sur ce passage (face à face) 🤔

Dis clairement et avec franchise le fond de tes pensées au lieu de tourné autour du pot je ne suis pas du genre violent et je tiens aussi à te dire que je connais la traduction du mot crevette mais je vais maintenant te donner à mon tour la traduction du mot "lobster" car c'est plutôt a ça que je ressemble donc reste cool tu est arrivé récemment sur le forum espritroue comme moi et tu ne peut pas agressé verbalement les autres ou leurs faire des sous entendu comme tu l'a fait pour moi sous prétexte que tu a mal compris le sens de nos messages..

La convivialité est de rigueur ici. Il peut parfois Y'avoir des incompréhensions et des malentendus mais cela ne dois pas aller plus loin alors je te souhaite d'agréables moments sur le forum et je terminerai par un 

JOYEUX NOUVEL AN À TOUS ! 🖐️☺️

PS: sans oublié bien sûr l'équipe administrateurs et autres ! 

Re, Je te cite.. 👇

Bien sûr, je lis trop vite et m'emporte.

Face à face, j'en suis sûr, nous nous serions très vite compris, et ne serions pas à suer sur nos claviers.

 

Dans un premier temps je te transmet la capture d'écran de mon échange en MP avec Mac60 et tu t'apercevra que je ne suis en rien jaloux de ton achat ! Je t'invite à aller sur "se présenter" afin de lire mon titre et tu comprendra dans quel état d'esprit je me trouve. 

 

Nouvel-An-2021.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence a bien faire votre ambience pourrie sur la première page. 
Envoyez vous des MP ou "prenez une chambre" comme ils disent 🙄

Il n'y a pas quelqu'un pour fermer ce fil qui a fait son office il y a longtemps?
@Mac60 tu devrais pouvoir modifier ton premier post en indiquant "vendu", ca devrais le clore..

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Islandprawn a dit :

 

La convivialité est de rigueur ici. Il peut parfois Y'avoir des incompréhensions et des malentendus mais cela ne dois pas aller plus loin ........ 

 

 

 

 

 

 

Et comme les incompréhesions et malentendus demeurent, malgré les mots, je te propose d'en rester là. 

Il n 'y a pas d'animosité dans mes phrases, j'ai plutôt la corpulence d'une crevette grise.

Bonne fin d'année à toi.

@misc +1

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, chevesne a dit :

Et comme les incompréhesions et malentendus demeurent, malgré les mots, je te propose d'en rester là. 

Il n 'y a pas d'animosité dans mes phrases, j'ai plutôt la corpulence d'une crevette grise.

Bonne fin d'année à toi.

@misc +1

Re, chevesne il n'y a pas de souci d'ailleurs j'apprécie ce "dernier" message! 👍

En plus on s'en est bien sorti parce que des crevettes grises 🐜 (désolé y'avais pas crevettes) 😊

et des homards H.S 🦂y'en avait pleins sur les tables du nouvel an ce soir..

et nous on est encore là à tchatcher... 😁😉

Allez bonne année 2021 à toi aussi et au plaisir sur le forum 👍

Nouvel-An-2021.jpg

Nouvel-An-2021.jpg

Modifié par Islandprawn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward